Baptiste a écrit :mika@hardware a écrit :Baptiste a écrit :mika@hardware a écrit :psyko a écrit :mika@hardware a écrit :Porter plainte à la police ? Je pense qu'ils ont autre chose à faire et c'est à Amazon et à Bpost de se bouger...
Franchement, sur ce coup là, Amazon ne m'aura plus comme client, quelle honte !!!
Un colis à 500€ dans la boite aux lettres c'est possible? tu as commandé de l'or?
Un smartphone mais alors, le colis il l'a bien écrasé avant de le rentrer dans la boîte aux lettres...
Sérieux, si je le croise, il va passer un mauvais quart d'heure !!!
LoL dommage que ne m'a pas comme facteur, on s'amuserait bien ensemble
Si tu cautionnes les fautes de tes collègues alors tu es dans le même sac...
Que le facteur fasse son boulot tout simplement. Après ils viendront encore se plaindre qu'ils sont mal reçu !!!
Tu me connais pas, alors vient pas me dire que je suis dans le meme sac, si tu savais au combien les gens sur ma tournée me respecte et me considère comme un excellent facteur !
Bien sur que non, je ne cautionne pas le faite que certains de mes collègues fassent n'importe quoi, car au final, quand il y a réclamation , s'est todi le ptit qu'on spotche , donc ca nous retombe toujours sur la gueule comme on dit, et voila pourquoi je ne comprends pas certains de mes collègues ........
EDIT : en relisant ton 1er post, si le facteur lui même dit qu'il a déposé le colis au dessus des boites, ca c 'est un comble ....il se met en tord directement donc c'est a bpost de te dédommager !
C'est ce que le facteur a dit et la conclusion de Bpost c'est que le colis a été déposé dans la boîte aux lettres mais moi-même, Amazon et même la dame de chez Bpost que j'ai eu au téléphone, on est persuadé que le colis ne peut pas rentrer dans la boîte aux lettres, donc ???