Le chômage dégréssif concerne qui ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Le chômage dégréssif concerne qui ?

Message par Pixel_Jo » 30 Oct 2012 21:44

Salut a tous , étant chômeur touchant 420€ max je me demandais si j'étais touché par cette nouvelle législation ?

Tout est flou et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question ...

Merci .
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1222

Message par Corben01 » 30 Oct 2012 21:55

Déjà, corrige ton post. Là tu fais pitié... :roll:

Ensuite, bouge-toi un peu et trouve-toi une activité.

:bier:
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par clear.be » 30 Oct 2012 21:57

Corben01 a écrit :Déjà, corrige ton post. Là tu fais pitié... :roll:

+1000 8)
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Pixel_Jo » 30 Oct 2012 21:58

C'est juste toi qui fais pitié là , sale lobotomisé ...

J'ai 22 ans et je fais des formations pour trouver un emploi ... Comme d'ab ça juge sans absolument rien savoir ...

Va cracher ton venin sur ton mur , il sera plus receptif peut être ... Connard .

Heureusement que le monde n'est pas peuplé que d'abrutis comme vous , sinon y'aurait encore plus de malheureux qu'aujourd'hui ...
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné

Message par Corben01 » 30 Oct 2012 22:01

jordan190290 a écrit :

J'ai 22 ans et je fais des formations pour trouver un emploi ... Comme d'ab ça juge sans absolument rien savoir ...

Va cracher ton venin sur ton mur , il sera plus receptif peut être ... Connard .

Reste poli avec ceux qui financent l'achat de tes smartphones et tes loisirs :smurf:

Non mais change le titre. Sorry pour ma remarque, c'était sanguin et inapproprié. En même temps, je t'ai pas insulté. Essaie tout de même de garder un minimum de politesse, même quand tu te fais alpaguer... alors que tu en es directement responsable.

Bon courage pour la suite. :bier:
Corben01
Acharné
Acharné

Message par Pixel_Jo » 30 Oct 2012 22:03

Corben01 a écrit :
jordan190290 a écrit :

Reste poli avec ceux qui financent l'achat de tes smartphones et tes loisirs :smurf:

Non mais change le titre. Sorry pour ma remarque, c'était sanguin et inapproprié. En même temps, je t'ai pas insulté. Essaie tout de même de garder un minimum de politesse, même quand tu te fais alpaguer... alors que tu en es directement responsable.

Il a quoi de mal mon titre ?

Non mais je ne supporte pas ces gens qui jugent sans rien savoir ... T'a des mecs qui profitent du système , certes , mais t'en as qui essaient de s'en sortir ... Se faire insulter aussi facilement ( oui tu insulte ) , c'est vraiment très moyen ...
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné

Message par Corben01 » 30 Oct 2012 22:04

"Le chômage dégréssif concerne qui ?"

Y'en a encore une ! :lol:
Corben01
Acharné
Acharné

Message par Corben01 » 30 Oct 2012 22:05

jordan190290 a écrit :
Corben01 a écrit :
jordan190290 a écrit :

Il a quoi de mal mon titre ?

Non mais je ne supporte pas ces gens qui jugent sans rien savoir ... T'a des mecs qui profitent du système , certes , mais t'en as qui essaient de s'en sortir ... Se faire insulter aussi facilement ( oui tu insulte ) , c'est vraiment très moyen ...

J'ai beau me relire, je ne vois pas d'insulte. Quant à ton honnêteté, permets-moi de la mettre un peu en doute vu ce que tu viens d'envoyer. :wink:
Corben01
Acharné
Acharné

Message par titoum » 30 Oct 2012 22:09

les chômeurs? :roll:

sinon en 2sec sur rtlinfo:

http://www.rtl.be/info/belgique/societe ... aut-savoir
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message(s) : 3234

Re: Le chômage dégréssif concerne qui ?

Message par Sgtfirewall » 30 Oct 2012 23:38

jordan190290 a écrit :Salut a tous , étant chômeur touchant 420€ max je me demandais si j'étais touché par cette nouvelle législation ?

Tout est flou et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question ...

Merci .

Oui tu vas gagné plus, 480€.
Sgtfirewall
Habitué
Habitué

Message(s) : 831

Re: Le chômage dégréssif concerne qui ?

Message par Koshka » 31 Oct 2012 00:56

jordan190290 a écrit :Tout est flou et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question ...

As-tu au moins cherché des réponses?

L'Onem, tu connais?

http://onem.be/Frames/frameset.aspx?Pat ... anguage=FR
** :evil: **
Merci de faire un don à l'asbl http://www.leparadissurterre.be/Home.aspx
http://www.l214.com/
What Makes This Big Ball Turn?
Image
Koshka
Acharné
Acharné

Message(s) : 4298

Message par mackguil » 31 Oct 2012 02:08

Je parles par expérience, un jeune (belge de souche pour ne pas encore faire des amalgames malheureux) que je connait est au chomdu depuis un long moment, il a 21 ans, c'est un fainéant fini , il n'a pas de diplôme, aucune formation ne l’intéresse et le boulot n'en parlons pas c'est toujours trop loin ou trop tôt, sa réponse type est "je n'ai pas de voiture".

Toute les excuses sont bonnes pour glander et profiter du système, il fait partie de la génération fainéant comme il aime le dire ( il s'identifie à doc gynico) et le revendique sans se gêner.

C'est donc une très bonne chose que cette diminution pour ce genre de cas qui est de plus en plus courant.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Lecter H » 31 Oct 2012 10:09

J'en connais un aussi dans ma famille qui est au chomage depuis ... Toujours !
Avec son statut d'isolé et d'après les informations qu'il a reçu de son syndic, il va toucher plus avec le nouveau système qu'avec l'ancien !
Comment est-ce possible, ça ?
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par titi2912 » 31 Oct 2012 10:14

Ils ont fais cette loi pour ceux qui perde leurs boulot et non pour les chômeurs professionnel.
titi2912
Acharné
Acharné

Message(s) : 1004

Message par et1 » 31 Oct 2012 10:19

titi2912 a écrit :Ils ont fais cette loi pour ceux qui perde leurs boulot et non pour les chômeurs professionnel.

"En fait, ils ont fait cette loi pour ceux qui perdent leur boulot et non pour les chômeurs professionnels."

Désolé, c'était plus fort que moi :)
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Message par Le Dam » 31 Oct 2012 10:32

mackguil a écrit :Je parles par expérience, un jeune (belge de souche pour ne pas encore faire des amalgames malheureux) que je connait est au chomdu depuis un long moment, il a 21 ans, c'est un fainéant fini , il n'a pas de diplôme, aucune formation ne l’intéresse et le boulot n'en parlons pas c'est toujours trop loin ou trop tôt, sa réponse type est "je n'ai pas de voiture".

Toute les excuses sont bonnes pour glander et profiter du système, il fait partie de la génération fainéant comme il aime le dire ( il s'identifie à doc gynico) et le revendique sans se gêner.

C'est donc une très bonne chose que cette diminution pour ce genre de cas qui est de plus en plus courant.

Je plussoie et je replussoie !

Je suis sur mon c.. quand j'entends certains profiteurs qui se plaignent qu'ils ne vont plus "GAGNER" autant d'argent.
Mais bon sang... "GAGNER" ... où va-t-on ?

L'allocation de chômage est une indemnité allouée aux personnes dans le besoin et non un salaire !
...et que les concernés comprennent bien une fois pour toutes que ces indemnités ne sont pas des billets que la banque nationale imprime pour eux mais qu'il s'agit d'une partie de notre salaire à nous, les travailleurs !

Sorry, je suis un peu remonté là...
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par pascuol » 31 Oct 2012 10:34

mmmh un bon sujet a troll..

allez je passe, mais je reste spectateur ..

:popcorn:
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné

Message(s) : 3217

Message par Lecter H » 31 Oct 2012 11:19

Le Dam a écrit :
mackguil a écrit :Je parles par expérience, un jeune (belge de souche pour ne pas encore faire des amalgames malheureux) que je connait est au chomdu depuis un long moment, il a 21 ans, c'est un fainéant fini , il n'a pas de diplôme, aucune formation ne l’intéresse et le boulot n'en parlons pas c'est toujours trop loin ou trop tôt, sa réponse type est "je n'ai pas de voiture".

Je suis sur mon c.. quand j'entends certains profiteurs qui se plaignent qu'ils ne vont plus "GAGNER" autant d'argent.

L'allocation de chômage est une indemnité allouée aux personnes dans le besoin et non un salaire !
...et que les concernés comprennent bien une fois pour toutes que ces indemnités ne sont pas des billets que la banque nationale imprime pour eux mais qu'il s'agit d'une partie de notre salaire à nous, les travailleurs !

Oui en effet :lol: Et donc encore une fois, bonjour la caricature.
Arrêtons de voir uniquement le grand fainéant au chômage depuis sa dernière crise d'acné juvénile (il y a 20 ans :P) ! Cela ne représente pas grand chose.
Le chômage c'est avant tout des travailleurs qui ont perdu leur boulot. Certains (beaucoup) sont au chômage après 25 ou 30 ans de carrière. Il ont finalement bossé pour financer eux-même leur allocation de chômage... Par les temps qui courent, le chômage pend au nez de tout le monde. Et retrouver du boulot aujourd'hui ne doit vraiment pas être chose facile surtout pour les faibles qualifications.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par pascuol » 31 Oct 2012 11:24

Lecter H a écrit :
Le Dam a écrit :

Oui en effet :lol: Et donc encore une fois, bonjour la caricature.
Arrêtons de voir uniquement le grand fainéant au chômage depuis sa dernière crise d'acné juvénile (il y a 20 ans :P) ! Cela ne représente pas grand chose.
Le chômage c'est avant tout des travailleurs qui ont perdu leur boulot. Certains (beaucoup) sont au chômage après 25 ou 30 ans de carrière. Il ont finalement bossé pour financer eux-même leur allocation de chômage... Par les temps qui courent, le chômage pend au nez de tout le monde. Et retrouver du boulot aujourd'hui ne doit vraiment pas être chose facile surtout pour les faibles qualifications.

c'est sur quand on voit le nombre d'emplois vacant ...

(merde j'ai craqué)

:smurf: :bier:
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné

Message(s) : 3217

Message par mackguil » 31 Oct 2012 11:26

Les mesures qui sont mises en route "contre" les chômeurs ne fait de différences entre les caricatures et les gens qui en besoin après des années de travail.

Mais celles ci on été pondues à cause des caricatures !
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Suivant

Retour vers Bavardage