Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
mika@hardware a écrit :Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...
Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!
psyko a écrit :mika@hardware a écrit :Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...
Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!
Un colis à 500€ dans la boite aux lettres c'est possible? tu as commandé de l'or?
mika@hardware a écrit :psyko a écrit :mika@hardware a écrit :Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...
Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!
Un colis à 500€ dans la boite aux lettres c'est possible? tu as commandé de l'or?
Un smartphone mais alors, le colis il l'a bien écrasé avant de le rentrer dans la boîte aux lettres...
Sérieux, si je le croise, il va passer un mauvais quart d'heure !!!
Baptiste a écrit :mika@hardware a écrit :psyko a écrit :mika@hardware a écrit :Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...
Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!
Un colis à 500€ dans la boite aux lettres c'est possible? tu as commandé de l'or?
Un smartphone mais alors, le colis il l'a bien écrasé avant de le rentrer dans la boîte aux lettres...
Sérieux, si je le croise, il va passer un mauvais quart d'heure !!!
LoL dommage que ne m'a pas comme facteur, on s'amuserait bien ensemble
psyko a écrit :Baptiste a écrit :mika@hardware a écrit :psyko a écrit :mika@hardware a écrit :Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...
Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!
Un colis à 500€ dans la boite aux lettres c'est possible? tu as commandé de l'or?
Un smartphone mais alors, le colis il l'a bien écrasé avant de le rentrer dans la boîte aux lettres...
Sérieux, si je le croise, il va passer un mauvais quart d'heure !!!
LoL dommage que ne m'a pas comme facteur, on s'amuserait bien ensemble
Tu ne sait pas ce que tu risques face à un geek qui s'est fait ba***r d'un smartphone à 500€
Atchoum.. a écrit :Jamais eu de problèmes avec Amazon, à part une fois où comme toi où j'ai pris livraison par Bpost et j'ai eu exactement le même soucis, le colis était indiqué comme "livré" sauf que je n'en jamais vu la couleur. Alors, j'ai contacté Amazon par chat et j'ai un peu modifié "la verité", j'ai dit que j'avais bien reçu le colis, mais qu'à ma grande stupeur, celui-ci était vide. Ce qui m'a valu un joli remboursement + un bon de réduction sur ma prochaine commande.
Baptiste a écrit :mika@hardware a écrit :psyko a écrit :mika@hardware a écrit :Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...
Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!
Un colis à 500€ dans la boite aux lettres c'est possible? tu as commandé de l'or?
Un smartphone mais alors, le colis il l'a bien écrasé avant de le rentrer dans la boîte aux lettres...
Sérieux, si je le croise, il va passer un mauvais quart d'heure !!!
LoL dommage que ne m'a pas comme facteur, on s'amuserait bien ensemble
Baptiste a écrit :bah voyons, comme ça, si jamais le colis s'est perdu avant d'arrivé dans les mains de ton facteur, c'est lui qui va devoir se justifier et s'expliquer du faite d'avoir distribué un envoi vide, car tout envois ouverts, détériorés ou vide doivent être consignés dans un registre d'ordre avant d'être tout de même mis en distribution.
mika@hardware a écrit :Baptiste a écrit :mika@hardware a écrit :psyko a écrit :mika@hardware a écrit :Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...
Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!
Un colis à 500€ dans la boite aux lettres c'est possible? tu as commandé de l'or?
Un smartphone mais alors, le colis il l'a bien écrasé avant de le rentrer dans la boîte aux lettres...
Sérieux, si je le croise, il va passer un mauvais quart d'heure !!!
LoL dommage que ne m'a pas comme facteur, on s'amuserait bien ensemble
Si tu cautionnes les fautes de tes collègues alors tu es dans le même sac...
Que le facteur fasse son boulot tout simplement. Après ils viendront encore se plaindre qu'ils sont mal reçu !!!
Baptiste a écrit :Atchoum.. a écrit :Jamais eu de problèmes avec Amazon, à part une fois où comme toi où j'ai pris livraison par Bpost et j'ai eu exactement le même soucis, le colis était indiqué comme "livré" sauf que je n'en jamais vu la couleur. Alors, j'ai contacté Amazon par chat et j'ai un peu modifié "la verité", j'ai dit que j'avais bien reçu le colis, mais qu'à ma grande stupeur, celui-ci était vide. Ce qui m'a valu un joli remboursement + un bon de réduction sur ma prochaine commande.
bah voyons, comme ça, si jamais le colis s'est perdu avant d'arrivé dans les mains de ton facteur, c'est lui qui va devoir se justifier et s'expliquer du faite d'avoir distribué un envoi vide, car tout envois ouverts, détériorés ou vide doivent être consignés dans un registre d'ordre avant d'être tout de même mis en distribution
Heureusement que je fais correctement mon boulot car quand on voit la mentalité de certains je ne m'étonne pas du faite que d'autres font pareils que toi, malgré qu'ils ont reçu leur commande, les gens sont tellement malhonnetes à l'heure actuelle.....................
Mosquito2001 a écrit :Baptiste a écrit :bah voyons, comme ça, si jamais le colis s'est perdu avant d'arrivé dans les mains de ton facteur, c'est lui qui va devoir se justifier et s'expliquer du faite d'avoir distribué un envoi vide, car tout envois ouverts, détériorés ou vide doivent être consignés dans un registre d'ordre avant d'être tout de même mis en distribution.
On est bien d'accord que s'il se perd avant d'arriver dans les mains du facteur il ne devrait jamais apparaitre comme étant livré sur le tracking?
Atchoum.. a écrit :Baptiste a écrit :Atchoum.. a écrit :Jamais eu de problèmes avec Amazon, à part une fois où comme toi où j'ai pris livraison par Bpost et j'ai eu exactement le même soucis, le colis était indiqué comme "livré" sauf que je n'en jamais vu la couleur. Alors, j'ai contacté Amazon par chat et j'ai un peu modifié "la verité", j'ai dit que j'avais bien reçu le colis, mais qu'à ma grande stupeur, celui-ci était vide. Ce qui m'a valu un joli remboursement + un bon de réduction sur ma prochaine commande.
bah voyons, comme ça, si jamais le colis s'est perdu avant d'arrivé dans les mains de ton facteur, c'est lui qui va devoir se justifier et s'expliquer du faite d'avoir distribué un envoi vide, car tout envois ouverts, détériorés ou vide doivent être consignés dans un registre d'ordre avant d'être tout de même mis en distribution
Heureusement que je fais correctement mon boulot car quand on voit la mentalité de certains je ne m'étonne pas du faite que d'autres font pareils que toi, malgré qu'ils ont reçu leur commande, les gens sont tellement malhonnetes à l'heure actuelle.....................
Bah si le si merveilleux facteur de la société la plus honnête qu'est Bpost m'avait livré correctement (tel est son boulot, je précise), je n'aurai pas dû faire cette petite "magouille"
Baptiste a écrit :Atchoum.. a écrit :Baptiste a écrit :Atchoum.. a écrit :Jamais eu de problèmes avec Amazon, à part une fois où comme toi où j'ai pris livraison par Bpost et j'ai eu exactement le même soucis, le colis était indiqué comme "livré" sauf que je n'en jamais vu la couleur. Alors, j'ai contacté Amazon par chat et j'ai un peu modifié "la verité", j'ai dit que j'avais bien reçu le colis, mais qu'à ma grande stupeur, celui-ci était vide. Ce qui m'a valu un joli remboursement + un bon de réduction sur ma prochaine commande.
bah voyons, comme ça, si jamais le colis s'est perdu avant d'arrivé dans les mains de ton facteur, c'est lui qui va devoir se justifier et s'expliquer du faite d'avoir distribué un envoi vide, car tout envois ouverts, détériorés ou vide doivent être consignés dans un registre d'ordre avant d'être tout de même mis en distribution
Heureusement que je fais correctement mon boulot car quand on voit la mentalité de certains je ne m'étonne pas du faite que d'autres font pareils que toi, malgré qu'ils ont reçu leur commande, les gens sont tellement malhonnetes à l'heure actuelle.....................
Bah si le si merveilleux facteur de la société la plus honnête qu'est Bpost m'avait livré correctement (tel est son boulot, je précise), je n'aurai pas dû faire cette petite "magouille"
C'est bon, j'ai jamais dit que tout était rose et que tout les facteurs étaient merveilleux, j'en connais qu'un seul
Atchoum.. a écrit :Baptiste a écrit :Atchoum.. a écrit :Baptiste a écrit :Atchoum.. a écrit :Jamais eu de problèmes avec Amazon, à part une fois où comme toi où j'ai pris livraison par Bpost et j'ai eu exactement le même soucis, le colis était indiqué comme "livré" sauf que je n'en jamais vu la couleur. Alors, j'ai contacté Amazon par chat et j'ai un peu modifié "la verité", j'ai dit que j'avais bien reçu le colis, mais qu'à ma grande stupeur, celui-ci était vide. Ce qui m'a valu un joli remboursement + un bon de réduction sur ma prochaine commande.
bah voyons, comme ça, si jamais le colis s'est perdu avant d'arrivé dans les mains de ton facteur, c'est lui qui va devoir se justifier et s'expliquer du faite d'avoir distribué un envoi vide, car tout envois ouverts, détériorés ou vide doivent être consignés dans un registre d'ordre avant d'être tout de même mis en distribution
Heureusement que je fais correctement mon boulot car quand on voit la mentalité de certains je ne m'étonne pas du faite que d'autres font pareils que toi, malgré qu'ils ont reçu leur commande, les gens sont tellement malhonnetes à l'heure actuelle.....................
Bah si le si merveilleux facteur de la société la plus honnête qu'est Bpost m'avait livré correctement (tel est son boulot, je précise), je n'aurai pas dû faire cette petite "magouille"
C'est bon, j'ai jamais dit que tout était rose et que tout les facteurs étaient merveilleux, j'en connais qu'un seul
Depuis le facteur à changé, et celui-ci est parfait..
raphaeldugrandnord a écrit :il y a de ça 3 ans, en France...............................
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/05/29/1555635_un-facteur-trop-curieux-piege-par-une-spycam.html
ptêt que celui de Mika s'est servi
Baptiste a écrit :Atchoum.. a écrit :Baptiste a écrit :Atchoum.. a écrit :Baptiste a écrit :Atchoum.. a écrit :Jamais eu de problèmes avec Amazon, à part une fois où comme toi où j'ai pris livraison par Bpost et j'ai eu exactement le même soucis, le colis était indiqué comme "livré" sauf que je n'en jamais vu la couleur. Alors, j'ai contacté Amazon par chat et j'ai un peu modifié "la verité", j'ai dit que j'avais bien reçu le colis, mais qu'à ma grande stupeur, celui-ci était vide. Ce qui m'a valu un joli remboursement + un bon de réduction sur ma prochaine commande.
bah voyons, comme ça, si jamais le colis s'est perdu avant d'arrivé dans les mains de ton facteur, c'est lui qui va devoir se justifier et s'expliquer du faite d'avoir distribué un envoi vide, car tout envois ouverts, détériorés ou vide doivent être consignés dans un registre d'ordre avant d'être tout de même mis en distribution
Heureusement que je fais correctement mon boulot car quand on voit la mentalité de certains je ne m'étonne pas du faite que d'autres font pareils que toi, malgré qu'ils ont reçu leur commande, les gens sont tellement malhonnetes à l'heure actuelle.....................
Bah si le si merveilleux facteur de la société la plus honnête qu'est Bpost m'avait livré correctement (tel est son boulot, je précise), je n'aurai pas dû faire cette petite "magouille"
C'est bon, j'ai jamais dit que tout était rose et que tout les facteurs étaient merveilleux, j'en connais qu'un seul
Depuis le facteur à changé, et celui-ci est parfait..
Tu vois, nous ne sommes pas tous mauvais
Utilisateur(s) parcourant ce forum : clear.be, Keeper, mistertix