Amazon.fr pénible !!!

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par raphaeldugrandnord » 01 Oct 2018 09:30

hé merde. CloudSync envoie les photos sur AmazonDrive. ce n'est pas compté dans Amazon Photos, donc les 5 Go sont vite remplis :(
En plus il envoie des .rar alors que j'avais filtré.
Conclusion, je vais me goinfrer d'Amazon Vidéos...
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 10:59
Localisation : 6110

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par mackguil » 01 Oct 2018 18:39

raphaeldugrandnord a écrit :hé merde. CloudSync envoie les photos sur AmazonDrive. ce n'est pas compté dans Amazon Photos, donc les 5 Go sont vite remplis :(
En plus il envoie des .rar alors que j'avais filtré.
Conclusion, je vais me goinfrer d'Amazon Vidéos...

Rsync n'est pas user friendly , je te l'accorde mais au moins il envoie les fichiers là où on lui dit . :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par psyko » 01 Oct 2018 18:44

Je fait que avec du rsync c'est facile, pas trop lourd, tu dépend pas d'une app qui peut disparaître ou plus être compatible et ça prends 3 min à configurer sur un syno (mais à choisir en héritage et pas leur nouveau brol qui Split)
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par tigrouetwinnie » 06 Oct 2018 13:29

raphaeldugrandnord a écrit :Yop!
Qui a déjà reçu ceci:

Bonne journée

Je suis terriblement désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre article commandé :(

J'essaie toujours de faire de mon mieux pour aider chaque client au mieux de mes capacités

Je voudrais compenser et corriger la situation et l'expérience négative que vous avez reçu, alors je me demandais :

Auriez-vous la gentillesse de supprimer vos commentaires négatifs, si je devais vous donner un remboursement complet ? :)

Si vous êtes satisfait de ma commande, s'il vous plaît répondez-moi en copiant le texte suivant ci-dessous

" I accept sellers proposal and allow amazon to remove my negative feedback, after receiving my full refund " - Copiez ce texte dans un message de réponse

Dans l'attente de votre réponse :)

Merci beaucoup pour votre temps et Bonne journée
Support


Donc on ne peut plus se fier aux avis Amazon d'acheteurs lambda, déjà qu'il fallait se méfier des avis "cet article m'a été envoyé gracieusement....." et de ceux qui sont top commentateurs.


J'ai reçu un mail identique hier soir, j'ai accepté le remboursement et j'ai contacté amazon pour leur dire que ce genre de procéder était anormal.
Ils viennent de me confirmer que je ne devais pas modifier mon commentaire.
tigrouetwinnie
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par tortipouss » 10 Nov 2018 01:40

Salut.
Je rêve ou il y a maintenant le paiement via Bancontact sur le site Amazon.fr??? :o

Image
Plouf
Avatar de l’utilisateur
tortipouss
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 296
Inscription : 19 Fév 2011 19:27
Localisation : Province de Hainaut

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par [ KL3R ] » 10 Nov 2018 01:49

Si c’est le cas c’est génial!
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 22:37
Localisation : Liège

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par brebis » 10 Nov 2018 09:59

[ KL3R ] a écrit :Si c’est le cas c’est génial!

Normalement, il est même prévu un amazon.be il me sembe... mais je ne sais pas à partir de quand.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par zepatko » 10 Nov 2018 10:40

tortipouss a écrit :Je rêve ou il y a maintenant le paiement via Bancontact sur le site Amazon.fr??? :o


Oui, c'est pareil sur Amazon Allemagne.
J'ai testé hier lors d'une commande et ça fonctionne nickel. Si l'appli Bancontact est installée sur votre smartphone, il suffit de scanner le QR code créé par Amazon et d'introduire le code pin sur le téléphone. Pas besoin de carte.
Simple, rapide et efficace !
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par jibi049 » 10 Nov 2018 12:18

Pas mal ça :)
jibi049
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par [ KL3R ] » 10 Nov 2018 13:45

En effet, Amazon.be est prévu donc c’est sûrement pour ça que Bancontact arrive. Peut-être pour les fêtes de fin d’année? Ça serait le bon timing!
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 22:37
Localisation : Liège

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par clear.be » 10 Nov 2018 13:50

[ KL3R ] a écrit :En effet, Amazon.be est prévu


Avec des tarifs spéciaux ".be" soit minimum 20% plus cher qu'ailleurs j'imagine... :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par zepatko » 10 Nov 2018 17:02

Faut juste espérer qu'une fois qu'Amazon.be existera, on pourra continuer à commander sur le FR ou DE.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par clear.be » 10 Nov 2018 17:18

Peut-être plus avec les fdp gratuits...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par mackguil » 10 Nov 2018 18:21

zepatko a écrit :Faut juste espérer qu'une fois qu'Amazon.be existera, on pourra continuer à commander sur le FR ou DE.


Libre circulation des biens et des services.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par zepatko » 10 Nov 2018 20:00

mackguil a écrit :
zepatko a écrit :Faut juste espérer qu'une fois qu'Amazon.be existera, on pourra continuer à commander sur le FR ou DE.


Libre circulation des biens et des services.


Il y a plein de sites de la sorte, où une fois que tu as mis une adresse de livraison belge, tu es automatiquement redirigé vers le site belge (où bien évidemment les prix sont bien moins intéressants)
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Le Dam » 11 Nov 2018 11:06

Comme je le disais il y a quelques moins (années ?), il faudrait d'abord qu'Amazon parvienne à racheter le nom de domaine .be ;)
http://www.amazon.be/
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 01:00

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Altar » 11 Nov 2018 15:46

zepatko a écrit :
mackguil a écrit :
zepatko a écrit :Faut juste espérer qu'une fois qu'Amazon.be existera, on pourra continuer à commander sur le FR ou DE.


Libre circulation des biens et des services.


Il y a plein de sites de la sorte, où une fois que tu as mis une adresse de livraison belge, tu es automatiquement redirigé vers le site belge (où bien évidemment les prix sont bien moins intéressants)


Pour le moment, les français peuvent acheter sur le .de, le .co.uk, le .es, ... et vice versa. Aucune raison que ce soit différent pour les belges.
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3752
Inscription : 22 Déc 2002 16:14

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par brebis » 11 Nov 2018 17:57

Altar a écrit :
zepatko a écrit :
mackguil a écrit :
zepatko a écrit :Faut juste espérer qu'une fois qu'Amazon.be existera, on pourra continuer à commander sur le FR ou DE.


Libre circulation des biens et des services.


Il y a plein de sites de la sorte, où une fois que tu as mis une adresse de livraison belge, tu es automatiquement redirigé vers le site belge (où bien évidemment les prix sont bien moins intéressants)


Pour le moment, les français peuvent acheter sur le .de, le .co.uk, le .es, ... et vice versa. Aucune raison que ce soit différent pour les belges.

Mais j'ai déjà lu que pour nous les Belges, certains produits sur le .de ou/et le .fr n'étaient pas disponibles (= ne pouvaient pas être vendus) à nous les Belges.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par clear.be » 11 Nov 2018 18:23

brebis a écrit :Mais j'ai déjà lu que pour nous les Belges, certains produits sur le .de ou/et le .fr n'étaient pas disponibles (= ne pouvaient pas être vendus) à nous les Belges.


Des vendeurs tiers qui n'expédient pas en Belgique
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par psyko » 11 Nov 2018 18:32

Même du vendu par Amazon. Certains type d'articles semblent bloqués mais c'est un problème de (sur) taxe belge
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Lehtod, marcs