J'avais vu qu'il y avait ce type de support avec les Dell XPS. J'ai un une très bonne expérience avec le SAV de Dell, mais c'était un portable pro, alors forcément c'est pas le même service.cougnet a écrit :Arf...Je suis un peu dans l'embrouille là
Comme je remarque , il faut plutôt choisir un portable en fonction de son SAV ! Il y a quelque chose de pas normal là...
Je vais peut être me tourner vers Dell alors, et prendre 3 ou 4 ans de support matériel à domicile.
Ou alors attendre une pub aldi pour un médion avec 3 ans de garantie.
J'ai eu 6 ou 7 ordinateurs de bureau depuis mon premier 386dx33, et jamais je n'ai dû faire marcher une garantie. Ce n'est pas pareil pour les portables apparemment...
Sinon je suis toujours preneur pour un bon plan portable jusqu'a 650 euros
Chez Sony je pense qu'ils ont aussi un bon support pour leurs machines mais bon chez Sony il y a du très bon (et très cher) et aussi du beaucoup moins bon...
En tout cas, pour mon prochain laptop, le SAV sera un de mes principaux critères... c'est triste mais après la mauvaise expérience que j'ai eue, je deviens parano.
Un autre conseil, passe si possible par un magasin d'informatique, ils sont souvent plus sympa dans les petits magasins et en cas de problème, tu rapporte le PC au magasin et tu les laisse se débrouiller avec le SAV.