Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Thierry69 a écrit :Après mes gueulantes, ils m'ont remis HomeBank Offline (mais en homebank plus).
Et confirmation aussi que cela ne va pas être abandonné de si tôt
Donc, re-accès au offline.
Je n'ai que 12 mois d'historique là, mais je vais regarder pour remettre le passé de tout.
C'est bien compliqué
Comme quoi, il faut pas se laisser faire.
Corail a écrit :@ygab Ton compte professionnel ING a-t-il aussi perdu son offline ? Je demande, car ma fille possède une SPRL et son offline fonctionne toujours et elle n'a jamais reçu d'information de suppression du offline !
Corail a écrit :2. L'application mobile ING se désactive après un an. Je viens d'avoir le coup, et il faut la réactiver avec le reader ! Evidemment j'étais à l'étranger sans le reader
Il pourrait au moins prévenir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit