Vous croyez que ça retarde ou annule du coup toute possibilité qu'on l'ai en Belgique ?

Perso j'aimerais beaucoup avoir ce service . Marre des chaînes télévisée Belge totalement pourrie ...

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
William_Kramps a écrit :Je pense pas que ça va retarder l'arrivée de ce genre de service chez nous (le cas français est très spécifique). En revanche, ça risque d'influencer le contenu. Netflix va arriver fin de l'année aux PB. On risque d'avoir une version très nettement orientée vers ce marché (comprenez VOST NL (FR ?)) de ce service chez nous et pas bcp de contenus français, le service étant pas disponible dans le plus grand marché de cette langue...
bored a écrit :Pour info, j'ai reçu un Sondage de Belgacom hier que j'ai rempli. En gros, 75 % du sondage était relatif à l'arrivée d'une offre similaire ici et une question était même "Connaissez-vous Netflix et pourriez-vous définir son principe ?"
Donc soit une offre similaire soit un partenariat. Après, c'est un sondage, ça peut tout vouloir dire. Mais ça veut au moins dire qu'ils y pensent.
William_Kramps a écrit :Je pense pas que ça va retarder l'arrivée de ce genre de service chez nous (le cas français est très spécifique). En revanche, ça risque d'influencer le contenu. Netflix va arriver fin de l'année aux PB. On risque d'avoir une version très nettement orientée vers ce marché (comprenez VOST NL (FR ?)) de ce service chez nous et pas bcp de contenus français, le service étant pas disponible dans le plus grand marché de cette langue...
GregLu a écrit :Mais tu peux avoir ce service
Il te suffit d'avoir MediaHint d'installé via ton navigateur, par exemple, et NetFlix fonctionne sans soucis
Jo. a écrit :Svod de Belgacom ? Un truc ou il faudra avoir une connexion internet Belgacom , le tel fixe et payer un abo 29.99€/mois pour 1/100 ème du contenu de Netflix ?
Non merci ... T'in je déteste cette gestion dégueulasse et ce profit sur nos gueules car on est un tout petit pays ...
Mosquito2001 a écrit :J'ai activé mon essai d'un mois sur Netflix grâce à MediaHint (merci du bon plan) et c'est clair qu'une telle offre pourrait méchamment changer la donne dans le milieu audiovisuel en Belgique (et même en Europe)
Mosquito2001 a écrit :A la base c'est juste une redirection DNS donc même en supposant qu'ils loggent ce qui passe, ce qui sur le site est clairement indiqué comme n'étant pas le cas, ils ne vont pas récupérer grand chose comme information (connexion https).
cypl a écrit :Ça n'utilise pas plutôt un proxy qu'une redirection DNS? Sinon ça vaut la peine pour netflix?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : SlaYeR