Amazon.fr pénible !!!

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par ced64k » 23 Avr 2017 20:38

Pour moi le seul intérêt du prime c'est de pouvoir commander des articles à moins de 25€ sans frais. Mais il faut déjà en commander beaucoup pour le rentabiliser. Et puis si on s'inscrit sur le .fr ça ne marche pas sur le .de
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 14:35
Localisation : Belgique

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par jibi049 » 23 Avr 2017 21:05

Moi j'y verrai un grand intérêt : le stockage de photos illimité.
Ca et Prime Video qui peut être sympa pour beaucoup. Et évidemment un traitement sur le support bien plus sympathique vu le statut de fidélité que ça donne.
jibi049
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Still » 23 Avr 2017 21:32

J'y avais pensé aussi pour le Backup du NAS.

Mais le problème c'est que je n'ai pas que des Photos/Vidéos. Sinon c'est vrai que c'est sympa pour 60 € d'avoir ses bonus.
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Avatar de l’utilisateur
Still
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 615
Inscription : 28 Juil 2008 19:40
Localisation : Liège

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par popol_the_man » 24 Avr 2017 07:44

Il y a moyen de trouver des abonnements office 360 pour moins de 30 euros l'année, ca te donne tous les produits office mais surtout un cloud d'1TB ! et la tu peux backuper n'importe quelle fichier .
Mais par contre si tu commandes beaucoup de chose sur le net c'est vrai que le prime vaut la peine surtout si tu aimes Jeremy Clarkson :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par danielpm83 » 24 Avr 2017 07:52

popol_the_man a écrit :Il y a moyen de trouver des abonnements office 360 pour moins de 30 euros l'année, ca te donne tous les produits office mais surtout un cloud d'1TB ! et la tu peux backuper n'importe quelle fichier .
Mais par contre si tu commandes beaucoup de chose sur le net c'est vrai que le prime vaut la peine surtout si tu aimes Jeremy Clarkson :p


Bonjour,

Si tu as des bons plans pour office 365 à 30eur l'année je suis preneur ;)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
danielpm83
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 26 Avr 2013 14:13
Localisation : Alleur, Liège

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Still » 24 Avr 2017 08:40

Oui car c'est plus 70 ou 99 pour la famille.

C'est sur qu'a 30 € ça devient intéressant.
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Avatar de l’utilisateur
Still
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 615
Inscription : 28 Juil 2008 19:40
Localisation : Liège

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Mr Coyote » 24 Avr 2017 11:40

Still a écrit :Honnêtement j'ai pas vu de grosse différence entre premium et non premium. Et souvent livré en 3 jours en point relais. Je ne commande que les articles expédié par Amazon. Et 90% vendu par amazon

Je pense pas que ça vaille la peine pour le prix.

Par contre pour les articles non livrable en Belgique c'est incompréhensible...

Il y a des fois où cela va extrêmement vite. Pour la dernière livraison, j'ai passé commande jeudi à 1h du matin et le colis est arrivé par la poste samedi à 11h. Je ne vois pas vraiment dans ce cas ce qu'un Premium aurait pu m'apporter.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 25 Avr 2017 03:00

Et à l'inverse, parfois avec le Premium il passe par autre chose que bPost mais ça n'est pas UPS ni DPD mais un cousin de Chronopost ... Et la livraison se fait via des chauffeurs qui parlent à peine français, mais dans un temps record il est vrai. Pas écologique mais je n'aime pas ça car si je ne suis pas chez moi (Logique en journée hein), ben ça ne va pas dans un point poste où je peux aller le lendemain au soir / ou après 11H (Ou le surlendemain au matin très tôt) de toute façon le chercher ...

Donc le premium c'est niet ^^
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Dretre » 26 Avr 2017 11:48

Pareil pour le Premium c'est niet tant qu'ils instaurent pas le même système que pour les français, en l’occurrence la réduc de 1€ si tu choisis la livraison "normale" au lieu de la livraison "expresse premium".
Avec 1€ de moins quasi par commande ça peut être rentabilisé assez vite, surtout si tu prends le premium lors d'une action spéciale ou il est à genre 25 ou 29€ (ce qui arrive 2 ou 3x par an)
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par psyko » 26 Avr 2017 11:51

C'est sur que ça aiderai à faire passer la pilule
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14302
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Vinnie » 27 Avr 2017 16:47

Lors de mes 2 achats récents, j'ai été livré à la date prévue, càd en moins de 8 jours.

Pour les articles livrables en Belgique, il y a souvent les memes articles repris plusieurs fois sur leur site, avec le moins chez non livrable en Belgique, et le plus cher bien livrable ... Pas cool
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par kraka » 27 Avr 2017 18:21

Je profite pour le moment d'une promo d'essai de 6 mois de Premium Jeune, si je ne l'annule pas, je devrais payer 29€ pour un an. Je commande beaucoup chez eux, et ca pourrait être rentable, surtout de pouvoir effectuer des petites commandes sans payer de frais de ports, c'est vraiment intéressant.

Mais si on avait les -1€ en livraison "rapide" (oui, ils aiment pas qu'on disent "lente"), la, ce serait royal.
kraka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 481
Inscription : 09 Oct 2009 12:13

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par ced64k » 27 Avr 2017 21:38

Commande premium d'un livre vendu par Amazon à 17h. Livraison prévue entre le 2 et le 3 mai.
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 14:35
Localisation : Belgique

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Rascar » 28 Avr 2017 10:17

Question sécurité (j'entends par là que le colis "disparaît" au cours de l'envoi) je me pose la question,
à propos par ex. d'une console de jeux :oops: Jamais commandé de truc dans le genre, juste de
petites choses. Quid si c'est chipé et que ça n'arrive jamais ?? C'est chez eux que la PS4 est la - chère
et de loin...
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2876
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 29 Avr 2017 00:26

Si pas livré ils renvoient ou remboursent pour peu que tu n'aies pas signé pour le colis bien entendu ...

Perso mon S8 devait arriver le 29, soit demain, il n'est tjrs pas expédié mais bien prélevé. Heureusement que le prix est plus doux que le prix officiel (C'est le modèle Import allemand, qui ne change rien de toute façon haha).
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Rascar » 29 Avr 2017 09:02

GregLu a écrit :Si pas livré ils renvoient ou remboursent pour peu que tu n'aies pas signé pour le colis bien entendu ...

Perso mon S8 devait arriver le 29, soit demain, il n'est tjrs pas expédié mais bien prélevé. Heureusement que le prix est plus doux que le prix officiel (C'est le modèle Import allemand, qui ne change rien de toute façon haha).


Ok, Greg :wink: S8 hmmm :lol: petit gâté...
C'est vrai qu'en Germanie, Amazon vend moins cher :roll: ; on devrait pouvoir sauter d'un Amaz' à l'autre
avec son pseudo je trouve, peu importe où on s'est inscrit, c'est quand même la même boutique rogntudjuu :P
La Console est moins chère là bas, mais d'une part tout est en germain sur le portail, et côté douane
je crains de payer une TVA quand ça arivera...
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2876
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par royco1 » 29 Avr 2017 09:07

salut je n'ai jamais dû payer de tva en achetant sur amazone.de le prix s'adapte dans ton panier juste avant le paiement.


Rascar a écrit :
GregLu a écrit :Si pas livré ils renvoient ou remboursent pour peu que tu n'aies pas signé pour le colis bien entendu ...

Perso mon S8 devait arriver le 29, soit demain, il n'est tjrs pas expédié mais bien prélevé. Heureusement que le prix est plus doux que le prix officiel (C'est le modèle Import allemand, qui ne change rien de toute façon haha).


Ok, Greg :wink: S8 hmmm :lol: petit gâté...
C'est vrai qu'en Germanie, Amazon vend moins cher :roll: ; on devrait pouvoir sauter d'un Amaz' à l'autre
avec son pseudo je trouve, peu importe où on s'est inscrit, c'est quand même la même boutique rogntudjuu :P
La Console est moins chère là bas, mais d'une part tout est en germain sur le portail, et côté douane
je crains de payer une TVA quand ça arivera...
Image
royco1
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 507
Inscription : 13 Août 2003 09:06

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par psyko » 29 Avr 2017 09:49

Et le portail .de peut être mit en anglais aussi désormais (Ou néérlandais, polonais ou turque)
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14302
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par zepatko » 29 Avr 2017 10:23

Et tu peux effectivement sauter d'un Amazon à l'autre avec ton pseudo, il est valable sur tous les Amazon.
C'est juste que si tu es premium sur un, le premium n'est pas valable sur les autres.

Perso je compare toujours les prix entre Amazon France, Allemagne, Italie et Espagne avant d'acheter, et parfois il y a des grosses différences (même si souvent, c'est le .de qui reste le moins cher)
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1211
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par zepatko » 29 Avr 2017 10:28

GregLu a écrit :Heureusement que le prix est plus doux que le prix officiel (C'est le modèle Import allemand, qui ne change rien de toute façon haha).


Tu l'as eu à un prix intéressant sur Amazon.de ? Parce que là je regarde et il est à 774,99€, ce qui donne un prix final de 788,01 une fois la TVA recalculée... Par rapport aux 799€ qu'il coûte en Belgique, ce n'est pas si intéressant que ça...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1211
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron