Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
mika@hardware a écrit :Même nombre de km que la mienne, beaucoup plus équipée, version sport... et 2000euros de reprise en moins que la mienne...
GregLu a écrit :mika@hardware a écrit :Même nombre de km que la mienne, beaucoup plus équipée, version sport... et 2000euros de reprise en moins que la mienne...
Un diesel qui n'a que 10 k km par an aura des soucis de FAP etc donc pas étonnant que la reprise soit moindre
GregLu a écrit :mika@hardware a écrit :Même nombre de km que la mienne, beaucoup plus équipée, version sport... et 2000euros de reprise en moins que la mienne...
Un diesel qui n'a que 10 k km par an aura des soucis de FAP etc donc pas étonnant que la reprise soit moindre
Under a écrit :Non pas besoin, mais a préciser sur ton contrat de vente que il n'y aura pas de passage au controle technique.
mikamic a écrit :J'ai été chez Seat ce week-end pour voir la Leon Style I TECH DYNAMIC 1,2 L Tsi.
Les prix sont encore meilleurs que les "conditions salon"
Par contre, les cotes de reprise ne sont pas terrible (c'est un peu logique vu la baisse générale des prix dans ce segment).
J'ai donc décidé de la vendre par moi-meme.
Une question, faut-il passer le controle technique (car pass etc) lorsque la vente se faire avec un resident étranger qui n'immatriculera pas sa voiture en Belgique ?
Merci pour les infos
Tonon chris a écrit :Bien que pour l'exportation en général les prix ne sont non plus très bon .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot]