Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
psyko a écrit :C'est un peu comme la remise livraison lente il me semble que ça ne soit pas pour la Belgique
Envoyé de mon G8341 en utilisant Tapatalk
jibi049 a écrit :Dans "Vos avantages"
Prime Music
Plus de 2 millions de titres à écouter, sans publicité, sur vos appareils favoris. En France métropolitaine uniquement. Découvrir Prime Music
Je n'ai pas réussi à introduire d'adresse pour écouter en France, il faut j'imagine un truc assez réel pour faire ça.
Mr Coyote a écrit :Super orthographe pour un service clientèle d'une boîte qui doit être dans le top 10 mondial!
Je vous assure que comme vous souhaitez les belges sont également bénéficier tous les avantages Prime.
tigrouetwinnie a écrit :Mr Coyote a écrit :Super orthographe pour un service clientèle d'une boîte qui doit être dans le top 10 mondial!
C'est surtout des fautes de français :Je vous assure que comme vous souhaitez les belges sont également bénéficier tous les avantages Prime.
Du très haut niveau cette phrase.
c'est ça la mondialisation et les services clients "pas cher".
jibi049 a écrit :Ouais... tant qu'ils font le job qu'on leur demande. Ils ont répondu , c'est déjà pas mal.
Et quand je passe par le chat, le français est parfois approximatif mais ça aboutit toujours à un résultat positif.
GregLu a écrit :jibi049 a écrit :Ouais... tant qu'ils font le job qu'on leur demande. Ils ont répondu , c'est déjà pas mal.
Et quand je passe par le chat, le français est parfois approximatif mais ça aboutit toujours à un résultat positif.
Ils ont répondu un mail bateau comme quoi ils vont transmettre, recruté ça sera un fw non lu, toi t'es content car tu crois qu'on s'occupe de toi, ce qui est faux, et celui qui a répondu a sélectionné les phrases à mettre pr faire joli...
Du bullshit 3.0
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit