Amazon.fr pénible !!!

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par jibi049 » 07 Août 2018 13:17

Dans "Vos avantages"

Prime Music
Plus de 2 millions de titres à écouter, sans publicité, sur vos appareils favoris. En France métropolitaine uniquement. Découvrir Prime Music

Je n'ai pas réussi à introduire d'adresse pour écouter en France, il faut j'imagine un truc assez réel pour faire ça.
jibi049
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par clear.be » 07 Août 2018 13:23

Avec un VPN ça marche pas ?
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par popol_the_man » 07 Août 2018 13:53

vraiment bizarre , j'utilise une adresse en belgique et une chez mon frangin en France, avec un VPN
il reste aussi bloqué quand je veux entrer l'adresse francaise ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par tntuner » 07 Août 2018 14:16

psyko a écrit :C'est un peu comme la remise livraison lente il me semble que ça ne soit pas pour la Belgique

Envoyé de mon G8341 en utilisant Tapatalk

En effet, le prix total reste invarié peu importe que l'on prenne la livraison en 1 jour ou la livraison normale (2 à 3 jours).
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par tntuner » 07 Août 2018 14:37

jibi049 a écrit :Dans "Vos avantages"

Prime Music
Plus de 2 millions de titres à écouter, sans publicité, sur vos appareils favoris. En France métropolitaine uniquement. Découvrir Prime Music

Je n'ai pas réussi à introduire d'adresse pour écouter en France, il faut j'imagine un truc assez réel pour faire ça.

C'est vrai que je n'avais pas testé jusqu'au bout.
Ca ne marche pas depuis la Belgique... :(
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par tigrouetwinnie » 07 Août 2018 14:54

j'ai contacté le service client d'amazon concernant Amazon Prime Music
Voici la réponse :

Avant toute chose, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a été causé.

J'ai bien reçu votre message que les abonnements prime en France ont droits à tous les avantages Prime. J'ai également pris vos notes que Prime Music vous intéressé mais les abonnés belges n'y ont pas droit.

Je viens de transmettre votre suggestion au service concerné afin que vos attentes soient mesurées et fassent évoluer notre site dans la direction qui convient le mieux à l'ensemble de nos clients.

Je vous assure que comme vous souhaitez les belges sont également bénéficier tous les avantages Prime.

Je vous informe qu'il y a des autres client qui nous ont contacte concernant la service Prime Music pour les belges. Je vous informe que notre tement travaille a ce sujet. Dès que cet service sera disponible sur notre site, nous ne manquerons pas vous tenir en informe sur notre site.

Je vais m'assurer de faire passer votre message au service concerné afin qu'il en tienne compte. Des commentaires comme les vôtres sont cruciaux pour nous aider à améliorer les services que nous fournissons.

Sachez que chez Amazon, il est très important pour nous de récolter l’avis de nos clients et ceci dans le but de prendre les décisions appropriées sur le développement de nos méthodes de livraison.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres suggestions.
tigrouetwinnie
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par popol_the_man » 07 Août 2018 20:57

Tiens nous au jus si il y a du changement ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Mr Coyote » 08 Août 2018 00:44

Super orthographe pour un service clientèle d'une boîte qui doit être dans le top 10 mondial!
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par tigrouetwinnie » 08 Août 2018 07:53

Mr Coyote a écrit :Super orthographe pour un service clientèle d'une boîte qui doit être dans le top 10 mondial!

C'est surtout des fautes de français :

Je vous assure que comme vous souhaitez les belges sont également bénéficier tous les avantages Prime.

Du très haut niveau cette phrase.
c'est ça la mondialisation et les services clients "pas cher".
tigrouetwinnie
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par popol_the_man » 08 Août 2018 08:20

ben vous avez vu la signature ,

Jean-Kevin Benalla :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par tntuner » 08 Août 2018 10:23

tigrouetwinnie a écrit :
Mr Coyote a écrit :Super orthographe pour un service clientèle d'une boîte qui doit être dans le top 10 mondial!

C'est surtout des fautes de français :

Je vous assure que comme vous souhaitez les belges sont également bénéficier tous les avantages Prime.

Du très haut niveau cette phrase.
c'est ça la mondialisation et les services clients "pas cher".

