Tax On Web

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Tax On Web

Message par tchiki » 15 Nov 2020 21:10

@andre

ce n est pas parce qu avant vous avez eu l autre ou les autres AER en octobre que les futurs AER seront aussi dans votre e box en octobre.
Ils ont jusqu à juin pour faire les AER
donc attendez --vous à avoir le futur AER soit ce mois ci ,soit en dec soit .......soit juin
c est ce que Vince fait passer comme message

Aucun retard vu qu ils enrôlent jusque juin 2021
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Tax On Web

Message par mackguil » 15 Nov 2020 23:14

brebis a écrit :
vince99 a écrit :Les derniers AER seront enrôlés pour le 30/06/2021

Si vous devez recevoir un message de notre part, vous recevrez un message disant que vous avez reçu un message sur votre ebox
Pourquoi si tard (30/06/2021) ? Cela veut dire que, comme je suis sensé être remboursé, je serai remboursé seulement dans le courant du second semestre de 2021 ? Habituellement, je recevais mon AER vers octobre/novembre (et remboursement fin décembre).


Ils doivent vérifier les frais kilométriques que tu as déclarés, mias c'est très compliqué, laisse-leur le temps.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Tax On Web

Message par vince99 » 16 Nov 2020 18:35

mackguil a écrit :
brebis a écrit :
vince99 a écrit :Les derniers AER seront enrôlés pour le 30/06/2021

Si vous devez recevoir un message de notre part, vous recevrez un message disant que vous avez reçu un message sur votre ebox
Pourquoi si tard (30/06/2021) ? Cela veut dire que, comme je suis sensé être remboursé, je serai remboursé seulement dans le courant du second semestre de 2021 ? Habituellement, je recevais mon AER vers octobre/novembre (et remboursement fin décembre).


Ils doivent vérifier les frais kilométriques que tu as déclarés, mias c'est très compliqué, laisse-leur le temps.



Les frais kilométriques ne sont pas spécialement compliqués à contrôler, ce n'est pas ça qui ralentirait le traitement d'un dossier

tchiki a écrit :@andre

ce n est pas parce qu avant vous avez eu l autre ou les autres AER en octobre que les futurs AER seront aussi dans votre e box en octobre.
Ils ont jusqu à juin pour faire les AER
donc attendez --vous à avoir le futur AER soit ce mois ci ,soit en dec soit .......soit juin
c est ce que Vince fait passer comme message

Aucun retard vu qu ils enrôlent jusque juin 2021


Tout à fait quand je parle du 30/06/21 cela ne signifie nullement qu'il faudra attendre si longtemps, si cela se met le dossier est en cours d'enrôlement et vous recevrez l'AER dans quelques jours.

Je l'ai déjà écrit mais nous puisons les dossiers sans savoir de quoi il retourne (il n'y a pas de filtre faisant en sorte que les remboursements soient faits le plus tard possible).
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 609
Inscription : 21 Nov 2006 21:17

Re: Tax On Web

Message par mackguil » 16 Nov 2020 18:48

vince99 a écrit :
mackguil a écrit :
brebis a écrit :
vince99 a écrit :Les derniers AER seront enrôlés pour le 30/06/2021

Si vous devez recevoir un message de notre part, vous recevrez un message disant que vous avez reçu un message sur votre ebox
Pourquoi si tard (30/06/2021) ? Cela veut dire que, comme je suis sensé être remboursé, je serai remboursé seulement dans le courant du second semestre de 2021 ? Habituellement, je recevais mon AER vers octobre/novembre (et remboursement fin décembre).


Ils doivent vérifier les frais kilométriques que tu as déclarés, mias c'est très compliqué, laisse-leur le temps.



Les frais kilométriques ne sont pas spécialement compliqués à contrôler, ce n'est pas ça qui ralentirait le traitement d'un dossier


Tu ne connais pas le pédigrée du lascar à ce que je peux constater. :lol:

Un indice --- 95/98
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Tax On Web

Message par torentbit » 16 Nov 2020 20:15

les autres années j'ai retouché tôt sans en avoir spécialement besoin
mais cette année vu le manque de revenus avec cette crise cela m'aurait fait plaisir et non c'est la première fois que cela traine autant en 15 ans :cry:
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Tax On Web

Message par vax » 19 Nov 2020 21:31

torentbit a écrit :les autres années j'ai retouché tôt sans en avoir spécialement besoin
mais cette année vu le manque de revenus avec cette crise cela m'aurait fait plaisir et non c'est la première fois que cela traine autant en 15 ans :cry:

AER reçu aujourd'hui soir. Garde l'espoir ;-)
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
Avatar de l’utilisateur
vax
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2003
Inscription : 30 Août 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: Tax On Web

Message par torentbit » 21 Nov 2020 00:50

reçu aussi, remboursement fin janvier
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Tax On Web

Message par psyko » 21 Nov 2020 10:20

Pareil mais il y a (encore) une erreur au point 1384 :angryfire: pourtant j'ai déjà eu 2 ou 3 AR pour leur fournir les justificatifs (ça m'a sauté au yeux surtout parce que le montant est plus bas qu'avec juste les frais de crèche ...)
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Tax On Web

Message par vince99 » 21 Nov 2020 20:46

Question pratique, aviez-vous limité le frais de garde à 11,20 euros par jour ?
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 609
Inscription : 21 Nov 2006 21:17

Re: Tax On Web

Message par psyko » 21 Nov 2020 20:50

J'ai utilisé l'assistant pour justement éviter de surestimer car on est bien au delà de 11€20/jour
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Tax On Web

Message par vince99 » 21 Nov 2020 23:11

Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à introduire une réclamation.

Nous devons systématiquement envoyer un avis de rectification lorsque nous considérons que la déclaration est incorrecte (sauf si évidemment c'est à l'avantage du contribuable)
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 609
Inscription : 21 Nov 2006 21:17

Re: Tax On Web

Message par psyko » 24 Nov 2020 15:14

C'est ce que j'ai fait (au moins pour m'expliquer si j'ai fait une erreur et me le signaler afin de ne plus le faire l'année prochaine).
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Tax On Web

Message par Altar » 25 Nov 2020 11:06

AER reçu :leffe: :leffe: :leffe:
Remboursement fin janvier :-?

edit : c'est normal que l'AER et MyMinFin n'indique pas le même montant de remboursement ? bug connu ?
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3756
Inscription : 22 Déc 2002 17:14

Re: Tax On Web

Message par cypl » 26 Nov 2020 17:20

Remboursement arrivé sur le compte :-)
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: Tax On Web

Message par brebis » 26 Nov 2020 19:03

Altar a écrit :AER reçu :leffe: :leffe: :leffe:
Remboursement fin janvier :-?

AER reçu ce jour aussi (message de My eBox m'invitant à aller voir dans MyMinfin).

Montant du remboursement identique à la simulation ; comme toi, remboursement fin janvier 2021 (le 29 janvier 2021). :bier: :bier: :leffe: :leffe: :leffe:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Tax On Web

Message par Altar » 26 Nov 2020 19:33

Altar a écrit :edit : c'est normal que l'AER et MyMinFin n'indique pas le même montant de remboursement ? bug connu ?


Je retire ce que j'ai dit :oops:

myMinFin avait annoncé la bonne nouvelle avant que mon AER ne soit disponible dans ma boîte (dispo depuis le 25) :lol:
Et je me suis retrouvé à comparer le montant repris sur myMinFin avec l'AER 2018 sans faire attention :smurf:
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3756
Inscription : 22 Déc 2002 17:14

Re: Tax On Web

Message par clear.be » 28 Déc 2020 12:08

Le fric est tombé sur mon compte à l'instant :applause: :applause: :bier: :vin: :biggrinking: :biggrinking:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Tax On Web

Message par brebis » 28 Déc 2020 12:14

clear.be a écrit :Le fric est tombé sur mon compte à l'instant :applause: :applause: :bier: :vin: :biggrinking: :biggrinking:

Le "fric" c'est chic :lol: :lol: :lol: (le "freak", en fait, dans la chanson).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Tax On Web

Message par cypl » 28 Déc 2020 12:21

https://www.lecho.be/monargent/travail/ ... 73790.html

Pour ceux qui sont concernés, il faudra y faire attention.
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: Tax On Web

Message par mackguil » 28 Déc 2020 13:45

clear.be a écrit :Le fric est tombé sur mon compte à l'instant :applause: :applause: :bier: :vin: :biggrinking: :biggrinking:


Idem.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit