Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
brebis a écrit :Pourquoi si tard (30/06/2021) ? Cela veut dire que, comme je suis sensé être remboursé, je serai remboursé seulement dans le courant du second semestre de 2021 ? Habituellement, je recevais mon AER vers octobre/novembre (et remboursement fin décembre).vince99 a écrit :Les derniers AER seront enrôlés pour le 30/06/2021
Si vous devez recevoir un message de notre part, vous recevrez un message disant que vous avez reçu un message sur votre ebox
mackguil a écrit :brebis a écrit :Pourquoi si tard (30/06/2021) ? Cela veut dire que, comme je suis sensé être remboursé, je serai remboursé seulement dans le courant du second semestre de 2021 ? Habituellement, je recevais mon AER vers octobre/novembre (et remboursement fin décembre).vince99 a écrit :Les derniers AER seront enrôlés pour le 30/06/2021
Si vous devez recevoir un message de notre part, vous recevrez un message disant que vous avez reçu un message sur votre ebox
Ils doivent vérifier les frais kilométriques que tu as déclarés, mias c'est très compliqué, laisse-leur le temps.
tchiki a écrit :@andre
ce n est pas parce qu avant vous avez eu l autre ou les autres AER en octobre que les futurs AER seront aussi dans votre e box en octobre.
Ils ont jusqu à juin pour faire les AER
donc attendez --vous à avoir le futur AER soit ce mois ci ,soit en dec soit .......soit juin
c est ce que Vince fait passer comme message
Aucun retard vu qu ils enrôlent jusque juin 2021
vince99 a écrit :mackguil a écrit :brebis a écrit :Pourquoi si tard (30/06/2021) ? Cela veut dire que, comme je suis sensé être remboursé, je serai remboursé seulement dans le courant du second semestre de 2021 ? Habituellement, je recevais mon AER vers octobre/novembre (et remboursement fin décembre).vince99 a écrit :Les derniers AER seront enrôlés pour le 30/06/2021
Si vous devez recevoir un message de notre part, vous recevrez un message disant que vous avez reçu un message sur votre ebox
Ils doivent vérifier les frais kilométriques que tu as déclarés, mias c'est très compliqué, laisse-leur le temps.
Les frais kilométriques ne sont pas spécialement compliqués à contrôler, ce n'est pas ça qui ralentirait le traitement d'un dossier
torentbit a écrit :les autres années j'ai retouché tôt sans en avoir spécialement besoin
mais cette année vu le manque de revenus avec cette crise cela m'aurait fait plaisir et non c'est la première fois que cela traine autant en 15 ans
Altar a écrit :AER reçu
Remboursement fin janvier
Altar a écrit :edit : c'est normal que l'AER et MyMinFin n'indique pas le même montant de remboursement ? bug connu ?
clear.be a écrit :Le fric est tombé sur mon compte à l'instant
clear.be a écrit :Le fric est tombé sur mon compte à l'instant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit