Amazon.fr pénible !!!

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Thierry69 » 03 Avr 2020 08:22

Je viens de regarder sur 123encre.be, et cela semble effectivement moins cher que sur Amazon pour les toner et étiquettes pour ici.
A vérifier quand on doit en recommander
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par aimx0007 » 03 Avr 2020 11:32

Cartouches CANON commandées sur le site officiel CANON.BE il y a quelques jours : reçues 2 jours après. Prix correct.
aimx0007
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 31 Oct 2012 17:14
Localisation : BRUXELLES Nord-est

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Eric » 03 Avr 2020 13:23

cela peut arriver qu'ils soient plus cher mais globalement ils sont très concurentiels niveau prix.
j'ai il y a quelques mois chez eu une Brother MFC-L2750DW + 2 cartouche de réserve + kit d'entretien.
Pour les cartouches, j'ai pris de l'officiel et attention pour les cartouches tu as souvent des contenances différentes même dans la même marque.
ici tu as des cartouches à 1200 pages et à 3000 pages.

Je voulais une imprimante laser + scanner avec mangeur + copieur + ethernet/wifi + NFC print pour les smartphone
je suis un fan de HP laser et cela a été dur pour moi de partir à la concurence mais à ce prix , je ne trouvais rien.
(j'ai une vieille HP4250DTN qui fonctionne aussi à l'étage mais elle est très lente au démarrage).

j'adore Les Numériques et c'est leur test qui ma fait foncer pour l'achat.
https://www.lesnumeriques.com/imprimant ... n-g13.html

https://www.123encre.be/Brother-MFC-L27 ... 01665.html

j'avais payé cette imprimante ± 220 Euro.

tu as trouvé moins cher où sur Amazon.de ? (référence de la cartouche)

tigrouetwinnie a écrit :
Eric a écrit :essaye https://www.123encre.be les prix sont pas mal et la livraison est rapide.


psyko a écrit :J'ai commandé des trucs de bricolage sur une enseigne belge depuis une semaine et aucune nouvelles...

Pour les cartouches j'ai essayé il y a peu via un magasin d'informatique de ma région, après un premier contact, j'ai plus eu aucun retour...
Faut pas s'étonner de se faire bouffer par des sites comme Amazon après...


Je viens de commander des toner pr l'imprimante de la maison (laser brother), 55€ le toner sur amazon.de, 81€ sur ton site.
ça reste super cher quand on doit remplacer les 4 toners en même temps
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par tigrouetwinnie » 03 Avr 2020 14:19

Eric a écrit :cela peut arriver qu'ils soient plus cher mais globalement ils sont très concurentiels niveau prix.
j'ai il y a quelques mois chez eu une Brother MFC-L2750DW + 2 cartouche de réserve + kit d'entretien.
Pour les cartouches, j'ai pris de l'officiel et attention pour les cartouches tu as souvent des contenances différentes même dans la même marque.
ici tu as des cartouches à 1200 pages et à 3000 pages.

Je voulais une imprimante laser + scanner avec mangeur + copieur + ethernet/wifi + NFC print pour les smartphone
je suis un fan de HP laser et cela a été dur pour moi de partir à la concurence mais à ce prix , je ne trouvais rien.
(j'ai une vieille HP4250DTN qui fonctionne aussi à l'étage mais elle est très lente au démarrage).

j'adore Les Numériques et c'est leur test qui ma fait foncer pour l'achat.
https://www.lesnumeriques.com/imprimant ... n-g13.html

https://www.123encre.be/Brother-MFC-L27 ... 01665.html

j'avais payé cette imprimante ± 220 Euro.

tu as trouvé moins cher où sur Amazon.de ? (référence de la cartouche)

tigrouetwinnie a écrit :
Eric a écrit :essaye https://www.123encre.be les prix sont pas mal et la livraison est rapide.


psyko a écrit :J'ai commandé des trucs de bricolage sur une enseigne belge depuis une semaine et aucune nouvelles...

Pour les cartouches j'ai essayé il y a peu via un magasin d'informatique de ma région, après un premier contact, j'ai plus eu aucun retour...
Faut pas s'étonner de se faire bouffer par des sites comme Amazon après...


Je viens de commander des toner pr l'imprimante de la maison (laser brother), 55€ le toner sur amazon.de, 81€ sur ton site.
ça reste super cher quand on doit remplacer les 4 toners en même temps


Amazon.de : référence TN-241 (toute la famille), entre 55 et 65€ le toner.
si tu trouves moins cher, ça m'intéresse;
tigrouetwinnie
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par zepatko » 03 Avr 2020 14:48

tigrouetwinnie a écrit :Je viens de commander des toner pr l'imprimante de la maison (laser brother), 55€ le toner sur amazon.de, 81€ sur ton site.
ça reste super cher quand on doit remplacer les 4 toners en même temps

Je ne sais pas où tu as regardé pour les avoir à 81€, car moi lorsque je vais sur 123encre.be, les toners TN-241 (ta référence) sont à 57€ le noir et 54,50€ par couleur (en original Brother)
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par brebis » 03 Avr 2020 15:26

Exemple, sur 123encre.be (pour mon imprimante/scanner/copieur HP) :

HP 62XL (C2P05AE) cartouche d'encre noire haute capacité (d'origine)
HP 62XL (C2P05AE) cartouche d'encre noire haute capacité (d'origine) C2P05AE 044410

Description
La cartouche d'origine HP 62XL (C2P05AE) d'encre noire produit des impressions en noir tels que des rapports, résumés ou lettres. Grâce à cette cartouche à haute capacité vous produirez un plus grand nombre de copies et remplacerez la cartouche moins souvent.
Caractéristiques
Couleur: noir Marque: HP
Type: cartouche à jet d'encre Code OEM: C2P05AE
Volume: 12 ml Code EAN: 0888793376744
Capacité: ± 600 pages Code produit: 044410
Astuce
Nous vous conseillons de choisir la marque 123encre au lieu de celle de cette cartouche
.

Ils veulent dire quoi par là, "choisir la marque 123encre au lieu de celle de cette cartouche" (= au lieu de la marque HP) ? Le site propose 2 prix différents pour la même cartouche ?

La "marque 123encre"... alors qu'il est pourtant marqué "d'origine"... donc, de la marque HP... comprends pas, moi !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Eric » 03 Avr 2020 15:36

Voici un petit lien : https://www.tonersupermarkt.de/tn-241bk ... nstig.html

regarde aussi sur tonershop
https://www.toner.shop/brother-tn-241-t ... gIuevD_BwE

j'ai fait la recherche rapido via google allemagne et le shopping.
si tu vois que ton browser te redirige sur des liens français ou belge, utilise un VPN pour te libérer de google & son formatage de recherche

https://www.google.de/shopping/product/ ... JED#online

ton imprimante est une jet d'encre couleur ?
si oui : epson ecotank c'est du tout bon aussi.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Eric » 03 Avr 2020 15:41

123encre essaye toujours de te vendre leur propre marque plutôt que la marque originale.
Avis perso : achetez toujours la marque originale pour votre imprimante sauf si votre imprimante est en fin de vie ou que vous voulez absolument acheter une nouvelle imprimante mais madame n'est pas d'accord avec cette dépense inutile. Alors tu achète les marques distributeurs et puis quelques mois après tu dis à madame "c'est dommage mais l'on va devoir acheter une nouvelle imprimante car ..." ;-)

33,75 Euro en marque HP (ce que je te conseille)
22,50 Euro en marque blanche (marque 123encre) ( ce que je te déconseille)
https://www.123encre.be/HP-62XL-C2P05AE ... 56666.html




brebis a écrit :Exemple, sur 123encre.be (pour mon imprimante/scanner/copieur HP) :

HP 62XL (C2P05AE) cartouche d'encre noire haute capacité (d'origine)
HP 62XL (C2P05AE) cartouche d'encre noire haute capacité (d'origine) C2P05AE 044410

Description
La cartouche d'origine HP 62XL (C2P05AE) d'encre noire produit des impressions en noir tels que des rapports, résumés ou lettres. Grâce à cette cartouche à haute capacité vous produirez un plus grand nombre de copies et remplacerez la cartouche moins souvent.
Caractéristiques
Couleur: noir Marque: HP
Type: cartouche à jet d'encre Code OEM: C2P05AE
Volume: 12 ml Code EAN: 0888793376744
Capacité: ± 600 pages Code produit: 044410
Astuce
Nous vous conseillons de choisir la marque 123encre au lieu de celle de cette cartouche
.

Ils veulent dire quoi par là, "choisir la marque 123encre au lieu de celle de cette cartouche" (= au lieu de la marque HP) ? Le site propose 2 prix différents pour la même cartouche ?

La "marque 123encre"... alors qu'il est pourtant marqué "d'origine"... donc, de la marque HP... comprends pas, moi !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par brebis » 03 Avr 2020 15:48

Eric a écrit :123encre essaye toujours de te vendre leur propre marque plutôt que la marque originale.
Avis perso : achetez toujours la marque originale pour votre imprimante sauf si votre imprimante est en fin de vie ou que vous voulez absolument acheter une nouvelle imprimante mais madame n'est pas d'accord avec cette dépense inutile. Alors tu achète les marques distributeurs et puis quelques mois après tu dis à madame "c'est dommage mais l'on va devoir acheter une nouvelle imprimante car ..." ;-)

33,75 Euro en marque HP (ce que je te conseille)
22,50 Euro en marque blanche (marque 123encre) ( ce que je te déconseille)
https://www.123encre.be/HP-62XL-C2P05AE ... 56666.html

Et ce site-là, il est vraiment "fiable" ?

Pour le paiement, c'est seulement par carte de crédit, ou bien également par carte Bancontact ? Je n'ai pas encore fait l'effort de me créer un compte sur ce site...

j'avais pensé aller voir sur collishop.be (de Colruyt, donc... car j'avais déjà commandé des cartouches pour mon ancienne imprimante sur ce site), mais...
https://www.collishop.be/ecomwcs/static ... orona.html
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par brebis » 03 Avr 2020 16:09

Avec 123encre.be, ça se passe bien si on a un problème avec le produit commandé ?

Une fois, j'avais été acheter dans un Hyper Carrefour de ma région une cartouche jet d'encre couleur pour mon ancienne imprimante HP (pour en avoir une de réserve) ; quelques semaines plus tard, quand j'ai voulu la mettre, elle ne fonctionnait pas bien (problème d'impression d'une couleur, d'où impression incorrecte de documents et photos couleurs). Mais je n'ai pas pu aller la changer parce que je n'avais plus mon ticket de caisse.

Alors, si je rencontre un problème avec une cartouche commandée sur 123encre.be, je peux la leur renvoyer (et gratuitement ?) et ils m'en renvoie une autre ? Ou bien ils me remboursent ?

La réception, elle se fait via BPOST ou bien par quelqu'un d'autre ? Et il faut être là soi-même ou bien quelqu'un d'autre habitant sous le même toit (ma maman) peut réceptionner le colis ?
Dernière édition par brebis le 03 Avr 2020 16:12, édité 1 fois.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par jibi049 » 03 Avr 2020 16:09

Des tampons encreurs qui devaient arriver lundi sont arrivés aujourd'hui. Pas eu d'e-mail pour notifier du changement. Pour les précédents articles non plus.
Et non Vinnie, le laptop passe de 8 à 16 Go.
jibi049
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Eric » 03 Avr 2020 22:34

j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et j'ai toujours payé par bancontact. jamais eu de problème donc difficile pour moi pour dire si le service clientèle est bon ou pas. (c'est quand on a des problèmes que l'on sait juger ;-) ).

je trouve ce site fiable. prochain achat c'est une imprimante 3D mais je ne sais pas encore quoi prendre et dans quel budget

brebis a écrit :Et ce site-là, il est vraiment "fiable" ?

Pour le paiement, c'est seulement par carte de crédit, ou bien également par carte Bancontact ? Je n'ai pas encore fait l'effort de me créer un compte sur ce site...

j'avais pensé aller voir sur collishop.be (de Colruyt, donc... car j'avais déjà commandé des cartouches pour mon ancienne imprimante sur ce site), mais...
https://www.collishop.be/ecomwcs/static ... orona.html
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Mr Coyote » 04 Avr 2020 00:38

Eric a écrit :123encre essaye toujours de te vendre leur propre marque plutôt que la marque originale.
Avis perso : achetez toujours la marque originale pour votre imprimante sauf si votre imprimante est en fin de vie ou que vous voulez absolument acheter une nouvelle imprimante mais madame n'est pas d'accord avec cette dépense inutile. Alors tu achète les marques distributeurs et puis quelques mois après tu dis à madame "c'est dommage mais l'on va devoir acheter une nouvelle imprimante car ..." ;-)

Dans mon cas, je m'en tire très bien avec les cartouches compatibles. J'ai acheté une Canon Pixma il y a 5 ans (modèle à 145 euros, imprimante/copieur/scanner).
Les cartouches originales Canon (CLI 551 & PGI 550) coûtent environ 17€ pièce chez Colruyt (il y en a 6) et entre 12 et 16 euros pièce sur le net.
Les cartouches compatibles me reviennent à environ 70 centimes pièce. Je les achète par lots de 25 ou de 36, selon les offres disponibles.
Niveau qualité, je ne vois aucune différence.
L'année dernière, j'ai par contre dû remplacer la tête d'impression (22 euros en Chine) mais rien ne prouve que cette défaillance de la tête d'impression est due aux cartouches compatibles à une époque où on parle aussi d'obsolescence programmée.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Le Dam » 14 Avr 2020 09:38

Pfff... il y a 9 jours, j'ai commandé 2 télés identiques (une sur le .nl et l'autre sur le .de)
Elle sont indiquées en stock, vendeur Amazon.
Là, elles sont toujours en statut 'not yet dispatched' et ça ne bouge pas.
J'ai contacté les 2 Amazon et leur réponse-type est un peu gonflante car elle dit que le stock va bientôt être ré-approvisionné (pourtant toujours en stock sur le site) mais que je peux annuler la commande.
Bref, ça ou rien...
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 01:00

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par globox3 » 14 Avr 2020 14:32

amazon.fr ne va pas s'améliorer à court terme https://www.macg.co/services/2020/04/am ... ite-113321

Est-ce pour la bonne cause? on l'espère
Fidèle au même opérateur (Wanadoo, tiscali qui fut ensuite repris par Scarlet), après 20 ans, je change et je redécouvre les joies de ce qui marche BIEN
globox3
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 477
Inscription : 08 Fév 2010 17:24

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par brebis » 21 Avr 2020 14:41

Ben moi, je voulais aujourd'hui effectuer une première commande sur 123encre : une cartouche jet d'encre 62XL noire et une cartouche jet d'encre 62XL couleurs pour mon imprimante HP (dans la trentaine d'€ chacune, sur leur webshop), mais... rupture de stock !

Du coup, je viens de me rabattre sur le webshop de l'informaticien (qui fait partie du groupe EXELLENT), celui qui m'a remis mon PC à neuf en octobre dernier, et avec le passage à Windows 10 : environ 10 € de plus par cartouche + 5 € pour frais d'envoi, mais j'espère les avoir quand même très vite (j'ai mis la date du 23 avril comme date souhaitée de réception du colis chez moi... on verra bien). Je viens d'aller voir sur le site de HP BELGIQUE (sur lequel je peux commander aussi), et c'est le même prix pour les cartouches (je n'ai par contre pas regardé plus loin pour voir si des frais de port étaient également comptés ou pas).

Maintenant, comme webshop belge (mais... vraiment belge, si possible, pas encore des "filiales belges" de webshops étrangers) en matière de consommables informatiques "à meilleur prix", il y aurait quoi ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par carabao » 03 Mai 2020 09:33

Bonjour

Pour les cartouches d'encre, il y a aussi https://kitencre.be/fr/ ? Webshop ou 11 magasin physique en Belgique.

J'ai déjà commandé chez eux, sans soucis, livraison rapide et gratuite. Les prix ne sont pas les moins chères mais ils sont correctes.


Il y a aussi, https://www.prink.be mais le webshop n'existe pas , il faut demander les prix via un devis mais il y a de nombreux magasins. Testé une seule fois pour des cartouches compatibles sur une vieille imprimante, sans problème.
Fritz!Box 7530ax int, FW 07.57 - VDSLB2pv6L046k.d28a ~ Annexe B ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, WLAN 1750e, Fritz 7530ax, WLAN 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... drive_link

Historique
VDSL .........>2019: edpnet (profil de base: 100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: http://www.caravane-camping.be
Avatar de l’utilisateur
carabao
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1178
Inscription : 07 Déc 2001 01:00
Localisation : Europe, Wallonie

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par psyko » 11 Mai 2020 13:59

Encore une "récente" expérience sur amazon (.de); commande le 28 avril d'une cartouche pour une machine à café.
Délai annoncé délirant -> 2 juin pour la livraison :o je me dis que c'est comme d'ab ils annoncent loin mais 3 jours après ils envoient mais là le 11/05 toujours rien !
Du coup je réfléchi à des alternatives plus proche et c'est là qu'on repense à ce qu'il y a pas loin, dont le media markt et je me rends compte que c'est moins cher (11.99 chez MM & 12.93 sur amazon).
Du coup j'annule mamazone pour commander là et le truc a été déjà envoyé 3H après la commande :o j'y repenserai à l'avenir en tout cas au final parfois c'est moins cher que la "référence" amazon et c'est plus rapide/proche :vin:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par jeco » 11 Mai 2020 14:18

psyko a écrit :Encore une "récente" expérience sur amazon (.de); commande le 28 avril d'une cartouche pour une machine à café.
Délai annoncé délirant -> 2 juin pour la livraison :o je me dis que c'est comme d'ab ils annoncent loin mais 3 jours après ils envoient mais là le 11/05 toujours rien !
Du coup je réfléchi à des alternatives plus proche et c'est là qu'on repense à ce qu'il y a pas loin, dont le media markt et je me rends compte que c'est moins cher (11.99 chez MM & 12.93 sur amazon).
Du coup j'annule mamazone pour commander là et le truc a été déjà envoyé 3H après la commande :o j'y repenserai à l'avenir en tout cas au final parfois c'est moins cher que la "référence" amazon et c'est plus rapide/proche :vin:


Salut,
il m'est arrivé deux fois la même chose
la prochaine fois je saurai comment faire :biggrin:
jeco
Avatar de l’utilisateur
jeco
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 497
Inscription : 03 Juil 2010 16:09

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par tigrouetwinnie » 11 Mai 2020 14:34

j'ai eu une bonne expérience sur amazon.de, j'ai renvoyé mon téléphone sous garantie car problème technique.
Après 15 jours, je n'avais toujours aucune nouvelle et j'avais perdu mon ticket de bpost avec le numéro de suivi.
J'ai contacté amazon.de et ils m'ont renvoyés un autre téléphone.
2 mois plus tard, je recevais un mail disant que mon appareil était arrivé à l'atelier de réparation.

Finalement, ils ne l'ont pas réparé et me l'ont renvoyé.
tigrouetwinnie
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], nabu, zepatko