Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Georgiooo a écrit :Suis je le seul à ne plus avoir de date de livraison affichée sur les pages produits Amazon ? Ou bien j'ai raté un changement pendant mes congés ? Même comportement sur .de et .fr...
Georgiooo a écrit :Idem pour le compte de mon épouse (lié à mon prime)
nexusrv10 a écrit :Georgiooo a écrit :Idem pour le compte de mon épouse (lié à mon prime)
Bonjour Gergiooo, comment arrives-tu à lier le compte Amazon de ton épouse (non-Prime) à ton compte Prime ?
Ils avaient escroqué 470.000 euros à Amazon : un réseau criminel démantelé par les gendarmes
Les malfrats commandaient des colis, puis les subtilisaient au sein de casiers Amazon. Avant de se faire rembourser, et de les revendre.
Le mode opératoire utilisé était le suivant: une fois la commande réalisée par le proche d’une des têtes pensantes, les malfaiteurs allaient la chercher au «locker». Mais au lieu de suivre la procédure habituelle, qui implique la saisie d’un code spécifique à la commande, ils parvenaient à subtiliser le contenu du casier, y laissant seulement un carton vide. Les mis en cause se faisaient ensuite rembourser la commande par Amazon, après la récupération du carton par les livreurs du géant de l’e-commerce. Et, dans un dernier temps, les voleurs revendaient les commandes récupérées, les présentant comme des produits d’occasion.
L’opération judiciaire déclenchée le 14 novembre dernier a permis l’interpellation de six individus, soupçonnés d’escroquerie en bande organisée et d’association de malfaiteurs. Onze autres suspects ont été entendus librement.
...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gamby