Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
psyko a écrit :Les hybrides Toyota (pas les full électrique ou phev) n'ont pas un surtout extraordinaire c'est pour ça qu'il y en a autant et elles consomment facile 1.5l en moins ...
Altar a écrit :psyko a écrit :Les hybrides Toyota (pas les full électrique ou phev) n'ont pas un surtout extraordinaire c'est pour ça qu'il y en a autant et elles consomment facile 1.5l en moins ...
Bah Yaris Active HSD, 17375€ et Yaris Active 1.33, 13410€. 3965€ de différence qui représente environ 50k km sur la Yaris Active 1.33.
psyko a écrit :Il faut être plus honnête compare une version BA avec une autre ...
Altar a écrit :psyko a écrit :Il faut être plus honnête compare une version BA avec une autre ...
Effectivement, il faut être plus honnête et admettre que l'acheteur lamba n'en a que cure d'une BA sur ce type de voiture.
D'ailleurs, pas de BA dispo en essence sur l'Active...
grumeur a écrit :moi ce qui m'amuse
C'est que l'électricité , he bien il faut qu'elle soit fabriquée.
ET c'est là que toute réflexion 'sérieuse' montre que le nucléaire devient incontournable.
En passant aux véhicules électriques, notre consommation nationale va doubler.
Où peut-on trouver cette énergie tout en controlant la pollution...
Même si on couvre le pays de photovoltaique et d'éolien, on n'arrive pas à fournir l'énergie pour les déplacements.
Eric a écrit :... Tesla a encore un marge de plus de 20% ...
Altar a écrit :Eric a écrit :... Tesla a encore un marge de plus de 20% ...
https://seekingalpha.com/article/4573601-tesla-gross-margins-not-impressive-as-seem
Le groupe a encore procédé à un abaissement des tarifs mercredi aux Etats-Unis sur ses populaires Model 3 et Model Y.
Résultat: sa marge opérationnelle, de 16,8% en 2022, a plongé à 11,4%. Elle reste toutefois bien plus élevée que chez Ford (4% en 2022 selon FactSet) ou chez General Motors (6,6%).
clear.be a écrit :Pour ce qui est de tracter, c'est toujours mort je suppose avec les électriques ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lehtod