Probleme bluetooth

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Probleme bluetooth

Message par Imkal » 12 Déc 2013 16:26

Salutatous,

J'ai un souci avec le gsm de ma compagne (Samssung Pocket Neo GT-S5310). Une fois appairé avec le blutooth de la voiture, le GSM reboot et pas qu'une fois. En fait, il passe son temps à rebooter jusqu'a ce que je coupe la connection. :ak47:
J'ai réussi à l'appairer à à le faire fonctionner pendant 1 semaine mais depuis plus rien. Nous l'avons déjà renvoyé une fois en SAV mais visiblement rien n'a changé :(
Quelqu'un aurait une idée ou piste que je pourrais suivre? J'ai fait appel à notre ami commun (Google) mais j'ai rien vu de pertinent sauf que visiblement il y avait différents problèmes bluetooth en Jellybean :?:

Mercitatous
Imkal
Habitué
Habitué

Message(s) : 406

Re: Probleme bluetooth

Message par Dindon » 12 Déc 2013 18:10

Regardes aussi si il n'y a pas un update de disponible pour le système voiture, on ne sait jamais.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par Christian dlS » 15 Août 2014 16:32

Bonjour,

J'ai le même problème : mon Samsung Pocket Neo GT-S5310 plante et doit être rebooté lors de la connexion au Kit main libre Bluetooth du R-Plug~Radio° de ma Mégane Renault.

As-tu trouvé une solution ?

Merci d'avance
Christian dlS
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Imkal » 18 Août 2014 11:19

Christian dlS a écrit :Bonjour,

J'ai le même problème : mon Samsung Pocket Neo GT-S5310 plante et doit être rebooté lors de la connexion au Kit main libre Bluetooth du R-Plug~Radio° de ma Mégane Renault.

As-tu trouvé une solution ?

Merci d'avance

Nous l'avons rapporté pour "réparation". Selon le vendeur, il aurait subi un upgrade mais rien de bien convaincant. La synchro a mieux fonctionné mais il a ramé sur d'autres trucs. Ma compagne en a tellement eu marre qu'elle en a acheté un autre (Samsung Core 4g) payé 1€ en renouvellement de son contrat Mobistar et celui-là, elle en est contente ;)
Imkal
Habitué
Habitué

Message(s) : 406

Message par Christian dlS » 21 Août 2014 22:52

Merci
Christian dlS
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Retour vers Bavardage