nabu a écrit :Ouverture des portes d'ici 2 semaines, tenez vous prêts.
Tant mieux

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
nabu a écrit :Ouverture des portes d'ici 2 semaines, tenez vous prêts.
jonde a écrit :La saison est lancée
Effectivement, c'est pris en compte dans le calcul sous "cotisation spéciale énergie"jonde a écrit :De ce que j'ai compris, l'imputation de cette aide se fera automatiquement via l'extrait de rôle. Rien à mentionner dans la déclaration fiscale.
cypl a écrit :Donc sur les 400 € reçus en 2022 (100€ électricité + 300 € mazout), j'en rembourse 229,9 €
A préciser que cette « cotisation spéciale énergie » ne concerne que le forfait de base I et II pour le gaz et l’électricité. « Elle n’est pas d’application pour la prime pellet, la prime mazout et la prime chauffage de 100 euros qui a été octroyée quelques mois plus tôt », synthétise Etienne Mignolet du SPF Economie.
ccol a écrit :Ton remboursement concerne d'autres primes
cypl a écrit :Ma sœur a en général une déclaration simplifiée.
Cette année, il y avait un message sur tax on web indiquant qu'elle aurait un bien à l'étranger (ce qui est complètement faux) et un lien pour compléter les infos.
Pas plus d'informations sur ce soit disant bien, la déclaration du coup à été soumise manuellement telle quelle
Cependant ça me chiffonne cette histoire de bien à l'étranger. Pourquoi il y aurait il eu ce message....
vince99 a écrit :Lorsque une personne possède un bien à l'étranger, le pays en question en informe la Belgique.
Je dois reconnaître qu'à plusieurs reprises j'ai eu ce message au moment du remplissage et que lorsque je vérifiais les années précédentes, je ne trouvais pas cette fiche.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]