Cherche garage entretien VW

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Message par Rebart77 » 28 Juin 2011 20:26

@Ouille1982

BIENVENUE DANS LE CLUB :vin:

il y a encore le garage Noel à Waremme. C'est un petit garage mais ils sont très sympa, et très dévoués.

Sinon CENTRACAR, tu oublies !
J'ai de très mauvaises expériences dans ce garage, malgré que j'ai déja acheté 2 Golf et 2 Audi neuves. Le service n'est vraiment pas à la hauteur.
Le chef mécanicien a quitté pour skoda et a emporté un ouvrier avec lui.
Je viens d'apprendre que le vendeur Audi a également quitté. ....


Je peux t'écrire un livre entier sur mes expériences ...
Exemple: sur ma dernière facture, ils avaient facturés 8 unités d'huile.
1 unité = 500ml.
Or que la capacité de mon réservoir d'huile n'était que de 3,7Litres !!!.
Pourquoi facturer les 300ml en supplément?
Lorsque j'allais acheter 1 litre d'huile (réserve) , ils ne me faisaient même pas de ristourne !.
Ma voiture consommait 1L d'huile /4000km; pour le mécanicien de Centracar c'était "normal". J'étais trop bête de lire le manuel correctement: "consommation nomale en huile jusque 1L/1000km". Bon je passe ....


Ma copine achète une VW d'occasion chez Centracar, elle l'avait trouvé via le site Myway (avec une garantie étendue à 2ans je pense).
Lorsque après quelques mois, je regarde la facture, PLUS de trace de myway ni de la garantie étendue. La voiture d'occase avait été vendue par une filiale de Centracar, je pense que c'est LocaRent ou truckrent; Même pas de logo myway ou Centracar sur l'en tete ...
Ce garage est totalement à éviter.
Rebart77
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 260
Inscription : 19 Juin 2004 12:38

Re: Cherche garage entretien VW

Message par fschauer21 » 15 Fév 2021 15:53

Bonjour à tous ,

Je lisais dans ce forum , sur le garage de Monsieur V. Piret d´Andrimont .

Je dois vous donner quelques infos le concernant :

Ce Monsieur travaille dans un garage cité dans ce forum la journée , lieu de travail où il est formé régulièrement , et donc il connaît son job .

Il tient son garage de facon officielle avec un registre de commerce , donc chacun peut se laisser facturer les interventions .

De l´expérience est bien au rendez-vous , car notre famille le connait bien des champs de courses , il a aussi couru avec VW ... Mais s´est rangé quand les règlements devenaient en faveur des "riches" et des magouilleurs en tous genres .

Et moi , j´ai déjà été chez lui pour me faire conseiller , et finalement j´ai fait ce qu´il m´a conseillé et depuis mes ennuis font partie du passé ....

A bon entendeur ....

Bonne journée à tous ,

Frédéric
fschauer21
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 15 Fév 2021 15:40

Re: Cherche garage entretien VW

Message par mackguil » 15 Fév 2021 20:41

10 ans pour un spam...
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]