Mon matos Samsung et les MAJ, ça déconne !

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Mon matos Samsung et les MAJ, ça déconne !

Message par brebis » 29 Août 2013 19:46

Je dispose d'une TV Samsung (UE37C6800) et un lecteur Blu-Ray de la même marque (BD-C5500), achetés fin 2010. Tous deux ont encore la première version de "TV connectée" (internet@tv).

Depuis avant-hier, et alors qu'auparavant tout se passait bien, chaque fois que "internet@tv" fait la MAJ des services, tant sur ma TV que sur mon lecteur BR la MAJ se relance chaque fois que je me reconnecte à "internet@tv" et relance en fait chaque fois la MAJ des mêmes services (comme si les MAJ n'étaient pas correctement téléchargées ou/et installées.. alors que pourtant, à chaque fois, ça me met que la MAJ s'est bien passée).

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Et si oui, quelle solution avez-vous trouvé ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit