Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
elvagabonde6000 a écrit :bonjour,
j'hesite entre deux tv led
philips 47pfl6877h : ambilight spectra 3, design grise alu,
philips 47pfl6907h : bord de 1mm ,spectra 2
quelqu'un a deja vu ces deux modeles (surtout le 6907) ???? qu'en pensez vous?
merci de m'aidé car j'hesite vraiment
pascuol a écrit :philips = mauvais choix
ce n'est que mon avis.
pascuol a écrit :philips = mauvais choix
ce n'est que mon avis.
mika@hardware a écrit :pascuol a écrit :philips = mauvais choix
ce n'est que mon avis.
A quel niveau ? Parce que niveau image, ils sont pas mauvais du tout.
Quand je vois le clouding sur certains modèles Samsung ( et la valse des dalles ) et LG, Philips est supérieur.
Corben01 a écrit :mika@hardware a écrit :pascuol a écrit :philips = mauvais choix
ce n'est que mon avis.
A quel niveau ? Parce que niveau image, ils sont pas mauvais du tout.
Quand je vois le clouding sur certains modèles Samsung ( et la valse des dalles ) et LG, Philips est supérieur.
Ben ouais faut développer un peu.
pascuol a écrit :Donc plus jamais de philips dans toute ma vie. Je hais cette marque, j'espere qu'ils vont mourrir tous dans d'attroces souffrances avec tous leurs appareils dans le cul !
Nii a écrit :Depuis 2012 Philips a sorti qq bons téléviseurs, comme le 40pfl5507.
Malheureusement ils ont des soucis d'approvisionnement de dales et s'en sont procurés ailleurs... et de moins bonne qualité.
Je te conseil le site : www.lesnumeriques.com
Pour avoir des tests détaillés
elvagabonde6000 a écrit :pascuol : ce n'est par ce que toi tu n'aimes pas philips que les autres ne peuvent pas aimé!!!!
moi j'aime bien philips point barre! les test sont bon pour ces modeles de tv
arrete de polluer ce topic pour ca!
ce topic n'st pas de debattre si telle ou telle marque est meilleur.... je voudrais juste savoir si quelqu'un les avait vu de ses propres yeux, si elle focntionnait bien, si elles etait belle a voir niveau design (surtout la 6907)
merci
pascuol a écrit :elvagabonde6000 a écrit :pascuol : ce n'est par ce que toi tu n'aimes pas philips que les autres ne peuvent pas aimé!!!!
ce topic n'st pas de debattre si telle ou telle marque est meilleur.... je voudrais juste savoir si quelqu'un les avait vu de ses propres yeux, si elle focntionnait bien, si elles etait belle a voir niveau design (surtout la 6907)
merci
depuis quand un forum n'est plus la pour donner son avis ?
J'ai donné mon avis, t'en fais ce que tu veux, je ne t'ai pas demandé de détester cette marque.
ton choix se porte définitivement sur philips entre ces deux modele, bah tant pis pour toi![]()
pascuol a écrit :
bah j'ai développer : "ce n'est que mon avis"
J'aime pas philips, tout les trucs philips que j'ai eu en mains se sont terminé par
"plus jamais de philips![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
meme apres des avis positif sur tel ou tel produit, je me suis dit, bon allez, p-e que c'est bien mnt.. et ca a terminé pareil.
Donc plus jamais de philips dans toute ma vie. Je hais cette marque, j'espere qu'ils vont mourrir tous dans d'attroces souffrances avec tous leurs appareils dans le cul !
Djay a écrit :pascuol a écrit :
J'aime pas philips, tout les trucs philips que j'ai eu en mains se sont terminé par
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
meme apres des avis positif sur tel ou tel produit, je me suis dit, bon allez, p-e que c'est bien mnt.. et ca a terminé pareil.
Donc plus jamais de philips dans toute ma vie. Je hais cette marque, j'espere qu'ils vont mourrir tous dans d'attroces souffrances avec tous leurs appareils dans le cul !
Idem, après 1990-95 la qualité de leurs produit a nettement baissé, un peu près tout ce que j'avais acheté chez eux a laché.
elvagabonde6000 a écrit :pascuol a écrit :elvagabonde6000 a écrit :pascuol : ce n'est par ce que toi tu n'aimes pas philips que les autres ne peuvent pas aimé!!!!
merci
depuis quand un forum n'est plus la pour donner son avis ?
J'ai donné mon avis, t'en fais ce que tu veux, je ne t'ai pas demandé de détester cette marque.
ton choix se porte définitivement sur philips entre ces deux modele, bah tant pis pour toi![]()
tu comprends rien decidemment toi!
regarde le titre du topic! je voudrais des avis sur ces deux modeles pas a savoir si philips est bien ou pas!
apres on s'etonne qu'ils y a de moins en moins de gens sur ce forum....beh c'est normal avec des cons comme toi!
on4hu a écrit :Djay a écrit :pascuol a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
Idem, après 1990-95 la qualité de leurs produit a nettement baissé, un peu près tout ce que j'avais acheté chez eux a laché.
exact pour les dates... dans le temps c'étais une référence de qualité
maintenant Samsung certainement
auparavent c'étais le contraire
elvagabonde6000 a écrit :si elles etait belle a voir niveau design (surtout la 6907)
pascuol a écrit :samsung, je les ai haïs, depuis 1990, et j'ai finallement attendu 2011 pour racheter du samsung, et très content. Enfin sauf pour la propention de leur téléphone a tomber sur l'autoroute![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit