Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
solar10 a écrit :Bof... vous lui trouvez quoi cette meuf?
C'est parce qu'elle est blonde et bien roulée ou pour ses textes pipi-caca (ou les 2) qu'elle vous plait tant ?
Vinnie a écrit :Dommage que cette video n'ait pas été sortie des dizaines d'années plus tot... certains auraient pu la voir jeune et rigoler au premier degré pour ensuite se rendre compte qu'il étaient... cons ? plusieurs années plus tard.
J'espère que je me fais clearement comprendre
clear.be a écrit :Vinnie a écrit :Dommage que cette video n'ait pas été sortie des dizaines d'années plus tot... certains auraient pu la voir jeune et rigoler au premier degré pour ensuite se rendre compte qu'il étaient... cons ? plusieurs années plus tard.
J'espère que je me fais clearement comprendre
On est toujours le con d'un autre tu sais mon garçon...
En attendant, ça fait 15 ans que j'me drive tout seul, on a que ce qu'on mérite !
Vinnie a écrit :Dommage que cette video n'ait pas été sortie des dizaines d'années plus tot... certains auraient pu la voir jeune et rigoler au premier degré pour ensuite se rendre compte qu'il étaient... cons ? plusieurs années plus tard.
solar10 a écrit :Bof... vous lui trouvez quoi cette meuf?
C'est parce qu'elle est blonde et bien roulée ou pour ses textes pipi-caca (ou les 2) qu'elle vous plait tant ?
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Captain Rhubarb a écrit :Venez la voir en concert, et vous comprendrez (et m'y verrez !)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nabu