Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Vinnie » 09 Fév 2017 04:28

J'ai oublié de dire avec ce réservoir SMOK :

Comme dit plus haut : cuaque fois que je l'ouvre et le referme, il crache du feu au lieu de faire de la fumée, mais aussi ... par la suite, quand je le fais fonctionner, il y a tout un temps ou il ne donne plus de fumée (pourtant il fait du bruit normal) ... Et je dois le faire tant et tant que ca chauffe à crever à tel point que j'ai peur que ca explose !



Vous conseillez quoi comme réservoir pour mettre sur une batterie Kanger Tech ?

Sachant que je fume "directement vers le poumon" (càd avec un coil pas trop puissant qui fonctionne de manière constante... pas tout en une fois et pas des à-coups secs irréguliers) ... Donc je fumais les coils 0,5 Ohm en 16 à 17 Watt : coils SSOCC ... Comment les remplacer ? Ainsi que le réservoir ? Et je veux un truc fiable, donc je bannis déja la marque SMOK (qui a bien marché qqes heures... ensuite une merde sans nom (voir mon message juste avant celui-ci) ).






EDIT :

J'ai remplacé le coil SMOK 'après une demi journée, un coil à la poubelle) , j'ai bien épongé le support supérieur au dessus du coil ... Et ca refonctionne normalement.
Il y avait probablement du liquide sur le couvercle supérieur qui était retombé directement dans le coil.
Par contre je suis en 21,5 Watt au lieu de 17 Watt cet après midi ... =bizarre ... Et du coup le réservoir devient très vite très chaud, ce qui est désagréable.

Me demande combien de temps ca va tenir. Vous tiendrai au courant.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par leeuw_it » 09 Fév 2017 11:08

Salut.

Pourquoi tu ne commandes pas chez Fasttech ou Gearbest ou autre site chinois ? Tu as tout ce que tu veux en atos > 2ml :wink:
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 16:05
Localisation : 6950

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Vinnie » 09 Fév 2017 20:31

J'ai entendu dire que les brols chinois (et je tiens cette info de qqn de ma famille qui a ouvert un commerce de vapoteur) étaient des crasses de contrefaçon , souvent toxiques ! Donc non merci !


En ce qui concerne mon nouveau réservoir de 2 ml , c'est une calamité qui nuit à la santé publique ! (à cause des politiques).

J'ai déja rechargé mon réservoir 3 fois aujourd'hui !!!!!!!!!!
C'est franchement chiant !

Et vu que ca me gonfle royalement de le recharger aussi souvent, je fais un mélange qui tourne autour de 8 ou 9 mg de nicotine (au lieu de 6 mg avant).

Comment est-ce possible ? ... Lors de mon dernier passage chez Alter Smoke, il n'y avait plus mon parfum dispo en 6mg , mais uniquement en 0 mg et 11 mg ... J'ai donc acheté les deux et je faisais moitié moitié pour rester aux alentours de 6 mg de nicotine.

Mais maintenant, avec ce petit réservoir ridicule de 2 ml ... Que je n'ose pas remplir à ras bord pour ne pas avoir le coup du volcan cracheur de feu (lire mes posts un peu plus haut) ... Je fais des mélanges beaucoup plus chargés en nicotine, juste histoire de devoir recharger moins souvent.


Bref, la nouvelle loi nuit à ma santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Maggie Deblock , fossoyeuse de la santé publique !

Pour la petite histoire, j'ai rechargé aux 3/4 mon réservoir hier soir avant de dormir, et aujourd'hui déja rechargé 3 fois .... C'est vraiment chiant !


PS : leeuw : si tu as un modèle de réservoir qui peut me convenir, je suis preneur... un petit mp ? ;) Même si c'est sur un site chinois ca me va, mais je n'oserais jamais acheter de liquide (cancérogène?) sur un site chinois.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Kane » 09 Fév 2017 20:38

Oui bien sûr... Parce que tu crois que KangerTech, ça vient d'où ? C'est une compagnie chinoise hein ;)
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 852
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Vinnie » 09 Fév 2017 23:52

Je ne sais pas d'ou vient Kanger Tech et je m'en tamponne, du moment que ca marche.
Par contre je me méfie des contrefaçons de e-liquide chinois !


Pour en revenir à mon nouveau réservoir de 2 ml , c'est une calamité ! Je viens de le recharger pour la 5ème fois aujourd'hui !!!!!!

C'est franchement pénible, donc l'article qui titrait "l'apocalypse de la e-cigarette" avait bien raison !
Les politicos sont soit idiots, soit soudoyés par les lobbies du tabac !

Je suis entrain d'augmenter mes dosages de nicotine et je crois que je vais finir à 11 mg alors que j'étais à 6 avant cette stupide loi !

Tout ca pour compenser 15 cigarettes ! (j'en fumais 20 / jours , et maintenant 5 + le reste en vapotage).


Il est ou le site pour porter plainte contre l'Etat belge ? J'ai entendu au JT que l'union des vapoteurs de Belgique intenterait une action ... Je me porterais volontiers partie civile ou témoin !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Vinnie » 10 Fév 2017 04:33

Bon ben ca se précise ... J'ai rechargé pour la sixième fois aujourd'hui (au secours) alors qu'avant je ne rechargeais que tous les 2 jours...

Autant dire que je suis presque à du 11 mg pur , donc au lieu de m'aider, cette nouvelle loi de MERDE m'a clairement enfoncé !

Je veux porter plainte contre l'Etat belge !!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire ?????????????
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par csam » 10 Fév 2017 10:02

Vinnie a écrit :Bon ben ca se précise ... J'ai rechargé pour la sixième fois aujourd'hui (au secours) alors qu'avant je ne rechargeais que tous les 2 jours...

Autant dire que je suis presque à du 11 mg pur , donc au lieu de m'aider, cette nouvelle loi de MERDE m'a clairement enfoncé !

Je veux porter plainte contre l'Etat belge !!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire ?????????????

En prenant un très bon avocat

C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par PjC » 11 Fév 2017 20:58

Commande en Chine. Te casse pas la tête.
Quand aux commerçants qui te disent que c'est de la merde... c'est normal. ild défendent leur beefsteak
Mais c'est de là aussi que vient leur camelote ! :D
SFR Fibre FTTH 2Gbits/700Mbits + 200 chaines -> 39.99€ + GSM 5G/200 GB -> 15 € (2024)
Avatar de l’utilisateur
PjC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3441
Inscription : 02 Jan 2004 00:08
Localisation : Bayonne

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par raphaeldugrandnord » 02 Mars 2017 18:52

Yop!

J'avoue je n'ai lu que 20 pages mais je suis largué...

J'ai eu l'occasion de tester ceci très rapidement: http://www.lepetitvapoteur.com/fr/nos-k ... verte.html

ça tombe bien, c'est ce que préconise le petit vapoteur pour mon profil.

MAIS! Je n'ai absolument rien compris des différents réglages proposés.... Peut-être pas super adapté aux débutants.

J'envisagerais plutôt d'acheter un modèle + simple et moins prise de tête mais en même temps qu'il soit évolutif, c'est possible ça? Parce que sur les fiches tout est fantastique mais si c'est pour changer dans quelques mois...

Tout ce que je demande c'est que ça se rapproche de ma Gauloise, pas trop envie de vapoter une gousse de vanille ou un ravier de fraises pour le moment... le liquide que j'ai essayé était"tabac blond" qui avait un gout fort sucré. Me souviens plus de la marque...


des avis seraient vraiment appréciés!
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Allen » 03 Mars 2017 08:34

C'est franchement pas pire ce brol, sans bêtement se limiter à une comparaison de nocivité d'une consommation "identique"? Autant avant, les gens étaient plus ou moins obligés de prendre une pause pour fumer, autant maintenant, l'e-cigarette semble greffée à la main des personnes que je connais qui en ont, avec des vapettes à la moindre occasion possible. En terme dépendance, ça ressemble presque à celle des Smartphone...
Même au téléphone il m'arrive parfois d'entendre un interlocuteur "tirer", et ce bruit caractéristique des bulles/de l'aspiration...
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 12:36

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Vinnie » 06 Mars 2017 17:29

raphaeldugrandnord ... Que dire ...

Le liquide que j'ai de chez Alter Smoke : gout tabac bio "commonwealth" 11 mg arrache bien la tronche ... Donc j'y rajoute du "Virginia" 0mg (un peu de Virginia) . Avec ce mélange c'est proche d'une clope avec un meilleur gout, et selon le dosage de nicotine, ca fait plus ou moins d'effet qu'une taffe de clope.

Maintenant il parait que le Virginia devient le nouveau nom du commonwealth

Pour ta e-cigarette, tu dois la mettre en mode Watt (normal) si tu utilises un coil (résistance) supérieure à 0,5 Ohm
Perso j'utilise un coil 0,6 Ohm sur 22 à 24 Watt selon mon dosage/mélange

Les autres modes (Ni, SS , Ti, ...) sont reserves aux coils du genre 0,15 Ohm (qui sont ultra violents et que je n'ai jamais essayé)

0,15 Ohm arrache la tronche
1,2 Ohm est doux
Plus les Ohm sont élevés, moins c'est puissant

En espérant t'avoir éclairé

Et oui ta e-cigarette me semble évolutive : tu peux changer les coil (plus ou moins puissants) ... Et si tu casses ton réservoir, tu devrais pouvoir en mettre un d'une autre marque.
Moi j'ai cassé mon réservoir Kanger Tech et mis un nouveau de marque SMOK
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par raphaeldugrandnord » 06 Mars 2017 18:54

J'ai commandé et je reçois mercredi...

Le kit entier, histoire d'avoir un second atomiseur et un Nautilus mini + 5 résistances. Avec 6 liquides, paf 140€
Comme le Nautilus a bonne presse, je me dis que je commence en de bonnes conditions...
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Vinnie » 11 Mars 2017 01:20

Je n'ai pas encore acheté un autre réservoir/coil que la daube SMOK mais cela va se faire car depuis la dernière fois je me suis encore brulé plusieurs fois à cause de ce réservoir SMOK très mal concu, et ca me donne des aphtes !

Une daube pareille devrait etre interdite à la vente !
Sans parler du gaspillage de liquide à chaque fois que je recharge et dois respirer d'abord longtemps à travers un scottex ... Le scottex est imbibé presque partout quand mon brol est dans une période ou il déconne après les recharges.

Il parait que dans certains magasins de vapote , on trouve encore des gros réservoir (mais les vendeurs n'ont pas le droit de mettre du liquide dedans).
C'est vraiment une loi ridicule !

Bon et si je vais acheter un gros réservoir en boutique... Combien de temps les coils vont ils rester disponibles à la vente en boutique ?

Comme je le disais bien plus haut, je ne mettrai plus un pied chez vapor shop , et retournerai chez alter smoke
J'ai toujours été bien conseillé chez alter smoke, et leur système de fidélité est vraiment intéressant : 5 coils + 1 gratuit .... 5 liquides + 1 gratuit ..... 5€ de ristourne tous les 50 ? ou 100 ? euro (avec carte de fidélité).
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par clear.be » 11 Mars 2017 06:59

Vinnie a écrit :Je n'ai pas encore acheté un autre réservoir/coil que la daube SMOK mais cela va se faire car depuis la dernière fois je me suis encore brulé plusieurs fois à cause de ce réservoir SMOK très mal concu, et ca me donne des aphtes !

Une daube pareille devrait etre interdite à la vente !
Sans parler du gaspillage de liquide à chaque fois que je recharge et dois respirer d'abord longtemps à travers un scottex ... Le scottex est imbibé presque partout quand mon brol est dans une période ou il déconne après les recharges.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :alcoholic: :alcoholic:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Vinnie » 12 Mars 2017 01:39

clear.be a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :alcoholic: :alcoholic:

Qu'est-ce qui te fait rire encore ? Le fait que je me répète peut-etre ? Vas-y, explique ! :roll:

Pour en revenir à mon réservoir SMOK , j'ai tout balancé à la poubelle ce soir après m'être brûlé une énième fois la langue ... En plus des aphtes et de la crevasse à la lèvre !

J'ai rechangé le coil aujourd'hui car chaque recharge faisait la même merde .... Ca a marché le temps de taffer 3 fois ... Puis j'ai du recharger ... et me suis rebrûlé ...

:ak47: J'irais bien Chez Vapor Shop balancer ce réservoir de merde à la gueule du vendeur, mais ce serait une perte d'argent et de temps ...

Je vais fumer des clopes jusque lundi, et j'irai lundi chez alter smoke à bruxelles racheter un réservoir digne de ce nom !


Oui je sais, j'avais déja dit que j'allais changer et ne l'ai pas fait... Car malgré les inconvénients je m'adaptais et voulais rentabiliser mes coils achetés, mais là ce n'est plus possible pour ma santé buccale :angryfire:


Est-ce que Vapor Shop rembourse le médecin et l'ordonnance de Panotille (produit pour les aphtes) ? :smurf:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par clear.be » 12 Mars 2017 08:32

Vinnie a écrit :
après m'être brûlé une énième fois la langue ... En plus des aphtes et de la crevasse à la lèvre !

... et me suis rebrûlé ...

mais là ce n'est plus possible pour ma santé buccale :angryfire:


le médecin et l'ordonnance de Panotille (produit pour les aphtes) ? :smurf:


Ça :lol: :lol: :lol: :lol: :disturbed: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Vinnie » 13 Mars 2017 20:46

Notre "ami" Clear nous démontre une fois de plus sa psychopatie, symptome typique des extrémistes comme lui :alcoholic: :alcoholic:
En effet, seul les psychopathes monomaniaques se réjouissent du malheur des autres.
Je parie qu'il mouille le slip à chaque fois qu'il entend que des cadavres de migrants ont été retrouvés en mer suite à un naufrage !


Bref,

raphaeldugrandnord, que penses tu de ton achat ? Si je me souviens bien, dans on est pas des pigeons, il y avait un genre d'expert qui disait qu'un certain modèle (je pense le tien) marchait vraiment bien.

Pour ma part je suis repassé chez Alter Smoke, et ils avaient un réservoir Kanger Tech (ma marque d'origine) de 4 ml :D (le seul truc c'est que le vendeur n'a pas le droit de remplir le tank lui-même avec cette nouvelle loi ridicule).

Plus de 40€ le tank :o PAF (Kanger Tech est cher).
En fait j'avais juste cassé la "verrière" que j'aurais pu remplacer pour 4,5€ (au lieu de + de 40€) si je n'avais pas mis tout à la poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je suis content dêtre débarrassé de mon tank SMOK et de pouvoir réutiliser mon vieux stock de coils kanger tech , merci alter smoke :)








EDIT :

Quand j'ai commencé à vapoter, je fumais du 6 mg avec coil 0,5 Ohm , et réglais les Watt sur +/- 17 Watt
Maintenant je fais un mélange de liquide 0mg + 11 mg ... Qui doit tourner aux alentours de 9 mg .... Et je le règle pour l'instant sur 27 Watt
D'après la vendeuse, avec ces coils, c'est mieux de mettre un wattage supérieur à 25 Watt pour ne pas avoir de fuite de liquide par la vis d'air en bas.
Si j'en suis arrivé à ce dosage, c'est par habitude de ce tank SMOK que j'ai eu... limité à 2 ml (meme moins en fait sinon ca déconne trop) ... Que je ne voulais pas recharger trop souvent mais que je devéais quand meme recharger plusieurs fois par jour...
Et aussi par habitude du produit ... Au début ca fait tousser, mais avec le temps on s'habitue et on sait à quel moment avaler la fumée, et aussi avec quelle intensité respiratoire il faut avaler et recracher la fumée ... (un peu comme quand on fume de la beuh avec une pipe à eau ^^)

Et ce n'est pas plus mal comme ca, je dois fumer moins longtemps, et du coup mes coils durent plus longtemps.









EDIT 2 :
Je revapote mon tank Kanger Tech depuis environ 5 heures, et j'ai déja une très légère fuite de liquide par en bas. Vraiment très très léger (pourtnat c'est du neuf).
Je ne m'en plains pas car je préfère avoir un peu d'eczéma sur les doigts (je suis sujets à l'eczéma chaque fois que je fais le ménage, même avec des gants sans latex hypoallergéniques, sur les doigts) ... Et mettre un peu de pommade pour que ca passe ... Que d'avoir des misères buccales comme c'était le cas avec mon tank SMOK.

Vous penserz que Kanger Tech fuit du liquide, mais d'après les vendeurs, cela arrive presque toujours, et c'est même pire avec d'autres marques.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par raphaeldugrandnord » 25 Mars 2017 12:20

Bon... ma 1ère commande chez LPV s'est très mal passée. Colis supposément arrivé au point relais mais qui n'y était pas. j'ai comme l'impression qu'il a été piqué sur place.
LPV qui m'envoie ch°°°, débrouilles toi avec la poste...

De tractations en tractations longues et douloureuses, leur procédure pas nette, je me suis fait rembourser. Et j'ai été chercher le bazar en boutique tant que j'étais motivé.

Résultat: ~3 semaines sans clopes, j'ai accroché direct. Pas de gros nuages, j'en suis toujours en indirecte serrée... J'ai 20 saveurs différentes, notamment les liquides D'lice et Halo. Terribles!
Les résistances BVC ne font pas long feu, j'en attends des nouvelles achetées sur Gearbest.
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Re: Consommateurs de Cigarette Electronique ?

Message par Vinnie » 01 Avr 2017 13:15

J'ai de la gengivite à cause de la vapote !
Pas près des dents, mais vraiment tout en haut des gencives du haut, et tout en bas des gencives du bas.

En surfant un peu, j'ai lu un peu de tout, et je pense que je fais partie des personnes allergiques à ce produit (je vapote depuis 5 mois).
Donc j'ai repris la clope et arreté la vapote presque totalement pendant 3 jours, et c'est revenu à la normale.

Après, j'ai revapoté 2 jours, et plein de gengivite de nouveau ... Obligé de me brosser les dents 3 à fois par jour + bain de bouche + gouttes pour les aphtes pour que ca passe.

Là je n'ai plus vapoté depuis 2 jours, et ca va déja nettement mieux. Mon traitement agit, alors qu'il n'agissait pas lorsque je vapotais.

Ca me fait bien rire sur les forums de vapote, les gens qui répondent que c'est dû à l'arrêt du tabac :roll: (ceux qui disent ca ont posté des centaines de messages et ont leur produit à vendre).
Genre c'est soi-disant la reconstruction des vaisseaux sanguins et "je suis content de saigner" :roll:
Ou genre "le tabac tue tous les microbes, donc c'est normal d'avoir de l'infection" :roll:

C'est vrai que l'arret du tabac peut provoquer de l'irritation, mais pas à ce point là !


Maintenant , mon allergie , je l'ai peut-être depuis que j'ai utilisé le tank SMOK ... Mais même maintenant avec mon kangertech ca me nique les gencives.

Comme je n'ai pas envie que ca se transforme en parodontite, ni de perdre mes dents, je vais rester à la clope pendant un long moment et voir si ca revient par la suite.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit