Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
satanas a écrit :oui si c'est appliqué tel qu'expliqué, ca sera une bonne chose.
La dernière fois qu'un marchand de vin m'a emmerdé, je lui ai raccroché au nez, le mec a resonné une dizaine de fois pour me faire la morale.. kel klet!
Tout à fait exact. Belgacom ne sait pas bloquer des appels étrangers anonymes car plusieurs pays / providers ne transmettent pas les identifiants. Bloquer reviendrait alors à empêcher tout trafic avec ces pays. La seule bonne solution serait de disposer d'un téléphone qui bloque les appels anonymes ou les remballe mais j'ignore si ça existe des appareils muets en l'absence de CLI. Et mieux encore qui filtrent les n° d'appels. Mais il y a des fouineurs sur le forum qui vont certainement en dégotter.Batman007 a écrit :... belgacom qui me disait qu'ils étaient incapable de bloquer ces numéros.
Gonda a écrit :Tout à fait exact. Belgacom ne sait pas bloquer des appels étrangers anonymes car plusieurs pays / providers ne transmettent pas les identifiants. Bloquer reviendrait alors à empêcher tout trafic avec ces pays. La seule bonne solution serait de disposer d'un téléphone qui bloque les appels anonymes ou les remballe mais j'ignore si ça existe des appareils muets en l'absence de CLI. Et mieux encore qui filtrent les n° d'appels. Mais il y a des fouineurs sur le forum qui vont certainement en dégotter.Batman007 a écrit :... belgacom qui me disait qu'ils étaient incapable de bloquer ces numéros.
prozacd70 a écrit :http://egbg.home.xs4all.nl/EGBGcontrescenario.pdf
Gonda a écrit :Tout à fait exact. Belgacom ne sait pas bloquer des appels étrangers anonymes car plusieurs pays / providers ne transmettent pas les identifiants..Batman007 a écrit :... belgacom qui me disait qu'ils étaient incapable de bloquer ces numéros.
A ma connaissance il faudrait que tous les providers au monde se mettent d'accord pour utiliser tous les mêmes normes d'identification. Cela résoudrait le problème des appels anonyme.petitlarousse a écrit : je ne vois pas pourquoi ils ne se mettent pas d'accord une bonne fois pour toute pour interdire ce "SPAM" téléphonique...à croire que ce genre de démarchage rapporte pas mal de pognon pour certains pays.
Pas tout à fait d'accord.Charlie a écrit :...De plus en voip, pas de frais pour déviation d'appel, affichage du numéro et autres options, et appel bon marché, 3 ou 4 fois moins cher que Belgacon en fixe
Que des avantages.
emilieninformatique a écrit :En cas de VOIP chez un autre fournisseur, c'est autre chose....voir les nombreux cas sur ce forum...c'est la croix et la bannière....
emilieninformatique a écrit :Pas tout à fait d'accord.
Lysanxia a écrit :emilieninformatique a écrit :En cas de VOIP chez un autre fournisseur, c'est autre chose....voir les nombreux cas sur ce forum...c'est la croix et la bannière....
J'ai un compte chez OVH, 1,2 euros par mois tout compris, avec appels vers fixes gratuits vers de nombreux pays...... Et de nombreuses fonctions comme le transfert, filtrage, messagerie, etc...
Internet à 25 euros par mois + téléphonie voip à 1,2 euros soit 26,2 euros par mois pour tout....
Et jamais d'appels importuns !
Par contre, j'avais des emmerdeurs sur mon gsm, après inscription sur la liste "ne m'appelez plus" , problème réglé, plus rien (faut dire que les emmerdeurs étaient Voo, Mobistar, Belgacom)emilieninformatique a écrit :Pas tout à fait d'accord.
On s'en doute et on a l'habitude
Utilisateur(s) parcourant ce forum : bugs24