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jibi049 a écrit :Jamais eu un seul souci de vérification de la CB. Ta carte n'est pas liée à un autre compte ? Sait-on jamais... Sur ton screenshot je comprends pas : tu parles d'un article "panier plus" pas commandable seul, or ta commande reprend cet unique article non ?
T'as pas quelqu'un dans ta famille qui peut tester avec sa carte bancaire pour voir si le problème est le même ?
Mais pourquoi tu continues à commander sur Amazon ? Je comprends pas en fait, tu sembles n'avoir que des problèmes et pourtant... tu rachètes. Et l'astuce de créer un compte pour profiter du prime gratuit, j'imagine qu'il faut pas trop les prendre pour des cons. C'est facile, tu crées un compte mais tu paies jamais ? T'en es à ton quantième compte où t'appliques l'astuce, parce que se plaindre que t'as été débité, c'est bien, mais combien de fois n'as-tu pas payé ? Je suis prime depuis plus de 2 ans maintenant et chaque problème a été résolu en quelques minutes sur le chat. Pourquoi se faire chier à téléphoner quand tout peut se faire par écrit... avec possibilité d'obtenir la transcription.
ced64k a écrit :Non c'est seulement quand tu leur rappelles sur le chat que ça fait un mois que tu l'as renvoyé.
jibi049 a écrit :Moi ça a été l'inverse il y a trois semaines : j'ai déposé le colis au point poste et quelques heures après que je sois rentré Amazon m'envoyait le mail pour me dire qu'ils me remboursaient.
zepatko a écrit :Moi j'ai dernièrement renvoyé 2 paires de baskets (en 2 colis différents) et les 2 fois j'avais un mail comme quoi le remboursement était effectué grand maximum 2-3 jours après avoir posté les colis. Par contre il a bien fallu un mois à chaque fois avant qu'ils n'indiquent avoir réceptionné les colis dans le statut des retours.
zepatko a écrit :Ah ben voilà, tant mieux.
Par contre ne t'étonnes pas si tu dois attendre un mois avant qu'ils ne clôturent définitivement ton retour en confirmant qu'ils ont reçu ton colis.
zepatko a écrit :Oui oui. Le suivi Bpost te montrera un colis livré demain ou après-demain au plus tard.
Donc ce que je te conseille c'est de garder le ticket que Bpost t'a remis jusqu'à ce que tu constates que le statut de ton retour Amazon soit sur terminé, comme dans l'exemple ci-dessous et qu'il y ait une date de retour en allant voir dans "Voir l'état des retours/remboursements" :
PS : dans l'exemple ci-dessus, le colis de retour a été posté le 10/07, est arrivé le 11/07 d'après le suivi Bpost et a été confirmé par Amazon seulement le 01/08...
jibi049 a écrit :Moi ça a été l'inverse il y a trois semaines : j'ai déposé le colis au point poste et quelques heures après que je sois rentré Amazon m'envoyait le mail pour me dire qu'ils me remboursaient.
GregLu a écrit :jibi049 a écrit :Moi ça a été l'inverse il y a trois semaines : j'ai déposé le colis au point poste et quelques heures après que je sois rentré Amazon m'envoyait le mail pour me dire qu'ils me remboursaient.
Je confirme, désormais ça semble être fait pré emptivement.
Pour 4 commandes renvoyées, 3 ont été remboursées le soir même, et la 4ème (- de 6 EUR) tjrs en attente. Etonnant quand on voit que les autres ont été remboursées directement alors que 120, 115 & 29 EUR respectivement.
Gardez bien la preuve de renvoi bpost par contre, et ce pendant quelques temps ... Car Amazon est spécialiste pour demander ça comme preuve (Alors qu'on le voit bien sur le suivi que le dépôt a été fait)
GregLu a écrit :
Pour 4 commandes renvoyées
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