Se raser la tête à blanc...

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Message par back » 23 Juin 2010 11:23

C'est moi! a écrit :Si tu savais le mombre d'hommes (don moi!) qui donnerait une fortune pour un produit miracle pour faire repousser les cheveux et toi qui n'a aucun problème de calvitie tu tiens à les raser!!!


oui mais c'est pas toi :smurf:
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Message par Invité » 23 Juin 2010 13:38

back a écrit :
C'est moi! a écrit :Si tu savais le mombre d'hommes (don moi!) qui donnerait une fortune pour un produit miracle pour faire repousser les cheveux et toi qui n'a aucun problème de calvitie tu tiens à les raser!!!


oui mais c'est pas toi :smurf:



Hihi d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi en faire toute une histoire (de la calvitie) :wink:
Invité
 

Message par C'est moi! » 23 Juin 2010 20:38

c pas moi !! a écrit :
back a écrit :
C'est moi! a écrit :Si tu savais le mombre d'hommes (don moi!) qui donnerait une fortune pour un produit miracle pour faire repousser les cheveux et toi qui n'a aucun problème de calvitie tu tiens à les raser!!!


oui mais c'est pas toi :smurf:



Hihi d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi en faire toute une histoire (de la calvitie) :wink:


Parce qu'un front mat surmonté d'une belle chevelure bien coiffée et régulière est plus esthétique qu'un front qui devient de plus en plus brillant faute de protection sur le caillou!Pour moi c'est devenu un enfer, moins de séduction, moins de personnalité, moins d'originalité et je le répète ce front qui devient de plus en plus brillant à en devenir inesthétique (j'en suis malade devant une glace!) et je ne parle pas de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un crane plat mais plutôt pointu (heureusement je suis pas dans la cas!)....Enfin bref mille raisons de haïr la calvitie...
C'est moi!
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 971
Inscription : 13 Nov 2009 01:11

Message par Invité » 23 Juin 2010 20:48

C'est moi! a écrit :
c pas moi !! a écrit :
back a écrit :
C'est moi! a écrit :Si tu savais le mombre d'hommes (don moi!) qui donnerait une fortune pour un produit miracle pour faire repousser les cheveux et toi qui n'a aucun problème de calvitie tu tiens à les raser!!!


oui mais c'est pas toi :smurf:



Hihi d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi en faire toute une histoire (de la calvitie) :wink:


Parce qu'un front mat surmonté d'une belle chevelure bien coiffée et régulière est plus esthétique qu'un front qui devient de plus en plus brillant faute de protection sur le caillou!Pour moi c'est devenu un enfer, moins de séduction, moins de personnalité, moins d'originalité et je le répète ce front qui devient de plus en plus brillant à en devenir inesthétique (j'en suis malade devant une glace!) et je ne parle pas de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un crane plat mais plutôt pointu (heureusement je suis pas dans la cas!)....Enfin bref mille raisons de haïr la calvitie...


Désoler je ne savais pas je comprends mieux :oops:
Invité
 

Message par Xavier » 23 Juin 2010 21:52

c pas moi! a écrit :Hihi d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi en faire toute une histoire (de la calvitie) :wink:


Moi non plus... Je précise que j'ai plus grand chose sur le caillou

Ca impose de devoir porter qq chose sur le crane des qu'on se ballade un peu trop au soleil, mais je serais nettement plus déranger de, par exemple, devoir porter des lunettes.

A ceux qui y vois un "handicap", penser un peu a ceux qui souffre de vrais handicap.

C'est moi! a écrit :Parce qu'un front mat surmonté d'une belle chevelure bien coiffée et régulière est plus esthétique qu'un front qui devient de plus en plus brillant faute de protection sur le caillou!
C'est une opinion, il y en a d'autre
C'est moi! a écrit :Pour moi c'est devenu un enfer, moins de séduction, moins de personnalité, moins d'originalité

Ca, c'est le signe d'un problème en dessous de la peau de crane, pas au dessus.
Dernière édition par Xavier le 23 Juin 2010 22:56, édité 3 fois.
Xavier
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4349
Inscription : 23 Nov 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par Xavier » 23 Juin 2010 22:02

Koshka a écrit :On dirait de la peau de couille. :bier:

Ben dis donc, tu doit avoir la pilosité des couilles très, très développée, pour donner un tel résultat après rasage!
Xavier
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4349
Inscription : 23 Nov 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par Invité » 23 Juin 2010 22:02

Xavier dans tes citations tu as confondu c'est "C'est moi!" avec "c pas moi !!"

C'est moi!, c'est pas moi !! :lol:
Invité
 

Message par Xavier » 23 Juin 2010 22:37

c pas moi !! a écrit :Xavier dans tes citations tu as confondu c'est "C'est moi!" avec "c pas moi !!"

C'est moi!, c'est pas moi !! :lol:

Désoler, c'est corriger.
Xavier
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4349
Inscription : 23 Nov 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par Invité » 23 Juin 2010 22:48

Xavier a écrit :
c pas moi !! a écrit :Xavier dans tes citations tu as confondu c'est "C'est moi!" avec "c pas moi !!"

C'est moi!, c'est pas moi !! :lol:

Désoler, c'est corriger.


hihi pas de soucis ;)

tu i est présque :P

C'est moi! a écrit:
Hihi d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi en faire toute une histoire (de la calvitie)

La c pas moi !! a la place de C'est moi! :D :D :D
Invité
 

Message par stressman » 24 Juin 2010 11:26

Le Braun Bodycruzer B50 est à 20 € sur ibood aujourd'hui :smurf:
Avatar de l’utilisateur
stressman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2835
Inscription : 03 Mai 2004 14:13
Localisation : Dans l'avion vers Tahiti

Re: Se raser la tête à blanc...

Message par lazarus » 20 Sep 2019 17:41

Je remonte le sujet car ça y est, j'y passe dans quelques jours, c'est décidé.
Avez-vous un modèle et une marque à conseiller ? Je ne cherche pas au moins cher, puisque ça va être utilisé des dizaines de fois par an pendant tout le reste de ma vie.
Plein de modèles ont 4 ou 4,5 etoiles sur Amazon ou Coolblue mais il y a comme toujours des gens déçus par ceci ou celà.
Merci

Panasonic (plus cher), Hatteker, Remington, Philips, Babyliss, autre ?
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Re: Se raser la tête à blanc...

Message par clear.be » 20 Sep 2019 19:53

Ce up des enfers :666: :666: :666:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Se raser la tête à blanc...

Message par mackguil » 20 Sep 2019 20:39

lazarus a écrit :Je remonte le sujet car ça y est, j'y passe dans quelques jours, c'est décidé.
Avez-vous un modèle et une marque à conseiller ? Je ne cherche pas au moins cher, puisque ça va être utilisé des dizaines de fois par an pendant tout le reste de ma vie.
Plein de modèles ont 4 ou 4,5 etoiles sur Amazon ou Coolblue mais il y a comme toujours des gens déçus par ceci ou celà.
Merci

Panasonic (plus cher), Hatteker, Remington, Philips, Babyliss, autre ?


Vu le nombre de tête de gland qui traine dans le coin, tu vas certainement recevoir un paquet de réponses pertinentes. :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Se raser la tête à blanc...

Message par GregLu » 21 Sep 2019 14:24

lazarus a écrit :Je remonte le sujet car ça y est, j'y passe dans quelques jours, c'est décidé.
Avez-vous un modèle et une marque à conseiller ? Je ne cherche pas au moins cher, puisque ça va être utilisé des dizaines de fois par an pendant tout le reste de ma vie.
Plein de modèles ont 4 ou 4,5 etoiles sur Amazon ou Coolblue mais il y a comme toujours des gens déçus par ceci ou celà.
Merci

Panasonic (plus cher), Hatteker, Remington, Philips, Babyliss, autre ?

Panasonic ER1611 ou GP80, the best du best. Rien à redire pour avoir la GP80 depuis déjà 2 bonnes années :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Se raser la tête à blanc...

Message par lazarus » 21 Sep 2019 19:45

Et bien en fait j'avais déjà tranché hier soir, j'ai pris (commandé) le GP80, plébiscité un peu partout. :wink:
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Re: Se raser la tête à blanc...

Message par zepatko » 22 Sep 2019 11:50

lazarus a écrit :Et bien en fait j'avais déjà tranché hier soir, j'ai pris (commandé) le GP80, plébiscité un peu partout. :wink:


J'utilise une tondeuse Panasonic GP-80 depuis des années, et je peux te dire qu'elle fonctionne du tonnerre cette tondeuse.
Par contre si ton but est de te raser la tête à blanc, tu vas être déçu, car la longueur de coupe minimale est de 0,8mm. Ca a l'air très court comme ça, mais sache que ce n'est pas du tout à blanc, on voit clairement encore les cheveux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1211
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: Se raser la tête à blanc...

Message par GregLu » 23 Sep 2019 16:47

Ah oui, je confirme.

Et la ER1611 c'est 0.5. Ca peut paraître minimume, mais ya bien une diff ... La GP80 a par contre une meilleure batterie pour le long terme (Lithium vs NiMh de mémoire)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Se raser la tête à blanc...

Message par lazarus » 23 Sep 2019 17:39

zepatko a écrit :
lazarus a écrit :Et bien en fait j'avais déjà tranché hier soir, j'ai pris (commandé) le GP80, plébiscité un peu partout. :wink:


J'utilise une tondeuse Panasonic GP-80 depuis des années, et je peux te dire qu'elle fonctionne du tonnerre cette tondeuse.
Par contre si ton but est de te raser la tête à blanc, tu vas être déçu, car la longueur de coupe minimale est de 0,8mm. Ca a l'air très court comme ça, mais sache que ce n'est pas du tout à blanc, on voit clairement encore les cheveux. :wink:


J'ai utilisé le topic "à blanc" mais non, je veux laisser une fine couche, j'en ai encore pas mal quand même. :wink:
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit