Topic "Serie TV"

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Topic "Serie TV"

Message par popol_the_man » 08 Juin 2017 09:47

ben sauf si il l'a fabriqué lui meme a l'aide d'un tuba et d'un peu d'explosif :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Topic "Serie TV"

Message par GuiGui » 08 Juin 2017 15:16

Je ne l'ai pas vue donc je ne sais pas dire si c'est réellement mauvais... mais ça parait tout de même loin du MacGyver original.
Pourquoi vouloir à tout prix reprendre le nom si c'est pour à peine épouser le concept. Ils pourraient faire une bonne série avec un gars qui sait bricoler et qui sait se servir d'un flingue sans qu'on l'appelle MacGyver.

C'est pareil pour l'Arme Fatal. Quand j'ai vu Roger, je me suis demandé si les créateur de la série avaient vu le film. J'ai pas de soucis avec l'acteur (il était chouette dans Major Payne) mais il fait pas assez "grabataire". Bon la série se laisse regardée (comme une série policière marrante quoi). Riggs ca colle un peu mieux mais c'est difficile de faire oublier Gibson dans le rôle. C'est un peu le même phénomène. Pourquoi prendre le nom d'un film culte pour +/- copier ? Ils pouvaient très bien faire la même série en oubliant la caravane sur la plage et en changeant les noms, elles ne serait pas moins bonne pour la cause (sauf si on aime vraiment les caravanes sur la plage).
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 12:04
Localisation : Liège

Re: Topic "Serie TV"

Message par nicky_larson9 » 11 Juin 2017 12:48

vvince a écrit :
nicky_larson9 a écrit :ditons nous quand sera macgyver est retour en belgique ?
et aussi chicago med n'a pas encore prévue en fr ?


Sur TV Breizh, ils passent les vieux MacGyver à partir de 14h.
Pour le McG made in 2016 c'est M6 qui aurait les droits donc je suppose que chez nous ce sera chez RTL.
Peut-être pour l'été, peut-être pour la rentrée.


macgyver nouveau passe en m6 ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6622
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Topic "Serie TV"

Message par nicky_larson9 » 11 Juin 2017 12:52

vvince a écrit :
nicky_larson9 a écrit :ditons nous quand sera macgyver est retour en belgique ?
et aussi chicago med n'a pas encore prévue en fr ?


Sur TV Breizh, ils passent les vieux MacGyver à partir de 14h.
Pour le McG made in 2016 c'est M6 qui aurait les droits donc je suppose que chez nous ce sera chez RTL.
Peut-être pour l'été, peut-être pour la rentrée.


macgyver nouveau passe en m6 ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6622
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Topic "Serie TV"

Message par Rascar » 11 Juin 2017 14:59

Je viens de terminer la série 5 de House of Cards. Bon, ça devient de plus en plus de la pure politique US,
avec ce qu'elle a d'incompréhensible pour nous, européens :P Un peu rasoir sur les bords.
Il est vrai que les acteurs sont performants, les longs dialogues ne doivent pas être de la tarte à mémoriser :lol:
et j'ai comme l'impression d'entendre mon prof' d'anglais quand Spacey cause, avec les intonations et tout :angel:
Lui au moins on le comprend. :666:
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2876
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Topic "Serie TV"

Message par cire69 » 11 Juin 2017 18:56

Rascar a écrit :Je viens de terminer la série 5 de House of Cards. Bon, ça devient de plus en plus de la pure politique US,
avec ce qu'elle a d'incompréhensible pour nous, européens [emoji14] Un peu rasoir sur les bords.
Il est vrai que les acteurs sont performants, les longs dialogues ne doivent pas être de la tarte à mémoriser [emoji38]
et j'ai comme l'impression d'entendre mon prof' d'anglais quand Spacey cause, avec les intonations et tout :angel:
Lui au moins on le comprend. :666:

Oui, c'est beaucoup plus compliqué que Scandal.
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 22 Sep 2008 00:24

Re: Topic "Serie TV"

Message par Vinnie » 28 Juil 2017 00:38

Quantico : c'était déja pas fascinant, mais là j'ai effacé un épisode par erreur (fausse manip due à un genre de bug du décodeur proximus) donc j'ai effacé l'autre épisode et annulé la programmation des autres enregistrements (et apparemment on ne sait pas revoir l'épisode sur le site de RTL, donc adios) ... Tous ces flashbacks sont saoulants.

Blindspot : jusqu'à présent je suis archi décu de la saison 2 par rapport à la saison 1

Person of interest : j'ai vu (+ revu qqes épisodes) de la saison 2 , j'adore (j'ai tout vu sauf la saison 1)

Lucky Man : pour l'instant j'accroche bien à la saison 1

Rosewood : c'est sympa mais ca commence doucement à me gonfler, c'est tjs la meme chose

Ransom : pas mal

Frequency : j'avais adoré les épisodes 2 et 3 (pas vu le 1) ... Et j'ai laché la série vite fait quand ca partait dans tous les sens.

