Amazon.fr pénible !!!

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par torentbit » 15 Mai 2018 12:28

ca devient de la merde ce service, plusieurs gros retards
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 15 Mai 2018 20:27

mackguil a écrit :En voyant les poils sur le pot de sauce, tu te dis que ce n'est pas arrivé dans l'heure.

C'est ce que j'ai répondu, surtout que les autres ont eu un choc et du coup, n'ont plus le "scellé" du bocal ... Zou, poubelle pour ma part, je ne mange pas ça. A mon avis le colis est ptet resté en plein soleil même si pété, d'où fermentation rapide ? Ca peut aller très vite et c'est "expédié" depuis jeudi passé à la base ...

Non pas Amazon Pantry, qui d'ailleurs expédient dans une boîte séparée, mais la dernière fois que j'ai fait une commande, j'ai eu le malheur de prendre un pack de 4x1L de Coca et ça m'a écrasé tout le reste. Ils ont remboursés/renvoyé mais zut quoi ...

AmazonDE a ouvert une plainte (et me demande de renvoyer la boîte contre remboursement car ils ne vendent plus le produit à l'instant T), j'ai justement reçu le livreur aujourd'hui, il a fait semblant de rien et ne sachant rien, il avait pas l'air spécialement de mauvaise fois cependant, mais j'ai du mal à croire que ça a été rafistolé et qu'il n'avait rien vu ...

Et aujourd'hui, colis aussi d'AmazonDE, il a bien été visité encore une fois ... Et un article est endommagé. Fait chier!

Amazon c'est vraiment sur la fin pour ma part, ils ont beau être "coulant" via le SAV (De moins en moins je trouve, vu qu'il faut faire des photos et expliquer en long et en large désormais, ce qui in fine je ne suis pas contre vu les abus de certains), l'expérience achat est bien moindre et les livraisons à J+5 n'aident pas.

Les pâtes ont été ré-expédiée en ce jour, livraison prévue demain. Comme quoi c'est possible, même avec bPost et c'est donc dans leur entrepôt que ça "traîne" !

Par contre pour les sauces, ils avaient vraisemblablement oublié de les inclure ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par clear.be » 15 Mai 2018 21:15

En Pantry, je suis obligé de passer par eux pour aliment qui est indispensable à mon alimentation, mais qui n'est plus distribué en Belgique.
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Thierry69 » 16 Mai 2018 05:06

Ma dernière commande Amazon, passée jeudi soir sur Amazon DE, livrée samedi matin, sans aucuns soucis
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Still » 16 Mai 2018 08:03

Moi j'ai coupé mon prime. Complètement inutile.

3 jours de livraison en moyenne, autant rester en standard
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Avatar de l’utilisateur
Still
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 615
Inscription : 28 Juil 2008 18:40
Localisation : Liège

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par vince99 » 16 Mai 2018 16:35

Effectivement livraison prévue le 19 pour une commande passé cette après-midi.

Je ne prends le prime que pendant sa période de gratuité
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 609
Inscription : 21 Nov 2006 20:17

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Jean_Marie » 16 Mai 2018 21:43

J'ai fais aussi deux commandes hier dans l'après midi, date du 19 au 23 mai.

En plus, je me suis fais avoir avec une commande de piles plates pour balance de cuisine. (chez Generous Relax: Revendeur)

Prix 2,33 euros frais d'envoi gratuit. J'ai reçu le mail de confirmation et là: 22,3 euros de frais de port?
Je n'ai vu nulle part ces 22 euros de frais de port. Quelques heures après, votre commande a été expédiée, réception le 16 mai.
Je n'ai évidemment rien reçu aujourd’hui mais déjà payé sur ma mastercard. De ce fait, je ne peux pas annuler cette commande.

J'ai aussi annulé mon prime.
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Mr Coyote » 16 Mai 2018 22:32

@Jean_Marie
des piles plates, celles-ci? https://www.amazon.fr/dp/B000KPJ8T4/ref ... UTF8&psc=1

Oui, sur Amazon, il faut faire gaffe aux vendeurs tiers. Moi, je n'essaie de prendre que du "vendu et expédié par Amazon" sinon on se fait enc... pour les frais d'envoi du fait qu'on est en Belgique.

Enfin, pour ton colis, tu peux toujours le refuser. Je l'ai fait avec un petit article d'Amazon Allemagne qui aurait fait double emploi au final et Amazon m'a remboursé.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Jean_Marie » 16 Mai 2018 23:19

Merci pour la réponse.

Pour un gros colis c'est possible mais pour cette commande, ils vont surement l'expédier dans une enveloppe.
La poste, le facteur met l'enveloppe dans la boite aux lettres sans même sonner ni frapper a la porte.

Ca arrive a chaque fois et pourtant je suis toujours chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Mr Coyote » 16 Mai 2018 23:39

FAut mettre un mot sur la boite aux lettres alors (c'est du vécu)
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Le Dam » 17 Mai 2018 06:38

Grrr... les deux Ice-Watch commandées lundi n'arriveront finalement que samedi (alors que prévu en semaine, donc livré à mon boulot, et donc je ne serai pas présent évidemment !).
C'était un cadeau pour vendredi soir...

Les économies sont parfois lourdes à payer !
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 01:00

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Corail » 17 Mai 2018 11:46

Pour moi le service amazon varie très fort, mais en fonction de quoi ? l'origine de l'expédition ?
Exemple :
La semaine passée je commande sur amazon.de un appareil de photo d'une valeur d'un peu plus de 400 €. Deux jours après diminution du prix. Du coup je fais une nouvelle commande au nouveau prix et j'annule la première commande déjà expédiée.
J' ai reçu les deux appareils, le premier venant d'Italie très bien emballé et l'autre venant d'Allemagne très mal emballé, fermetures ouvertes et on voyait ce qui était dans le colis. Etonné qu'il n'ait pas disparu en chemin. :o

D'un autre coté, je renvoie via Bpost le 1er appareil hier après-midi. A 19h, je reçois un mail de amazon.de confirmant l'expédition et me disant qu'ils me remboursait (sans avoir réceptionné le colis). Ce matin, moins de 24h après le renvoi, je suis déjà crédité sur ma carte de crédit... :D

Il y a vraiment du très bon et du moins bon.
Corail
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 647
Inscription : 27 Mars 2008 20:58
Localisation : nomade

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Mr Coyote » 17 Mai 2018 12:42

Je vais voir ce que la combinaison Amazon DE - La Poste va donner pour ce qui est des produits "hygiène". Car je veux bien promouvoir le commerce belge mais d'un côté Colruyt est à 0,28€ la tablette pour lave-vaisselle. De l'autre, Amazon en est entre 0,10 et 0,15€ et offre encore 6€ de remise à l'achat de 20€ d'une sélection. Bref, bien que se disant le moins cher, Colruyt est au double du prix.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par popol_the_man » 17 Mai 2018 13:41

Le Dam a écrit :Grrr... les deux Ice-Watch commandées lundi n'arriveront finalement que samedi (alors que prévu en semaine, donc livré à mon boulot, et donc je ne serai pas présent évidemment !).
C'était un cadeau pour vendredi soir...

Les économies sont parfois lourdes à payer !

jai eu le coup plusieurs fois ces derniers temps ou Amazon m’annonçait une date plus tard
mais que finalement je les avais recu quand meme un jour plus tot qu'annoncé ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par popol_the_man » 17 Mai 2018 13:42

Still a écrit :Moi j'ai coupé mon prime. Complètement inutile.

3 jours de livraison en moyenne, autant rester en standard


Arrete, tu as prime video gratos :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par zepatko » 17 Mai 2018 13:49

Mr Coyote a écrit :Je vais voir ce que la combinaison Amazon DE - La Poste va donner pour ce qui est des produits "hygiène". Car je veux bien promouvoir le commerce belge mais d'un côté Colruyt est à 0,28€ la tablette pour lave-vaisselle. De l'autre, Amazon en est entre 0,10 et 0,15€ et offre encore 6€ de remise à l'achat de 20€ d'une sélection. Bref, bien que se disant le moins cher, Colruyt est au double du prix.


Et encore, il y a plein d'autres produits où la difference est encore plus flagrante, comme par exemple le déodorant, la crème solaire, l'adoucissant, les piles, etc...
Perso j'ai la chance d'habiter près de l'Allemagne, donc j'y vais régulièrement faire mes courses, mais je ne comprends pas que les personnes habitant le centre du pays paient encore une fortune ces produits cosmétiques dans les magasins belges alors qu'il suffit de les commander sur des plateformes telles Amazon.de ou autres.
On nous prend vraiment pour des vaches à lait en Belgique...

Par exemple :

https://www.dm.de/garnier-sonnenmilch-l ... 34387.html
https://www.delhaize.be/fr-be/Hygiene-e ... 0849800002
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par psyko » 17 Mai 2018 14:00

Violent la différence de prix :o
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par ced64k » 17 Mai 2018 14:33

En fait il n'y pratiquement rien qui est moins cher en Belgique. Un peu comme si on vivait sur une île.
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par tigrouetwinnie » 17 Mai 2018 14:53

ced64k a écrit :En fait il n'y pratiquement rien qui est moins cher en Belgique. Un peu comme si on vivait sur une île.

les salaires ? Quoique si on avait des taxes normales, on vivrait comme des rois
tigrouetwinnie
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par zepatko » 17 Mai 2018 14:54

Il est d'ailleurs très courant de voir à Aachen des personnes venant de Namur ou Bruxelles faire leurs reserves de produits cosmétiques. Ces personnes sont très facile à reconnaître car elles ont un caddy complet de poudre à lessiver, adoucissant, deodorant, etc... :lol:

En plus, en Allemagne, tous ces produits sont très souvent en promotion, donc il faut serveiller les folders online et choisir le moment où y aller.

Mais franchement ça vaut vraiment la peine, et le trajet est trèèèèèèèès largement rentabilisé, meme pour les personnes venant de loin...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Keeper