Hallucinant de recevoir des réponses dans un français aussi aproximatif pour une boite comme Amazon! :o
Google translate aurait fait mieux!
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par psyko » 08 Août 2018 10:27

Dans un autre côté au helpdesk ils vont pas engager des agrégés de lettres pour répondre ... déjà quand on voit l’orthographe de certains sortir de l'unif ça fait peur pourtant ils en ont passé du temps aux études :-?
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par jibi049 » 08 Août 2018 10:29

Ouais... tant qu'ils font le job qu'on leur demande. Ils ont répondu , c'est déjà pas mal.
Et quand je passe par le chat, le français est parfois approximatif mais ça aboutit toujours à un résultat positif.
jibi049
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par tntuner » 08 Août 2018 11:19

Les temps changent, et pas dans le bon sens...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 09 Août 2018 14:58

jibi049 a écrit :Ouais... tant qu'ils font le job qu'on leur demande. Ils ont répondu , c'est déjà pas mal.
Et quand je passe par le chat, le français est parfois approximatif mais ça aboutit toujours à un résultat positif.

Ils ont répondu un mail bateau comme quoi ils vont transmettre, recruté ça sera un fw non lu, toi t'es content car tu crois qu'on s'occupe de toi, ce qui est faux, et celui qui a répondu a sélectionné les phrases à mettre pr faire joli...

Du bullshit 3.0
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par tigrouetwinnie » 09 Août 2018 15:03

GregLu a écrit :
jibi049 a écrit :Ouais... tant qu'ils font le job qu'on leur demande. Ils ont répondu , c'est déjà pas mal.
Et quand je passe par le chat, le français est parfois approximatif mais ça aboutit toujours à un résultat positif.

Ils ont répondu un mail bateau comme quoi ils vont transmettre, recruté ça sera un fw non lu, toi t'es content car tu crois qu'on s'occupe de toi, ce qui est faux, et celui qui a répondu a sélectionné les phrases à mettre pr faire joli...

Du bullshit 3.0


Je les relancerai dans quelques temps, histoire de voir.
tigrouetwinnie
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par tntuner » 09 Août 2018 15:23

Ce sera re-bullshit ;)
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par psyko » 09 Août 2018 17:40

Exactement c'est une formule de politesse car il faut des bonnes stats dans le taux de réponse. En même temps tu peut pas en vouloir à l'interlocuteur qui lui ne peut rien faire (souvent même pas faire remonter l'information car plus haut ils s'en foutent)

Envoyé de mon G8341 en utilisant Tapatalk
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par psyko » 09 Août 2018 17:40

Exactement c'est une formule de politesse car il faut des bonnes stats dans le taux de réponse. En même temps tu peut pas en vouloir à l'interlocuteur qui lui ne peut rien faire (souvent même pas faire remonter l'information car plus haut ils s'en foutent)

Envoyé de mon G8341 en utilisant Tapatalk
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 10 Août 2018 15:53

D'ailleurs en ce moment c'est encore pire qu'avant, ils insistent à chaque fois avec leur questionnaire à la con en fin de mail, c'est d'un pénible !

Ici j'ai encore 2 commandes qui sont bloquées car ma CB ne passe pas, et pourtant pour recharger mon compte Amazon, ça passe ! Je contacte le Chat pour demander à ce qu'ils appliquent le restant dispo sur mon compte car manuellement, ça ne veut pas, c'était hier vers 21 heures : "Ca sera expédié demain matin mr". Voyant que vers 23h45 rien n'est tjrs fait, je les recontacte, et je tombe sur une connasse qui me raccroche carrément au nez, car il était moins 10 après l'attente et qu'elle me conseillait d'annuler et de repasser la commande ...

Sauf que :
- J'ai un bon de réduction partiel sur la commande, que du coup je vais perdre,
- L'article n'est plus dispo à ce prix, et est en plus un "Panier Plus", donc pas commandable seul.

Image

Soit disant le soucis vient de ma banque. Et quand je leur fait remarquer que j'ai rechargé mon compte pour l'utiliser dessus, ils me disent "Que c'est pas possible". Ah bon ? Le compte Amazon sert à quoi alors ? Ils prennent vraiment les gens pour des cons ... Le pire, c'est que c'est un "nouveau" compte, où je suis Prime payant, alors que je devais à la base avoir un essai gratuit, ils ont quand même débité 5.99 EUR ... J'ai demandé un geste pour compenser ça, bien évidemment.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit