Salle de fitness

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Salle de fitness

Message par crenforce » 31 Oct 2016 19:33

Je l'ai report perso, ça devient pénible. C'est juste un put*** de troll.
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 20:14

Re: Salle de fitness

Message par GregLu » 01 Nov 2016 11:12

Vinnie a écrit :
clear.be a écrit :Salut à tous,

Pas habituel comme topic sur ce forum mais bon...pourquoi pas :)

Je m'était juré de na jamais mettre les pieds dans une salle de sport, car je préfère le sport en plein air...

Mais voilà, la situation est grave :lol: :lol: ... :cry:

En effet, un surpoids d'environ 12-14kg et une masse musculaire assez faible dans le haut du corps (abdos, pectos bras...) commencent a me poser problème... j'aimerai retrouver un corps d'appolon ;)

Vu le temps pourri, finalement, les salles de sports c'est peut-être pas si mal, puis vu que je débarque a namur, peut-être aussi l'occasion de rencontrer des gens...

Avez vous une salle a me conseiller sur namur ?

J'ai trouvé ça : http://www.passagefitness.com/fr/?n=138

Ca a l'air sympa, je n'ai pas encore d'infos sur les prix...

De manière générale, avez vous des conseils pour entamer ce genre de démarche ?

Pour situer, je suis un ex-sportif qui a gardé une condition physique satisfaisante, je peux courrir une bonne demi-heure a un bon rythme sans etre trop crevé, je peux aussi faire des sorties VTT d'une 40aine de km assez physiques... je ne suis donc pas au niveau zero en ce qui concerne la condition physique...


Tu ne serais pas GregLu Alias GergWM alias Webmobile sur materiel.be ?

De toute facon, quoique tu répondes, vu que tu t'es déja fait passer pour un cyber-flic et pourt une hackeur, je ne croirai rien de tes conneries de pd !

Heu je suis le sujet de tes fantasmes désormais ? J'ai rien à cacher hein m'gamin, et clear n'a pas été dans le même cas que moi vu que j'suis monté à + de 145 Kg grand ... (Pour re-descendre à 73 au plus bas, sans opération)

Bref, va tirer sur ta weed.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Salle de fitness

Message par mackguil » 01 Nov 2016 11:44

GregLu a écrit :
Vinnie a écrit :Tu ne serais pas GregLu Alias GergWM alias Webmobile sur materiel.be ?

De toute facon, quoique tu répondes, vu que tu t'es déja fait passer pour un cyber-flic et pourt une hackeur, je ne croirai rien de tes conneries de pd !

Heu je suis le sujet de tes fantasmes désormais ? J'ai rien à cacher hein m'gamin, et clear n'a pas été dans le même cas que moi vu que j'suis monté à + de 145 Kg grand ... (Pour re-descendre à 73 au plus bas, sans opération)

Bref, va tirer sur ta weed.


Pour avoir eu l'honneur (version suspect) de rencontrer les deux en personne, je peux te confirmer cher vinnie que ce n'est pas la même personne.

Comment dire ... Laurel et hardy (ils se reconnaîtront respectivement) :lol:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Salle de fitness

Message par cire69 » 01 Nov 2016 12:42

Ça ne s'arrange pas celui-là
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Salle de fitness

Message par clear.be » 07 Nov 2016 06:14

Bon, -4kg en 18 jours :-)

Je devrais arriver à -6kg en 1 mois, ensuite, il me restera 9-10kg à évacuer... donc on va tabler sur environ 2 mois...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Salle de fitness

Message par clear.be » 17 Mars 2018 21:52

Vous savez quoi ? Je m'y suis remis :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Salle de fitness

Message par jibi049 » 18 Mars 2018 12:52

On est tous comme ça... On arrête, on recommence... Et on arrête de nouveau.... et on recommence... Et... :P
jibi049
 

Re: Salle de fitness

Message par clear.be » 18 Mars 2018 14:10

Oui, mais cette fois ci c'est différent, je le sens :smurf:

Objectif - 15kg !

Comme d'hab, les fameux 15 kg, que j'ai déjà perdu... et que je dois reperdre...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Salle de fitness

Message par Mr Coyote » 18 Mars 2018 14:23

Il n'y a pas de miracle. Pour perdre du poids, il faut soit limiter les apports (en gros, bouffer moins et mieux) et / ou accroître les dépenses (sport, etc).

L'année dernière, j'ai perdu 7 kg. Je passé de 91 à 84 kg. Je suis même descendu par la suite jusqu'à 82 kg et je fluctue depuis entre 83 et 84 kg.

Plutôt que de passer mon temps dans les salles de sport, j'ai préféré jouer sur l'alimentation, ce qui est aussi bon pour le budget puisque je remplis moins mon caddie chez Colruyt.

Ce sur quoi il faut jouer et qui a marché dans mon cas :
- réduire voire supprimer la consommation d'alcool
- réduire voire supprimer les en-cas (remplacer le petit ravier de cachuètes en fin de journée par une voire deux carottes ou d'autres légumes)
- ne pas se resservir
- réduire voire supprimer les sauces, la charcuterie
- diminuer la consommation de viande
- préférer le poulet et la dinde au porc et au boeuf
- réduire les achats en magasin (ça limite les tentations et ça évite de devoir "quand même" manger qqch pour ne pas avoir à le jeter)

J'essaie aussi selon le temps disponible de faire plus de vélo (aller chez mes parents (15km), aller au magasin pour le pain, etc à vélo (pas loin mais différence d'altitude de 32m), le beau vélo de ravel à La Louvière, etc. Il me reste encore 9 kg à perdre.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Salle de fitness

Message par clear.be » 18 Mars 2018 16:07

Oui, sans sport on peut perdre aussi, mais plus lentement... mais félicitations pour ce que tu as déjà perdu, continues comme cela !

Pour ma part, l'objectif est toujours de perde 1kg par semaine, et à chaque fois que je m'y mets, je sais tenir cet objectif. Le problème, c'est de le faire suffisamment longtemps. Il y a 4 ans, j'y étais arrivé, avec -15kg à la clé (edit : même plus... -20kg). Je dois donc refaire pareil.

Mais au delà du poids, je veux aussi retrouver ma condition physique de 2015, et courir à nouveau en 4min/km... voir mieux, si possible. Et pour cela, y'a pas de miracle, des dizaines et des dizaines d'heures d'entrainement m'attendent...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Salle de fitness

Message par GuiGui » 19 Mars 2018 13:08

4min/km, ça fait 15km/h.
C'est sur quel genre de distance ?
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 11:04
Localisation : Liège

Re: Salle de fitness

Message par clear.be » 19 Mars 2018 14:20

10km, mais j'étais pas très loin (enfin, c'est relatif...) 4min15sec sur 20km...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Salle de fitness

Message par GuiGui » 19 Mars 2018 14:38

4min15 pour 20km, quasi 300km/h c'est rapide ça :)

15km/h sur 20 bornes, c'est pas mal du tout.
J'ai jamais été un grand sportif (juste pendant les vacances, quand j'ai le temps) et encore moins un coureur de fond. Et je peine, après un peu d'entrainement, à courir 30 minutes à 12-14km/h (sur tapis)... encore du boulot donc :)
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 11:04
Localisation : Liège

Re: Salle de fitness

Message par clear.be » 19 Mars 2018 14:56

GuiGui a écrit :4min15 pour 20km, quasi 300km/h c'est rapide ça :)

15km/h sur 20 bornes, c'est pas mal du tout.
J'ai jamais été un grand sportif (juste pendant les vacances, quand j'ai le temps) et encore moins un coureur de fond. Et je peine, après un peu d'entrainement, à courir 30 minutes à 12-14km/h (sur tapis)... encore du boulot donc :)


L'année 2015 fut riche en progrès pour moi, je partais à priori de rien... le premier entrainement que j'ai enregistré avec une montre de running date du 16/09/2014 : 8,5km en 45 mins... et j'avais bien morflé. Le 22 /11/2014 je faisais mon premeir 10km en 4min30sec/km et par la suite j'ai continué à progresser, jusqu'à resté "coincé" à 4min/km... mais c'était déjà très bien !
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Salle de fitness

Message par tigrouetwinnie » 19 Mars 2018 16:31

Chapeau, quand je cours, je suis à 6 min /km.
Blessé depuis environ 3 mois, j'espère m'y remettre rapidement
tigrouetwinnie
 

Re: Salle de fitness

Message par clear.be » 19 Mars 2018 19:55

Faut reprendre mollo.. quel genre de blessure ?
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Salle de fitness

Message par tigrouetwinnie » 19 Mars 2018 20:02

c'est le tenseur fascia lata qui fait des siennes.
kiné, ostéopathe et maintenant podologue après avoir passé une échographie et une irm et vu un orthopédiste.
après quelques séances avec l'ostéopathe, ça semble aller un peu mieux, mais je vais devoir (re) mettre des semelles orthopédique.
une belle saloperie ce tenseur :)
tigrouetwinnie
 

Re: Salle de fitness

Message par clear.be » 19 Mars 2018 20:39

le fameux syndrome de l'essuie glace ? J'ai eu un début aussi en 2014, heureusement, un peu de repos a suffit à m'en débarrasser...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Salle de fitness

Message par tigrouetwinnie » 19 Mars 2018 20:58

Yes, j'ai eu ça en jouant au tennis, douleur vive mais uniquement sur certains mouvements très spécifiques
4 mois plus tard, la douleur est toujours présente
tigrouetwinnie
 

Re: Salle de fitness

Message par clear.be » 24 Mars 2018 08:50

4 semaines déjà et... -3,9kg grrrr, raté de 100g l'objectif ! Mais bon, on va dire que c'est parce que j'avais pas fait la grosse commission du matin.
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lehtod, nabu