True Detective : saison 1 au top ... saison 2 on verra, mais il me semble que ca part un peu trop dans tous les sens (ai vu 1 épisode)

Game of Thrones : vivement que la saison 7 soit dispo :666: :666: et je réinstallerai utorrent ... pas envie de voir la 6 tant que la 7 n'est pas dispo, j'ai adoré toutes les saisons sauf la 5
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Topic "Serie TV"

Message par tigrouetwinnie » 28 Juil 2017 08:32

popol_the_man a écrit :ben sauf si il l'a fabriqué lui meme a l'aide d'un tuba et d'un peu d'explosif :p


et surtout tu ruban adhésif.
tigrouetwinnie
 

Re: Topic "Serie TV"

Message par popol_the_man » 28 Juil 2017 08:42

Narcos c’est juste hallucinant, même si ça reste qu’une série il y a beaucoup de choses qui se sont réellement passées,
Ça ne m étonne pas qu’on puisse faire une série sur la vie d’Escobar ... de plus le fait de passer de l’espagnol a l’anglais/français c’est juste encore plus immersif , même si pour les vrais latinos, l’accent espagnol des acteurs les fera marrer, car pas du tout celui des colombiens ^^, pourtant Moura m’impressionne car il est Brésilien , c est magnifyque, franchement c’est de loin la meilleure série depuis des années .
Par contre j’ai un pote colombien qui a grandi pendant les années escobar il m’a dit que c’etait Trop de douleur de regarder
Cette série pour lui !
Qui a vu El chapo ? Ça fait pas trop double emploi ?
Puis il y a Ozark, ça a l’air assez glauque aussi , sans oublier Fargo S03 ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Topic "Serie TV"

Message par globox3 » 28 Juil 2017 09:15

popol_the_man a écrit :Puis il y a Ozark, ça a l’air assez glauque aussi , sans oublier Fargo S03 ...
si t'aimes le glauque jette un oeil sur la servante écarlate, ça fait réfléchir ....
Fidèle au même opérateur (Wanadoo, tiscali qui fut ensuite repris par Scarlet), après 20 ans, je change et je redécouvre les joies de ce qui marche BIEN
globox3
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 477
Inscription : 08 Fév 2010 18:24

Re: Topic "Serie TV"

Message par popol_the_man » 28 Juil 2017 09:28

Je préfère la 7eme compagnie même si c’est juste un peu plus vieux :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Topic "Serie TV"

Message par cire69 » 28 Juil 2017 12:36

popol_the_man a écrit :Je préfère la 7eme compagnie même si c’est juste un peu plus vieux :p
Trop trash pour moi [emoji37]

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 22 Sep 2008 00:24

Re: Topic "Serie TV"

Message par tigrouetwinnie » 07 Août 2017 07:34

je suis en train de regarder 13 reasons why

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 19941.html

ça se laisse regarder, c'est même assez bien fichu, mais un peu trop lent à mon gout et trop entrecoupé de flash back, ce qui nuit un peu à l'intrigue.
J'ai lu ce matin qu'ils faisaient une seconde saison, ça me semble étrange, c'est le genre de série qui est intéressante sur une dizainne d'épisodes, mais il ne me semble pas y avoir de matière pour plusieurs saisons.
Un peu comme blindspot ou under the dome, 1ere saison intéressante et ensuite, aucun intérêt.
tigrouetwinnie
 

Re: Topic "Serie TV"

Message par cire69 » 09 Août 2017 16:41

tigrouetwinnie a écrit :je suis en train de regarder 13 reasons why

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 19941.html

ça se laisse regarder, c'est même assez bien fichu, mais un peu trop lent à mon gout et trop entrecoupé de flash back, ce qui nuit un peu à l'intrigue.
J'ai lu ce matin qu'ils faisaient une seconde saison, ça me semble étrange, c'est le genre de série qui est intéressante sur une dizainne d'épisodes, mais il ne me semble pas y avoir de matière pour plusieurs saisons.
Un peu comme blindspot ou under the dome, 1ere saison intéressante et ensuite, aucun intérêt.


Moi aussi je l'ai commencée. Sans parler de l'histoire elle-même, c'est effectivement bien tourné. Bon scénar, j'ai vraiment enfin trouvé denla nouveauté dans la manière de monter tout ça. Sinon oui c'est lent mais je crois que ça passerai moins bien point de vue émotion si ça allait à du 100 à l'heure.
Chacun se fera son idée.

Cire Ier
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 22 Sep 2008 00:24

Re: Topic "Serie TV"

Message par tamika » 11 Août 2017 13:52

globox3 a écrit :
popol_the_man a écrit :Puis il y a Ozark, ça a l’air assez glauque aussi , sans oublier Fargo S03 ...
si t'aimes le glauque jette un oeil sur la servante écarlate, ça fait réfléchir ....

Ozark (pas vu) mon fils a adoré, une rares séries qu'il ait vu jusqu'au bout avec Narcos.
M'a fallu du temps pour capter que 'la servante écarlate' c'était en fait le fameux 'The Handmaid's Tale'.
Evidemment c'est pas sur Netflix, bien la peine de payer un abo pour devoir encore télécharger ce qui vous interesse.
Ils doivent avoir ça dans le 'département hulu' de Kodi.
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 11:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)

Re: Topic "Serie TV"

Message par popol_the_man » 11 Août 2017 13:57

Ca tombe bien car j'ai adoré Narcos aussi .
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Topic "Serie TV"

Message par cire69 » 15 Août 2017 15:00

Qui suit the Catch ?

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 22 Sep 2008 00:24

Re: Topic "Serie TV"

Message par jibi049 » 15 Août 2017 15:02

Moi ;-)

Switched sur AB3 aussi.
jibi049
 

Re: Topic "Serie TV"

Message par cire69 » 15 Août 2017 15:08

jibi049 a écrit :Moi ;-)

Switched sur AB3 aussi.
Et c'est bien ? Tu la comparerais à quelle autre / genre ?

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 22 Sep 2008 00:24

Re: Topic "Serie TV"

Message par cruzario » 15 Août 2017 15:51

cire69 a écrit :Qui suit the Catch ?

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk


J'aime bien mais la série s'arrête après la saison 2.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit