Amazon.fr pénible !!!

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par mackguil » 26 Nov 2018 18:04

popol_the_man a écrit :Manque un i cowboy ,
j'ai pas trouvé autre chose a dire :p


Corrected, thanks.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 18630
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par [ KL3R ] » 26 Nov 2018 19:09

Bah si c’est autorisé, pourquoi s’en priver, la promo se termine le 30/11 et tout le monde y trouve son compte :).
VOO DUO (TV + NET) WAHOO + VOOsport & VOOsport World
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 883
Inscription : 09 Août 2008 22:37
Localisation : Liège

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 05 Déc 2018 02:19

Dialogue de sourds avec AmazonFR pour une garantie sur un Ecran de PC ... Marque HP, il bourdonne, donc je les contacte. On me dit qu'on va me répondre dans les plus brefs délais ... 3 jours plus tard, aucune réponse, je relance, je reçois ça :
Après avoir effectué des recherches concernant votre problème, je vous confirme que mon collègue étudie votre dossier.

Toutefois, j’ai recontacté notre département en charge pour de plus amples recherches.

Le délai de traitement pour ce type de requête est généralement de deux à cinq jours ouvrés, toutefois, il semble qu’un laps de temps supplémentaire soit nécessaire. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour ce contretemps.

Vous serez contacté par notre Service Client pour vous transmettre les informations supplémentaires dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

A bientôt sur Amazon.fr.

Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.

Cordialement,
Manmeet Singh Banga
Amazon.fr

Plus générique tu meurs. C'est déjà la 3ème fois que je reçois le même copier/coller, bien sûr sans aucune enquête de satisfaction hein cette fois. Désormais je copie/colle aussi la même réponse à ce mail ... Et je vais les spammer jusqu'à avoir un échange ou le traitement via le SAV !!
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start Mobilus XL Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14722
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par jibi049 » 05 Déc 2018 08:00

Tu peux pas passer directement par le SAV HP ?
Avatar de l’utilisateur
jibi049
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3727
Inscription : 19 Oct 2011 17:14

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 06 Déc 2018 01:54

C'est ce qu'ils me demandaient ... Mais avant justement HP me renvoie vers Amazon.

Et suite à ce message, j'ai reçu par un autre mec totalement le même message. Franchement c'est à pleurer!
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start Mobilus XL Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14722
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Vinnie » 27 Déc 2018 19:48

Ma mère a recu un mail soi-disant de amazon qui est une arnaque
On lui dit qu'elle a gagné un cadeau car elle est bonne cliente.
Je lui ai dit de ne cliquer sur rien et d'effacer ce mail.

Or elle n'est même pas cliente (moi bien), enfin si mais elle n'a jamais commandé que 2 barrettes de RAM vers 2012, rien depuis (et encore, je suis presque sûr que pour commander la RAM, c'était mon adresse email et pas celle de ma mère)
Le mail était écrit en flamand (on habite en Flandre)

Amazon dispose du mail de ma mère car j'ai dû un jour annuler une commande passée avec sa Visa (la commande avait été bloquée par la sécurité amazon car double compte), donc c'est soit une tentative en espérant qu'on ait amazon, soit les hackeurs connaissent les mails des clients de amazon (ayant lu certaines choses, je penche pour la 2ème hypothèse).

Edit : nous avons tjs communiqué en francais avec amazon.fr, jamais en flamand
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2189
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par zepatko » 28 Déc 2018 10:32

Vinnie a écrit :Ma mère a recu un mail soi-disant de amazon qui est une arnaque
On lui dit qu'elle a gagné un cadeau car elle est bonne cliente.
Je lui ai dit de ne cliquer sur rien et d'effacer ce mail.

Or elle n'est même pas cliente (moi bien), enfin si mais elle n'a jamais commandé que 2 barrettes de RAM vers 2012, rien depuis (et encore, je suis presque sûr que pour commander la RAM, c'était mon adresse email et pas celle de ma mère)
Le mail était écrit en flamand (on habite en Flandre)

Amazon dispose du mail de ma mère car j'ai dû un jour annuler une commande passée avec sa Visa (la commande avait été bloquée par la sécurité amazon car double compte), donc c'est soit une tentative en espérant qu'on ait amazon, soit les hackeurs connaissent les mails des clients de amazon (ayant lu certaines choses, je penche pour la 2ème hypothèse).

Edit : nous avons tjs communiqué en francais avec amazon.fr, jamais en flamand


Je le reçois aussi régulièrement ce mail en flamand...
Evidemment que c'est une arnaque, il suffit de regarder l'adresse mail de l'expéditeur...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 891
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par ced64k » 30 Jan 2019 16:22

Commande d'un Noctua NH D15 SE-AM4 en Prime sur Amazon.fr, en stock, livraison prévue le 5 février :o Bref j'ai annulé et commandé en normal sur Amazon.de, livraison prévue samedi :D
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum Volkswagen up - Image Twitch 64K Family
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4901
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Still » 31 Jan 2019 14:03

Commande dimanche de 4 articles.
Traité lundi
Envoyé mardi
Reçu mercredi.

Le tout sans Prime. Je me demande vraiment pourquoi j'avais un abo prime ...
Still
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 426
Inscription : 28 Juil 2008 18:40

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Dakota » 31 Jan 2019 17:11

L'emballage du côté d'amazon de laisse vraiment a désirer .

J'ai reçu derniérement une alimentation pc qui a dû être emballé par un manchot ,heureusement elle fonctionne parfaitement . Je soupconne également B post de traiter les colis n'importe comment.

Après réclamation le sav a bien fait son boulot et j'ai eu droit a bf 5 gratuit .

Les nombreuses réclamations effectuées chez Bpost n'ont jamais aboutis a rien et cela concerne pas mal de colis envoyés .

Je commande réguliérement chez Hardware FR ,le service est parfait.
Dakota
Membre
Membre
 
Message(s) : 83
Inscription : 08 Mai 2013 14:58

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par csam » 31 Jan 2019 18:55

Il n'est pas rare que mes colis B-Post soient abîmés. J'ai aussi signalé la chose mais comme d'habitude ils se dédouannent. J'en ai même reçu un ouvert.

C.S
___
CS
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher.
http://minettpark.lu/
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1669
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par popol_the_man » 01 Fév 2019 10:15

Still a écrit :Commande dimanche de 4 articles.
Traité lundi
Envoyé mardi
Reçu mercredi.

Le tout sans Prime. Je me demande vraiment pourquoi j'avais un abo prime ...


Pour le Grand tour :o
Image
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3797
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : En Flandre Profonde :p

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par polka » 01 Fév 2019 16:38

Dakota a écrit :
Les nombreuses réclamations effectuées chez Bpost n'ont jamais aboutis a rien et cela concerne pas mal de colis envoyés .

Je commande réguliérement chez Hardware FR ,le service est parfait.


Bonjour,
Bien d'accord concernant Bpost ; dans mon quartier à Ixelles la situation est catastrophique. Les multiples plaintes que j'ai déjà déposées ne servent strictement à rien. Concernant Hardware FR, comment font-ils parvenir leurs colis ? Parviennent-t-ils à éviter Bpost ?!
polka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 286
Inscription : 10 Sep 2010 15:10
Localisation : XL

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par ced64k » 01 Fév 2019 17:16

Still a écrit :Le tout sans Prime. Je me demande vraiment pourquoi j'avais un abo prime ...


Finalement la livraison en un jour c'est presque devenu le moins utile...

- Regarder Prime Video
- Pouvoir commander des articles à 5€ sans payer de frais de port
- Soutenir un streamer sur Twitch
- Recevoir du contenu gratuit pour les jeux vidéo du moment
- Stocker un nombre illimité de photos
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum Volkswagen up - Image Twitch 64K Family
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4901
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par mackguil » 01 Fév 2019 17:27

Amazon permet désormais de payer en espèces


Source: https://lexpansion.lexpress.fr/actualit ... 60376.html
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 18630
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Dakota » 01 Fév 2019 23:06

polka a écrit :
Dakota a écrit :
Les nombreuses réclamations effectuées chez Bpost n'ont jamais aboutis a rien et cela concerne pas mal de colis envoyés .

Je commande réguliérement chez Hardware FR ,le service est parfait.


Bonjour,
Bien d'accord concernant Bpost ; dans mon quartier à Ixelles la situation est catastrophique. Les multiples plaintes que j'ai déjà déposées ne servent strictement à rien. Concernant Hardware FR, comment font-ils parvenir leurs colis ? Parviennent-t-ils à éviter Bpost ?!



Au dessus de 100€ la livraison est gratuite en point relais mais c'est B post .

Jusqu'a présent tput est parfait et c'est très rapide comme livraison.
Dakota
Membre
Membre
 
Message(s) : 83
Inscription : 08 Mai 2013 14:58

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], k-loo