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raphaeldugrandnord a écrit :moi aussi à chaque fois que je réceptionne un colis l'étiquette est déjà dessus. et alors? ça gêne pas quand on a le colis.
quand on dit "bonjour-merci-au revoir" la base...les gens font preuve de bonne volonté. ils ne doivent pas avoir l'habitude.
moi je ne plains pas, ma boite aux lettres n'est pas aux normes, ça tombe directement dans le garage,ce qui est pratique, et on pourrait me le reprocher.
je n'ai jamais eu de problème avec la poste, mais bien avec GLS qui avait déposé un colis chez un voisin que e ne connais pas du tout et qui me l'a donné une semaine après.
GerhardS a écrit :j'aurais été toi, je l'aurais coursé..
KaiN34 a écrit : De vrais fainéants oui...
Jupilerman a écrit :KaiN34 a écrit : De vrais fainéants oui...
C'est sûr que travailler par tous les temps (neige, pluie, vent, canicule,...) pour ne recevoir que des coups de gueules de la part des clients, ça donne envie de rendre service...
T'as déjà dit "bonjour, comment allez-vous ce matin ?" à ton facteur ?
Et la bonne vieille tasse de café, combien de fois la lui as-tu proposée ?
Une petit dringuelle de fin d'année ?
Ça m'étonnerai beaucoup.
Tiens, demande lui un peu pour le remplacer une semaine pour voir si tu diras encore la même chose !
Jupilerman a écrit :KaiN34 a écrit : De vrais fainéants oui...
C'est sûr que travailler par tous les temps (neige, pluie, vent, canicule,...) pour ne recevoir que des coups de gueules de la part des clients, ça donne envie de rendre service...
T'as déjà dit "bonjour, comment allez-vous ce matin ?" à ton facteur ?
Et la bonne vieille tasse de café, combien de fois la lui as-tu proposée ?
Une petit dringuelle de fin d'année ?
Ça m'étonnerai beaucoup.
Tiens, demande lui un peu pour le remplacer une semaine pour voir si tu diras encore la même chose !
Jupilerman a écrit :KaiN34 a écrit : De vrais fainéants oui...
C'est sûr que travailler par tous les temps (neige, pluie, vent, canicule,...) pour ne recevoir que des coups de gueules de la part des clients, ça donne envie de rendre service...
T'as déjà dit "bonjour, comment allez-vous ce matin ?" à ton facteur ?
Et la bonne vieille tasse de café, combien de fois la lui as-tu proposée ?
Une petit dringuelle de fin d'année ?
Ça m'étonnerai beaucoup.
Tiens, demande lui un peu pour le remplacer une semaine pour voir si tu diras encore la même chose !
GerhardS a écrit :+1 avec Akazukin.
Ou quand le facteur ne veut pas monté au 3e étage car ca va lui faire perdre du temps (mais le temps que je descente aussi..).
Ca ne donne pas envie d'offrir quelques choses.
A chaque recommandé, que je sois là où ma femme, il ne prend même plus la peine de sonner.. il met l'avertissement et se barre.
C'est pas une attitude professionnel, surtout quand le recommandé est hyper urgent, qu'on est vendredi, et que du coup, tu ne l'as pas avant le lundi suivant...
mika@hardware a écrit :Amazon persiste et m'annonce un remboursement quand l'enquête Bpost sera terminée, c'est à dire dans très longtemps
Entre temps, j'ai rempli les papiers d'opposition auprès de ma banque, ca ira plus vite
Amazon perd un client et c'est dommage.
mika@hardware a écrit :Amazon persiste et m'annonce un remboursement quand l'enquête Bpost sera terminée, c'est à dire dans très longtemps
Entre temps, j'ai rempli les papiers d'opposition auprès de ma banque, ca ira plus vite
Amazon perd un client et c'est dommage.
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