Amazon.fr pénible !!!

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Message par Dindon » 04 Avr 2013 18:06

Porter plainte c'est imaginable dans un cas comme celui-ci?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Message par mika@hardware » 04 Avr 2013 18:08

Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...

Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 10:35
Localisation : Namur

Message par Atchoum.. » 04 Avr 2013 19:06

Jamais eu de problèmes avec Amazon, à part une fois où comme toi où j'ai pris livraison par Bpost et j'ai eu exactement le même soucis, le colis était indiqué comme "livré" sauf que je n'en jamais vu la couleur. Alors, j'ai contacté Amazon par chat et j'ai un peu modifié "la verité", j'ai dit que j'avais bien reçu le colis, mais qu'à ma grande stupeur, celui-ci était vide. Ce qui m'a valu un joli remboursement + un bon de réduction sur ma prochaine commande. :roll: :smurf:
VOO TRIO PACK "PASSIONNEMENT"
VOOBOX + Voocorder

Image
Avatar de l’utilisateur
Atchoum..
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 414
Inscription : 30 Août 2011 06:16

Message par psyko » 04 Avr 2013 19:15

mika@hardware a écrit :Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...

Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!


Un colis à 500€ dans la boite aux lettres c'est possible? tu as commandé de l'or? :lol:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par mika@hardware » 04 Avr 2013 19:25

psyko a écrit :
mika@hardware a écrit :Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...

Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!


Un colis à 500€ dans la boite aux lettres c'est possible? tu as commandé de l'or? :lol:


Un smartphone mais alors, le colis il l'a bien écrasé avant de le rentrer dans la boîte aux lettres...

Sérieux, si je le croise, il va passer un mauvais quart d'heure !!!
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 10:35
Localisation : Namur

Message par Baptiste » 04 Avr 2013 19:34

mika@hardware a écrit :
psyko a écrit :
mika@hardware a écrit :Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...

Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!


Un colis à 500€ dans la boite aux lettres c'est possible? tu as commandé de l'or? :lol:


Un smartphone mais alors, le colis il l'a bien écrasé avant de le rentrer dans la boîte aux lettres...

Sérieux, si je le croise, il va passer un mauvais quart d'heure !!!


LoL dommage que ne m'a pas comme facteur, on s'amuserait bien ensemble :bier:
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 936
Inscription : 03 Sep 2006 15:55

Message par psyko » 04 Avr 2013 19:35

Baptiste a écrit :
mika@hardware a écrit :
psyko a écrit :
mika@hardware a écrit :Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...

Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!


Un colis à 500€ dans la boite aux lettres c'est possible? tu as commandé de l'or? :lol:


Un smartphone mais alors, le colis il l'a bien écrasé avant de le rentrer dans la boîte aux lettres...

Sérieux, si je le croise, il va passer un mauvais quart d'heure !!!


LoL dommage que ne m'a pas comme facteur, on s'amuserait bien ensemble :bier:


Tu ne sait pas ce que tu risques face à un geek qui s'est fait ba***r d'un smartphone à 500€ :lol:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par Baptiste » 04 Avr 2013 19:37

psyko a écrit :
Baptiste a écrit :
mika@hardware a écrit :
psyko a écrit :
mika@hardware a écrit :Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...

Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!


Un colis à 500€ dans la boite aux lettres c'est possible? tu as commandé de l'or? :lol:


Un smartphone mais alors, le colis il l'a bien écrasé avant de le rentrer dans la boîte aux lettres...

Sérieux, si je le croise, il va passer un mauvais quart d'heure !!!


LoL dommage que ne m'a pas comme facteur, on s'amuserait bien ensemble :bier:


Tu ne sait pas ce que tu risques face à un geek qui s'est fait ba***r d'un smartphone à 500€ :lol:


C'est vrai que je l'aurais mauvaise aussi :P enfin, encore une fois, moi je ne dépose jamais de colis sans l'accord préalable du gars et certainement pas à vue :?:
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 936
Inscription : 03 Sep 2006 15:55

Message par Baptiste » 04 Avr 2013 19:53

Atchoum.. a écrit :Jamais eu de problèmes avec Amazon, à part une fois où comme toi où j'ai pris livraison par Bpost et j'ai eu exactement le même soucis, le colis était indiqué comme "livré" sauf que je n'en jamais vu la couleur. Alors, j'ai contacté Amazon par chat et j'ai un peu modifié "la verité", j'ai dit que j'avais bien reçu le colis, mais qu'à ma grande stupeur, celui-ci était vide. Ce qui m'a valu un joli remboursement + un bon de réduction sur ma prochaine commande. :roll: :smurf:


bah voyons, comme ça, si jamais le colis s'est perdu avant d'arrivé dans les mains de ton facteur, c'est lui qui va devoir se justifier et s'expliquer du faite d'avoir distribué un envoi vide, car tout envois ouverts, détériorés ou vide doivent être consignés dans un registre d'ordre avant d'être tout de même mis en distribution
:evil: Heureusement que je fais correctement mon boulot car quand on voit la mentalité de certains :roll: je ne m'étonne pas du faite que d'autres font pareils que toi, malgré qu'ils ont reçu leur commande, les gens sont tellement malhonnetes à l'heure actuelle.....................
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 936
Inscription : 03 Sep 2006 15:55

Message par mika@hardware » 04 Avr 2013 19:54

Baptiste a écrit :
mika@hardware a écrit :
psyko a écrit :
mika@hardware a écrit :Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...

Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!


Un colis à 500€ dans la boite aux lettres c'est possible? tu as commandé de l'or? :lol:


Un smartphone mais alors, le colis il l'a bien écrasé avant de le rentrer dans la boîte aux lettres...

Sérieux, si je le croise, il va passer un mauvais quart d'heure !!!


LoL dommage que ne m'a pas comme facteur, on s'amuserait bien ensemble :bier:


Si tu cautionnes les fautes de tes collègues alors tu es dans le même sac...

Que le facteur fasse son boulot tout simplement. Après ils viendront encore se plaindre qu'ils sont mal reçu !!!
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 10:35
Localisation : Namur

Message par Mosquito2001 » 04 Avr 2013 19:57

Baptiste a écrit :bah voyons, comme ça, si jamais le colis s'est perdu avant d'arrivé dans les mains de ton facteur, c'est lui qui va devoir se justifier et s'expliquer du faite d'avoir distribué un envoi vide, car tout envois ouverts, détériorés ou vide doivent être consignés dans un registre d'ordre avant d'être tout de même mis en distribution.


On est bien d'accord que s'il se perd avant d'arriver dans les mains du facteur il ne devrait jamais apparaitre comme étant livré sur le tracking?
Avatar de l’utilisateur
Mosquito2001
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1982
Inscription : 18 Juil 2002 15:03

Message par Baptiste » 04 Avr 2013 20:05

mika@hardware a écrit :
Baptiste a écrit :
mika@hardware a écrit :
psyko a écrit :
mika@hardware a écrit :Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...

Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!


Un colis à 500€ dans la boite aux lettres c'est possible? tu as commandé de l'or? :lol:


Un smartphone mais alors, le colis il l'a bien écrasé avant de le rentrer dans la boîte aux lettres...

Sérieux, si je le croise, il va passer un mauvais quart d'heure !!!


LoL dommage que ne m'a pas comme facteur, on s'amuserait bien ensemble :bier:


Si tu cautionnes les fautes de tes collègues alors tu es dans le même sac...

Que le facteur fasse son boulot tout simplement. Après ils viendront encore se plaindre qu'ils sont mal reçu !!!


Tu me connais pas, alors vient pas me dire que je suis dans le meme sac, si tu savais au combien les gens sur ma tournée me respecte et me considère comme un excellent facteur !
Bien sur que non, je ne cautionne pas le faite que certains de mes collègues fassent n'importe quoi, car au final, quand il y a réclamation , s'est todi le ptit qu'on spotche , donc ca nous retombe toujours sur la gueule comme on dit, :roll: et voila pourquoi je ne comprends pas certains de mes collègues ........

EDIT : en relisant ton 1er post, si le facteur lui même dit qu'il a déposé le colis au dessus des boites, ca c 'est un comble ....il se met en tord directement donc c'est a bpost de te dédommager !
Dernière édition par Baptiste le 04 Avr 2013 20:25, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 936
Inscription : 03 Sep 2006 15:55

Message par Atchoum.. » 04 Avr 2013 20:09

Baptiste a écrit :
Atchoum.. a écrit :Jamais eu de problèmes avec Amazon, à part une fois où comme toi où j'ai pris livraison par Bpost et j'ai eu exactement le même soucis, le colis était indiqué comme "livré" sauf que je n'en jamais vu la couleur. Alors, j'ai contacté Amazon par chat et j'ai un peu modifié "la verité", j'ai dit que j'avais bien reçu le colis, mais qu'à ma grande stupeur, celui-ci était vide. Ce qui m'a valu un joli remboursement + un bon de réduction sur ma prochaine commande. :roll: :smurf:


bah voyons, comme ça, si jamais le colis s'est perdu avant d'arrivé dans les mains de ton facteur, c'est lui qui va devoir se justifier et s'expliquer du faite d'avoir distribué un envoi vide, car tout envois ouverts, détériorés ou vide doivent être consignés dans un registre d'ordre avant d'être tout de même mis en distribution
:evil: Heureusement que je fais correctement mon boulot car quand on voit la mentalité de certains :roll: je ne m'étonne pas du faite que d'autres font pareils que toi, malgré qu'ils ont reçu leur commande, les gens sont tellement malhonnetes à l'heure actuelle.....................


Bah si le si merveilleux facteur de la société la plus honnête qu'est Bpost m'avait livré correctement (tel est son boulot, je précise), je n'aurai pas dû faire cette petite "magouille" :roll:
VOO TRIO PACK "PASSIONNEMENT"
VOOBOX + Voocorder

Image
Avatar de l’utilisateur
Atchoum..
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 414
Inscription : 30 Août 2011 06:16

Message par Baptiste » 04 Avr 2013 20:19

Mosquito2001 a écrit :
Baptiste a écrit :bah voyons, comme ça, si jamais le colis s'est perdu avant d'arrivé dans les mains de ton facteur, c'est lui qui va devoir se justifier et s'expliquer du faite d'avoir distribué un envoi vide, car tout envois ouverts, détériorés ou vide doivent être consignés dans un registre d'ordre avant d'être tout de même mis en distribution.


On est bien d'accord que s'il se perd avant d'arriver dans les mains du facteur il ne devrait jamais apparaitre comme étant livré sur le tracking?


Tout a fait , mais pour être certain il faut bien regarder le nom du village , les heures etc dans les différents status.
mais évidement en relisant le 1er poste, si le facteur n'a pas bien fait son boulot et l'a déposé au dessus des boites, c'est regrettable et la je suis d'accord c'est entièrement de la faute du facteur surtout qu'il avoue l'avoir déposé au dessus des boîtes, c 'est du n'importe quoi....
Dernière édition par Baptiste le 04 Avr 2013 20:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 936
Inscription : 03 Sep 2006 15:55

Message par Baptiste » 04 Avr 2013 20:24

Atchoum.. a écrit :
Baptiste a écrit :
Atchoum.. a écrit :Jamais eu de problèmes avec Amazon, à part une fois où comme toi où j'ai pris livraison par Bpost et j'ai eu exactement le même soucis, le colis était indiqué comme "livré" sauf que je n'en jamais vu la couleur. Alors, j'ai contacté Amazon par chat et j'ai un peu modifié "la verité", j'ai dit que j'avais bien reçu le colis, mais qu'à ma grande stupeur, celui-ci était vide. Ce qui m'a valu un joli remboursement + un bon de réduction sur ma prochaine commande. :roll: :smurf:


bah voyons, comme ça, si jamais le colis s'est perdu avant d'arrivé dans les mains de ton facteur, c'est lui qui va devoir se justifier et s'expliquer du faite d'avoir distribué un envoi vide, car tout envois ouverts, détériorés ou vide doivent être consignés dans un registre d'ordre avant d'être tout de même mis en distribution
:evil: Heureusement que je fais correctement mon boulot car quand on voit la mentalité de certains :roll: je ne m'étonne pas du faite que d'autres font pareils que toi, malgré qu'ils ont reçu leur commande, les gens sont tellement malhonnetes à l'heure actuelle.....................


Bah si le si merveilleux facteur de la société la plus honnête qu'est Bpost m'avait livré correctement (tel est son boulot, je précise), je n'aurai pas dû faire cette petite "magouille" :roll:


C'est bon, j'ai jamais dit que tout était rose et que tout les facteurs étaient merveilleux, j'en connais qu'un seul :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 936
Inscription : 03 Sep 2006 15:55

Message par Atchoum.. » 04 Avr 2013 20:26

Baptiste a écrit :
Atchoum.. a écrit :
Baptiste a écrit :
Atchoum.. a écrit :Jamais eu de problèmes avec Amazon, à part une fois où comme toi où j'ai pris livraison par Bpost et j'ai eu exactement le même soucis, le colis était indiqué comme "livré" sauf que je n'en jamais vu la couleur. Alors, j'ai contacté Amazon par chat et j'ai un peu modifié "la verité", j'ai dit que j'avais bien reçu le colis, mais qu'à ma grande stupeur, celui-ci était vide. Ce qui m'a valu un joli remboursement + un bon de réduction sur ma prochaine commande. :roll: :smurf:


bah voyons, comme ça, si jamais le colis s'est perdu avant d'arrivé dans les mains de ton facteur, c'est lui qui va devoir se justifier et s'expliquer du faite d'avoir distribué un envoi vide, car tout envois ouverts, détériorés ou vide doivent être consignés dans un registre d'ordre avant d'être tout de même mis en distribution
:evil: Heureusement que je fais correctement mon boulot car quand on voit la mentalité de certains :roll: je ne m'étonne pas du faite que d'autres font pareils que toi, malgré qu'ils ont reçu leur commande, les gens sont tellement malhonnetes à l'heure actuelle.....................


Bah si le si merveilleux facteur de la société la plus honnête qu'est Bpost m'avait livré correctement (tel est son boulot, je précise), je n'aurai pas dû faire cette petite "magouille" :roll:


C'est bon, j'ai jamais dit que tout était rose et que tout les facteurs étaient merveilleux, j'en connais qu'un seul :wink:


Depuis le facteur à changé, et celui-ci est parfait.. ;)
VOO TRIO PACK "PASSIONNEMENT"
VOOBOX + Voocorder

Image
Avatar de l’utilisateur
Atchoum..
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 414
Inscription : 30 Août 2011 06:16

Message par Baptiste » 04 Avr 2013 20:28

Atchoum.. a écrit :
Baptiste a écrit :
Atchoum.. a écrit :
Baptiste a écrit :
Atchoum.. a écrit :Jamais eu de problèmes avec Amazon, à part une fois où comme toi où j'ai pris livraison par Bpost et j'ai eu exactement le même soucis, le colis était indiqué comme "livré" sauf que je n'en jamais vu la couleur. Alors, j'ai contacté Amazon par chat et j'ai un peu modifié "la verité", j'ai dit que j'avais bien reçu le colis, mais qu'à ma grande stupeur, celui-ci était vide. Ce qui m'a valu un joli remboursement + un bon de réduction sur ma prochaine commande. :roll: :smurf:


bah voyons, comme ça, si jamais le colis s'est perdu avant d'arrivé dans les mains de ton facteur, c'est lui qui va devoir se justifier et s'expliquer du faite d'avoir distribué un envoi vide, car tout envois ouverts, détériorés ou vide doivent être consignés dans un registre d'ordre avant d'être tout de même mis en distribution
:evil: Heureusement que je fais correctement mon boulot car quand on voit la mentalité de certains :roll: je ne m'étonne pas du faite que d'autres font pareils que toi, malgré qu'ils ont reçu leur commande, les gens sont tellement malhonnetes à l'heure actuelle.....................


Bah si le si merveilleux facteur de la société la plus honnête qu'est Bpost m'avait livré correctement (tel est son boulot, je précise), je n'aurai pas dû faire cette petite "magouille" :roll:


C'est bon, j'ai jamais dit que tout était rose et que tout les facteurs étaient merveilleux, j'en connais qu'un seul :wink:


Depuis le facteur à changé, et celui-ci est parfait.. ;)


Tu vois, nous ne sommes pas tous mauvais :)
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 936
Inscription : 03 Sep 2006 15:55

Message par raphaeldugrandnord » 04 Avr 2013 20:32

il y a de ça 3 ans, en France...............................

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/05/29/1555635_un-facteur-trop-curieux-piege-par-une-spycam.html

ptêt que celui de Mika s'est servi 8)
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 10:59
Localisation : 6110

Message par Baptiste » 04 Avr 2013 20:37

raphaeldugrandnord a écrit :il y a de ça 3 ans, en France...............................

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/05/29/1555635_un-facteur-trop-curieux-piege-par-une-spycam.html

ptêt que celui de Mika s'est servi 8)


lol, oui mais bon si la date et l'heure de la cam correspondait c 'est un peu gros :wink: Car logiquement ce genre de chose n'arrive pas avec la date et l'heure pré définie :)
Aujourd'hui j'ai reçu par la poste 2 camera ip, et bah la date et l'heure n'était pas réglée :)
Dernière édition par Baptiste le 04 Avr 2013 20:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 936
Inscription : 03 Sep 2006 15:55

Message par Atchoum.. » 04 Avr 2013 20:37

Baptiste a écrit :
Atchoum.. a écrit :
Baptiste a écrit :
Atchoum.. a écrit :
Baptiste a écrit :
Atchoum.. a écrit :Jamais eu de problèmes avec Amazon, à part une fois où comme toi où j'ai pris livraison par Bpost et j'ai eu exactement le même soucis, le colis était indiqué comme "livré" sauf que je n'en jamais vu la couleur. Alors, j'ai contacté Amazon par chat et j'ai un peu modifié "la verité", j'ai dit que j'avais bien reçu le colis, mais qu'à ma grande stupeur, celui-ci était vide. Ce qui m'a valu un joli remboursement + un bon de réduction sur ma prochaine commande. :roll: :smurf:


bah voyons, comme ça, si jamais le colis s'est perdu avant d'arrivé dans les mains de ton facteur, c'est lui qui va devoir se justifier et s'expliquer du faite d'avoir distribué un envoi vide, car tout envois ouverts, détériorés ou vide doivent être consignés dans un registre d'ordre avant d'être tout de même mis en distribution
:evil: Heureusement que je fais correctement mon boulot car quand on voit la mentalité de certains :roll: je ne m'étonne pas du faite que d'autres font pareils que toi, malgré qu'ils ont reçu leur commande, les gens sont tellement malhonnetes à l'heure actuelle.....................


Bah si le si merveilleux facteur de la société la plus honnête qu'est Bpost m'avait livré correctement (tel est son boulot, je précise), je n'aurai pas dû faire cette petite "magouille" :roll:


C'est bon, j'ai jamais dit que tout était rose et que tout les facteurs étaient merveilleux, j'en connais qu'un seul :wink:


Depuis le facteur à changé, et celui-ci est parfait.. ;)


Tu vois, nous ne sommes pas tous mauvais :)

J'ai pas dit le contraire! :) Je respecte les facteurs et surtout leur fonction. Maintenant, si un facteur fait n'importe quoi, il faut le dire aussi. ;)
VOO TRIO PACK "PASSIONNEMENT"
VOOBOX + Voocorder

Image
Avatar de l’utilisateur
Atchoum..
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 414
Inscription : 30 Août 2011 06:16

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : clear.be, Keeper, mistertix