Amazon.fr pénible !!!

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par mackguil » 26 Nov 2018 18:04

popol_the_man a écrit :Manque un i cowboy ,
j'ai pas trouvé autre chose a dire :p


Corrected, thanks.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 18543
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par [ KL3R ] » 26 Nov 2018 19:09

Bah si c’est autorisé, pourquoi s’en priver, la promo se termine le 30/11 et tout le monde y trouve son compte :).
VOO DUO (TV + NET) WAHOO + VOOsport & VOOsport World
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 883
Inscription : 09 Août 2008 22:37
Localisation : Liège

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 05 Déc 2018 02:19

Dialogue de sourds avec AmazonFR pour une garantie sur un Ecran de PC ... Marque HP, il bourdonne, donc je les contacte. On me dit qu'on va me répondre dans les plus brefs délais ... 3 jours plus tard, aucune réponse, je relance, je reçois ça :
Après avoir effectué des recherches concernant votre problème, je vous confirme que mon collègue étudie votre dossier.

Toutefois, j’ai recontacté notre département en charge pour de plus amples recherches.

Le délai de traitement pour ce type de requête est généralement de deux à cinq jours ouvrés, toutefois, il semble qu’un laps de temps supplémentaire soit nécessaire. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour ce contretemps.

Vous serez contacté par notre Service Client pour vous transmettre les informations supplémentaires dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

A bientôt sur Amazon.fr.

Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.

Cordialement,
Manmeet Singh Banga
Amazon.fr

Plus générique tu meurs. C'est déjà la 3ème fois que je reçois le même copier/coller, bien sûr sans aucune enquête de satisfaction hein cette fois. Désormais je copie/colle aussi la même réponse à ce mail ... Et je vais les spammer jusqu'à avoir un échange ou le traitement via le SAV !!
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start Mobilus XL Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
Envie de gagner 50 EUR ? Ouvrez un compte gratuit chez Keytrade ! Image
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14720
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par jibi049 » 05 Déc 2018 08:00

Tu peux pas passer directement par le SAV HP ?
Avatar de l’utilisateur
jibi049
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3693
Inscription : 19 Oct 2011 17:14

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 06 Déc 2018 01:54

C'est ce qu'ils me demandaient ... Mais avant justement HP me renvoie vers Amazon.

Et suite à ce message, j'ai reçu par un autre mec totalement le même message. Franchement c'est à pleurer!
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start Mobilus XL Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
Envie de gagner 50 EUR ? Ouvrez un compte gratuit chez Keytrade ! Image
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14720
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Vinnie » 27 Déc 2018 19:48

Ma mère a recu un mail soi-disant de amazon qui est une arnaque
On lui dit qu'elle a gagné un cadeau car elle est bonne cliente.
Je lui ai dit de ne cliquer sur rien et d'effacer ce mail.

Or elle n'est même pas cliente (moi bien), enfin si mais elle n'a jamais commandé que 2 barrettes de RAM vers 2012, rien depuis (et encore, je suis presque sûr que pour commander la RAM, c'était mon adresse email et pas celle de ma mère)
Le mail était écrit en flamand (on habite en Flandre)

Amazon dispose du mail de ma mère car j'ai dû un jour annuler une commande passée avec sa Visa (la commande avait été bloquée par la sécurité amazon car double compte), donc c'est soit une tentative en espérant qu'on ait amazon, soit les hackeurs connaissent les mails des clients de amazon (ayant lu certaines choses, je penche pour la 2ème hypothèse).

Edit : nous avons tjs communiqué en francais avec amazon.fr, jamais en flamand
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2161
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par zepatko » 28 Déc 2018 10:32

Vinnie a écrit :Ma mère a recu un mail soi-disant de amazon qui est une arnaque
On lui dit qu'elle a gagné un cadeau car elle est bonne cliente.
Je lui ai dit de ne cliquer sur rien et d'effacer ce mail.

Or elle n'est même pas cliente (moi bien), enfin si mais elle n'a jamais commandé que 2 barrettes de RAM vers 2012, rien depuis (et encore, je suis presque sûr que pour commander la RAM, c'était mon adresse email et pas celle de ma mère)
Le mail était écrit en flamand (on habite en Flandre)

Amazon dispose du mail de ma mère car j'ai dû un jour annuler une commande passée avec sa Visa (la commande avait été bloquée par la sécurité amazon car double compte), donc c'est soit une tentative en espérant qu'on ait amazon, soit les hackeurs connaissent les mails des clients de amazon (ayant lu certaines choses, je penche pour la 2ème hypothèse).

Edit : nous avons tjs communiqué en francais avec amazon.fr, jamais en flamand


Je le reçois aussi régulièrement ce mail en flamand...
Evidemment que c'est une arnaque, il suffit de regarder l'adresse mail de l'expéditeur...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 875
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit