Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Corben01 a écrit :Déjà, corrige ton post. Là tu fais pitié...![]()
Ensuite, bouge-toi un peu et trouve-toi une activité.
jordan190290 a écrit :Corben01 a écrit :Déjà, corrige ton post. Là tu fais pitié...![]()
C'est juste toi qui fais pitié là , sale lobotomisé ...
J'ai 22 ans et je fais des formations pour trouver un emploi ... Comme d'ab ça juge sans absolument rien savoir ...
Va cracher ton venin sur ton mur , il sera plus receptif peut être ... Connard .
Corben01 a écrit :jordan190290 a écrit :Corben01 a écrit :Déjà, corrige ton post. Là tu fais pitié...![]()
J'ai 22 ans et je fais des formations pour trouver un emploi ... Comme d'ab ça juge sans absolument rien savoir ...
Va cracher ton venin sur ton mur , il sera plus receptif peut être ... Connard .
Reste poli avec ceux qui financent l'achat de tes smartphones et tes loisirs![]()
Non mais change le titre. Sorry pour ma remarque, c'était sanguin et inapproprié. En même temps, je t'ai pas insulté. Essaie tout de même de garder un minimum de politesse, même quand tu te fais alpaguer... alors que tu en es directement responsable.
Bon courage pour la suite.
jordan190290 a écrit :Corben01 a écrit :jordan190290 a écrit :Corben01 a écrit :Déjà, corrige ton post. Là tu fais pitié...![]()
Reste poli avec ceux qui financent l'achat de tes smartphones et tes loisirs![]()
Non mais change le titre. Sorry pour ma remarque, c'était sanguin et inapproprié. En même temps, je t'ai pas insulté. Essaie tout de même de garder un minimum de politesse, même quand tu te fais alpaguer... alors que tu en es directement responsable.
Bon courage pour la suite.
Il a quoi de mal mon titre ?
Non mais je ne supporte pas ces gens qui jugent sans rien savoir ... T'a des mecs qui profitent du système , certes , mais t'en as qui essaient de s'en sortir ... Se faire insulter aussi facilement ( oui tu insulte ) , c'est vraiment très moyen ...
jordan190290 a écrit :Salut a tous , étant chômeur touchant 420€ max je me demandais si j'étais touché par cette nouvelle législation ?
Tout est flou et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question ...
Merci .
jordan190290 a écrit :Tout est flou et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question ...
titi2912 a écrit :Ils ont fais cette loi pour ceux qui perde leurs boulot et non pour les chômeurs professionnel.
mackguil a écrit :Je parles par expérience, un jeune (belge de souche pour ne pas encore faire des amalgames malheureux) que je connait est au chomdu depuis un long moment, il a 21 ans, c'est un fainéant fini , il n'a pas de diplôme, aucune formation ne l’intéresse et le boulot n'en parlons pas c'est toujours trop loin ou trop tôt, sa réponse type est "je n'ai pas de voiture".
Toute les excuses sont bonnes pour glander et profiter du système, il fait partie de la génération fainéant comme il aime le dire ( il s'identifie à doc gynico) et le revendique sans se gêner.
C'est donc une très bonne chose que cette diminution pour ce genre de cas qui est de plus en plus courant.
Le Dam a écrit :mackguil a écrit :Je parles par expérience, un jeune (belge de souche pour ne pas encore faire des amalgames malheureux) que je connait est au chomdu depuis un long moment, il a 21 ans, c'est un fainéant fini , il n'a pas de diplôme, aucune formation ne l’intéresse et le boulot n'en parlons pas c'est toujours trop loin ou trop tôt, sa réponse type est "je n'ai pas de voiture".
Toute les excuses sont bonnes pour glander et profiter du système, il fait partie de la génération fainéant comme il aime le dire ( il s'identifie à doc gynico) et le revendique sans se gêner.
C'est donc une très bonne chose que cette diminution pour ce genre de cas qui est de plus en plus courant.
Je plussoie et je replussoie !
Je suis sur mon c.. quand j'entends certains profiteurs qui se plaignent qu'ils ne vont plus "GAGNER" autant d'argent.
Mais bon sang... "GAGNER" ... où va-t-on ?
L'allocation de chômage est une indemnité allouée aux personnes dans le besoin et non un salaire !
...et que les concernés comprennent bien une fois pour toutes que ces indemnités ne sont pas des billets que la banque nationale imprime pour eux mais qu'il s'agit d'une partie de notre salaire à nous, les travailleurs !
Sorry, je suis un peu remonté là...
Lecter H a écrit :Le Dam a écrit :mackguil a écrit :Je parles par expérience, un jeune (belge de souche pour ne pas encore faire des amalgames malheureux) que je connait est au chomdu depuis un long moment, il a 21 ans, c'est un fainéant fini , il n'a pas de diplôme, aucune formation ne l’intéresse et le boulot n'en parlons pas c'est toujours trop loin ou trop tôt, sa réponse type est "je n'ai pas de voiture".
Je plussoie et je replussoie !
Je suis sur mon c.. quand j'entends certains profiteurs qui se plaignent qu'ils ne vont plus "GAGNER" autant d'argent.
Mais bon sang... "GAGNER" ... où va-t-on ?
L'allocation de chômage est une indemnité allouée aux personnes dans le besoin et non un salaire !
...et que les concernés comprennent bien une fois pour toutes que ces indemnités ne sont pas des billets que la banque nationale imprime pour eux mais qu'il s'agit d'une partie de notre salaire à nous, les travailleurs !
Sorry, je suis un peu remonté là...
Oui en effetEt donc encore une fois, bonjour la caricature.
Arrêtons de voir uniquement le grand fainéant au chômage depuis sa dernière crise d'acné juvénile (il y a 20 ans) ! Cela ne représente pas grand chose.
Le chômage c'est avant tout des travailleurs qui ont perdu leur boulot. Certains (beaucoup) sont au chômage après 25 ou 30 ans de carrière. Il ont finalement bossé pour financer eux-même leur allocation de chômage... Par les temps qui courent, le chômage pend au nez de tout le monde. Et retrouver du boulot aujourd'hui ne doit vraiment pas être chose facile surtout pour les faibles qualifications.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit