Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
ced64k a écrit :J'ai du mal à comprendre l'attrait actuel pour les SUV. C'est plus lourd, moins aérodynamique, ça consomme plus, c'est plus cher, ça n'a aucun don particulier pour le tout-terrain et il n'y a pas plus de place à l'intérieur. C'est comme si on réunissait tous les défauts d'une compacte et tous les défauts d'un 4x4 sans en prendre les qualités, à part le look.
psyko a écrit :Si le Kodiaq a un co2 plus élevé c'est qu'il consomme plus puisque ces données sont en lien direct.
Question choix en condition réelle un SUV consommera toujours plus que la berline équivalente (+ lourd et aero moins avantageuse).
D'ailleurs le kodiak est en concurrence sur un segment supérieur (face à un 5008); niveau 3008 c'est plutôt le karoq / ateca qui sont du même segment
psyko a écrit :C'est qu'ils ont mélangé les chiffres nedc / nedc 2.0 et wltp.
Ça dépend des besoins aussi dans le segment en nouveauté y aura le c5 Aircross mais pratique surtout pour ceux qui veulent 3 sièges à l'arrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit