Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
jibi049 a écrit :Question : pourquoi continuer à commander chez Amazon quand on se plaint tous les mois du service ?
jibi049 a écrit :Question : pourquoi continuer à commander chez Amazon quand on se plaint tous les mois du service ?
GregLu a écrit :jibi049 a écrit :Question : pourquoi continuer à commander chez Amazon quand on se plaint tous les mois du service ?
J'ai justement dit que si aucune résolution n'était trouvée quand à ce soucis, j'allais demander la clôture de mon compte Amazon. 122 commandes sur les 6 derniers mois ...
Ils m'ont recontactés 2x aujourd'hui et ne comprennent pas ce qui bloque, car derrière j'ai 2 commandes qui passent sans soucis. Et j'ai depuis épuisé le compte client avec le restant donc ils devraient permettre le débit sur la carte de crédit!
Du coup si je ne ferme pas mon compte, ça ne sera plus utilisé QUE pour les erreurs de prix, et vu que ces dernières sont de moins en moins honorées ... Bye bye l'achat en ligne sur Amazon pour ma part.
psyko a écrit :En tout cas tu devrait pouvoir changer le mode de paiment, j'ai eu ça récemment sur mes abonnements dont 1 truc était toujours sur une carte qui a été bloquée; j'ai été dans me commande, changer moyen de paiement et roulez.
Vinnie a écrit :
Qu'en est-il de cdiscount ? C'est aussi un site US si je ne m'abuse ?
Vinnie a écrit :Je suis entrain de regarder les prix des pc équipés du i7 8700k ... on se fait vachement plumer sur amazon.fr
A t'on légalement le droit de commander sur amazon.com en Belgique ?
Je pose la question car il me semble avoir lu ici il y a longtemps que amazon.de ne livrait plus en Belgique ... Qu'en est-il de amazon.com et .de ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit