Amazon.fr pénible !!!

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par psyko » 04 Oct 2017 10:48

J'avais eu aussi ça avec l'amazon locker où je n'avais pas pu retirer mon colis mais pour le remboursement si je ne les chassent pas aucun news après 15 jours ...
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par clear.be » 04 Oct 2017 10:50

J'ai eu le cas aussi...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 04 Oct 2017 17:26

Suis actuellement en ligne avec eux pour 3 retours, reçus depuis début septembre, tjrs pas traité ... Et zou, je suis remboursé dans la foulée. Un peu étonnant qu'il faille téléphoner pour préciser tout ça alors qu'avant c'était quasi automatique!
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par ced64k » 04 Oct 2017 19:12

Vous pensez qu'ils jouent sur le fait que des gens oublient leur retour ?
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 14:35
Localisation : Belgique

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par psyko » 04 Oct 2017 19:15

Cest pas impossible un peu comme les odr
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par rodrigue7973 » 04 Oct 2017 19:48

bonsoir

encore cet 2017 sont encore problème en amazon ?
ca je suppose ?
amicalement
rodrigue
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 17:43

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 04 Oct 2017 20:16

ced64k a écrit :Vous pensez qu'ils jouent sur le fait que des gens oublient leur retour ?

Franchement, quand je vois la baisse de qualité du support, ça m'étonnerait pas. Mais ça m'étonne aussi pour le support DE qui lui était exemplaire et remboursait avant le FR ... Désormais c'est un peu "bof".
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par jibi049 » 04 Oct 2017 20:29

A part pour les retours je n'ai rien constaté en terme de diminution de support. Un tour sur le chat suffit quand le remboursement n'arrive pas, pas besoin de décrocher le tél.
jibi049
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par clear.be » 04 Oct 2017 21:17

Oui, je passe par le chat a chaque fois aussi.
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par ced64k » 04 Oct 2017 21:45

jibi049 a écrit :Un tour sur le chat suffit quand le remboursement n'arrive pas


Le souci c'est qu'on dirait qu'il n'arrive jamais tant qu'on ne les contacte pas.
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 14:35
Localisation : Belgique

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par clear.be » 04 Oct 2017 21:47

Oui, c'est effectivement suspect...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Georgiooo » 04 Oct 2017 21:57

Et comme par hasard quand on téléphone le produit est retrouvé...

Sur le .de j'ai jamais eu le problème
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 11:53

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Cygace » 05 Oct 2017 12:32

le soucis du téléphone c'est que tu tombes au maroc sur des gens moyennement motivé / compétent ...
Cygace
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1010
Inscription : 06 Mai 2002 02:00

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par clear.be » 05 Oct 2017 12:57

Cygace a écrit :le soucis du téléphone c'est que tu tombes au maroc sur des gens moyennement motivé / compétent ...


:like:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 06 Oct 2017 01:48

Le chat c'est la même chose, avant il y avait une diff qu'on soit premium ou pas, désormais c'est kif kif.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par psyko » 06 Oct 2017 07:22

Sauf que tu perds moins de temps avec le tchat a attendre tu peut faire autre chose
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 09 Oct 2017 20:04

Bof, généralement suis mis en attente, et pdt ce temps j'peux continuer à bosser :P
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Cyclope » 10 Oct 2017 09:28

GregLu a écrit :
ced64k a écrit :Vous pensez qu'ils jouent sur le fait que des gens oublient leur retour ?

Franchement, quand je vois la baisse de qualité du support, ça m'étonnerait pas. Mais ça m'étonne aussi pour le support DE qui lui était exemplaire et remboursait avant le FR ... Désormais c'est un peu "bof".


Bonjour,
J'ai fais deux retours sur amazon France dernièrement et ca été la galère pour me faire rembourser (environ un mois et demi avec un rappel au tchat tous les quinze jours!) Par contre mon retour sur amazon Allemagne m'a été remboursé en 10 jours, sans devoir intervenir... Amazon Allemagne reste quelques crans au dessus question efficacité.
Cyclope
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 20 Mars 2017 15:37

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par jibi049 » 10 Oct 2017 11:49

Je sais pas si c'est sur ça qu'ils jouent mais si des gens "oublient" leur retour, j'ai envie de dire que c'est une belle bande de cons.

On parlait déjà des problèmes de retours quand j'ai fait ma demande de geste commercial pendant le prime day... J'ai fait ça en 10 minutes, j'ai eu un bon d'achat supérieur à la valeur du produit incriminé. Donc dire que tout le support est mauvais, c'est peut-être trop généraliser. Je crois que ça concerne surtout la gestion des retours.

Jeudi, j'ai signalé qu'un colis n'avait pas été reçu, et ils ont agi dans l'heure en recréant une commande en précisant que le colis était perdu par le transporteur. Première fois que ça arrive mais ils ont répondu hyper vite au mail. Pas eu besoin de s'énerver, comme quoi...
jibi049
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par lazarus » 11 Oct 2017 17:59

Je suis toujours très très satisfait d'Amazon depuis tant d'années.
Par contre ce qui me gave, c'est qu'ils splittent quasi systématiquement une commande multiple alors qu'on spécifie bien (par défaut) qu'on veut regrouper dans un même colis..
Dernier exemple: commande dimanche d'un CD et d'un grand pot de fleurs (donc en même temps), je reçois 2 avis d'expédition, et ils ont donc envoyé les articles en 2 colis, tous deux reçus ajd'hui (!). J'ose croire que la raison est qu'un article vient d'un dépôt X et l'autre Y en Allemagne ou ailleurs. (commande sur Amazon FR)
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron