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freddo a écrit :GregLu a écrit :jibi049 a écrit :Moi ça a été l'inverse il y a trois semaines : j'ai déposé le colis au point poste et quelques heures après que je sois rentré Amazon m'envoyait le mail pour me dire qu'ils me remboursaient.
Je confirme, désormais ça semble être fait pré emptivement.
Pour 4 commandes renvoyées, 3 ont été remboursées le soir même, et la 4ème (- de 6 EUR) tjrs en attente. Etonnant quand on voit que les autres ont été remboursées directement alors que 120, 115 & 29 EUR respectivement.
Gardez bien la preuve de renvoi bpost par contre, et ce pendant quelques temps ... Car Amazon est spécialiste pour demander ça comme preuve (Alors qu'on le voit bien sur le suivi que le dépôt a été fait)
En fait ce que je vais faire aussi c'est une copie d'écran sur le site de tracking de bpost quand il fera indiqué qu'amazon a réceptionné le colis.
GregLu a écrit :
@zepatko > Bah c'est mon mois premium, je commande plein de truc pour voir et les tester, ce qui plaît pas > retour (Souvent le surlendemain max, ce qui doit influer sur le remboursement je pense). Faut dire que ça a été les soldes aussi, donc souvent pour ma filleule j'ai commandé en plusieurs exemplaires/tailles/coloris et renvoyé ce qui n'allait pas
brebis a écrit :Une petite question : ayant déjà commandé sur amazon.de, est-ce que je peux commander sur amazon.fr avec le compte de amazon.de ou bien je dois en créer un nouveau sur amazon.fr ?
GregLu a écrit :et bien plus rapide à la livraison, ainsi qu'un support plus efficace en cas de besoin.
Mais faut savoir causer angliche par tél :p
tntuner a écrit :GregLu a écrit :et bien plus rapide à la livraison, ainsi qu'un support plus efficace en cas de besoin.
Mais faut savoir causer angliche par tél :p
L'Anglais n'est pas un problème pour moi.
Le seul souci avec Amazon.DE: les commentaires des clients sont principalement en Allemand et je pige que dalle...
tntuner a écrit :GregLu a écrit :et bien plus rapide à la livraison, ainsi qu'un support plus efficace en cas de besoin.
Mais faut savoir causer angliche par tél :p
L'Anglais n'est pas un problème pour moi.
Le seul souci avec Amazon.DE: les commentaires des clients sont principalement en Allemand et je pige que dalle...
Bonne journée
Je suis terriblement désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre article commandé
J'essaie toujours de faire de mon mieux pour aider chaque client au mieux de mes capacités
Je voudrais compenser et corriger la situation et l'expérience négative que vous avez reçu, alors je me demandais :
Auriez-vous la gentillesse de supprimer vos commentaires négatifs, si je devais vous donner un remboursement complet ?
Si vous êtes satisfait de ma commande, s'il vous plaît répondez-moi en copiant le texte suivant ci-dessous
" I accept sellers proposal and allow amazon to remove my negative feedback, after receiving my full refund " - Copiez ce texte dans un message de réponse
Dans l'attente de votre réponse
Merci beaucoup pour votre temps et Bonne journée
Support
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