Bon ben, j'espere qu'on n'effaceras pas mon post cette fois ci ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Pensez-vous qu'il est justifié de censuré ce post ?

oui
6
46%
non
3
23%
sans opinion
4
31%
 
Nombre total de votes : 13

Bon ben, j'espere qu'on n'effaceras pas mon post cette fois

Message par Fitz » 27 Déc 2002 12:14

Je pense quand meme etre dans mon droit en postant ce sujet ici ? le forum "coup de colere" n'était pas approprié ? Enfin bref, en espérant que le modo ne soit pas un employé de Bcom surmené, je reposte donc la lettre de Guy Lemaire. Meme si d'apparence, guy pourrait ressembler a quelqu'un de pas bien dans sa tête, il est quelqu'un de justement tres bien dans sa tête sauf depuis cette malheureuse expérience professionel.



[ 8< en attendant un lien vers la lettre ] Bien compris Mééétreu ;) (un peu d'humour sa mange pas de pain :bier: :D )

Voici donc un lien vers un .txt (n'ayant aucune notion web)

http://www.docberu.easynet.be/lettre.txt

Je tiens a préciser que je ne parle au nom de personne si ce n'est de celui de mes convictions. Libre a chaqun d'avoir les siennes.[/url]
Dernière édition par Fitz le 27 Déc 2002 19:35, édité 3 fois.
Fitz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 480
Inscription : 30 Août 2001 01:00

Message par ToXTuX » 27 Déc 2002 13:49

:-|
-> www.psychoticpc.com <-
-<666>- www.666a.fr.st -<666>-
ToXTuX
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 22 Déc 2002 15:18
Localisation : Belgium

Message par max » 27 Déc 2002 15:31

C'est moi qui ai effacé le post.

Pour 2 simples raisons:


La premiere est celle-ci:
Code : Tout sélectionner
nous vous demandons de diffuser cette lette écrite par Mr.Guy LEMAIRE au plus grand nombre de vos contacts.


La seconde est que ce forum n'est pas destiné à faire de la propagande pour tel ou tel groupe politique/syndicaliste.

Ce qui ne veut pas dire que je refuse qu'on en parle, non. Mais j'aurais préféré dans ce cas un message avec quelque ligne d'introduction et un lien vers la lettre par exemple.

Le fais que soit pour ou contre Belgacom n'a aucune espece d'importance en l'occurence.


Voila, voila.



ps: oui, j'ai vu l'emission "Faits Divers"
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par Fitz » 27 Déc 2002 19:04

Ok, je comprend tes raisons. Je peut effacer les lignes en question :)

Enfin, j'aurais put si j'en avais eu l'occasion...

Aufaite, revendiquer une chose n'est aucunement l'imposer en soit...

Bref, j'ai mis un liens comme conseillé lors de l'effacement de celle ci dans mon post.

Personellement, on dit que tout ce qui se passe au USA fini par arriver en europe. On dirais que ce coté fric a tout va et antisyndicaliste ronge petit a petit le syndicalisme dans les antreprises.
Il faut dire que la technique doit faire des envieu au niveau des pdg et autre patron étant donner la position de Bcom sur le marcher belge.

C'est tout de meme effarant d'en arriver la, Bcom est une tentacule, pompe a blé. L'image peut paraitre drole non ? Bien oui c'est drole et pathétique. Aussi pathétique que ceux qui crient au invasions de marciens... En tout cas, Bcom arrive a faire passé les pillules l'une apres l'autre. Quand on songe au service simple de téléphonie et leur cout dans le passé, ya de quoi tombé de sa chaise. Ho, bien sur on a bien plus de service de nos jours, mais meme le service le plus simple est facturé de maniere a ce que personne ne puisse rien y comprendre. Qui peut réelement ce venter de pouvoir controler et vérifié ce qui est facturer afin de ne pas etre abusé du moindre centime ?
De plus, Bcom ne peut mal de faire ouvertement de la pub pour les services gratuit tel que 1919 et autre, par contre les pack de service payant ...(souvent passé en pub tres inspirée qui laisse des doutes et incompréhension des tarif et autre obligations) ils n'y vont pas de main morte et ce permettent meme de vous téléphoné genre "vous avez une ligne fixe savez-vous que tel produit existe ? quoi ? vous ne l'avez pas encore ? ce n'est pourtant que 4€. Ben oui, 4€ mais pour combien de temp ? combien d'appel ? et si on dépasse 1h est-ce que la réduction tombe ou pas ? et si on ne fait que 2minute d'appel est-ce que la réduction est prise en compte ou pas ? réponse: ben pour moin de 2minute vous avez tel autre service vers tel type de communication. Ect ...ect ... enfin, tout le monde connait la chanson ....
Fitz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 480
Inscription : 30 Août 2001 01:00

Message par Fitz » 31 Déc 2002 03:06

Bon bah, si un modo pouvais effacer mon sujet :)
Visiblement il n'a aucun intéret pour le sujet et n'est pas trop a sa place sur ce forum. Je préfairerais le voir disparaite aussi ...

Je préfairerais éviter d'encombrer le forum si personne n'a d'avis, au moin j'aurais put me faire mon idée et me résoudre a admettre que le sujet n'avais pas grand chose a faire ici ... snif :)
Fitz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 480
Inscription : 30 Août 2001 01:00


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit