Topic "Serie TV"

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Topic "Serie TV"

Message par cire69 » 26 Jan 2018 20:23

popol_the_man a écrit :
cire69 a écrit :
popol_the_man a écrit :impotence ?
Peux-tu préciser ta question ? Moi je lui disais ça parce que Forever s'est arrêté après 1 saison. Dommage d'ailleurs, je te rejoins Vinnie (au figuré hein !! [emoji44]


ben tu parlais de pilules donc je pensais a la petite pilule bleue :p
Je crois que les siennes n'ont pas la même indication [emoji317][emoji89][emoji451][emoji43]
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Topic "Serie TV"

Message par Vinnie » 27 Jan 2018 21:53

Bah si je prends une pilule je vais dormir... bref... une piqure est bien plus stable

Pour en revenir au sujet, j'ai vu les 4 épisodes de la saison 1 de "Maroni , les fantômes du fleuve" ...
J'ai bien aimé : images et réalisation superbes ainsi que l'ambiance et l'ambiance sonore. L'ambiance est proche de celle de La Trêve ou de Ennemi public.
Seuls bémols : les dialogues des guyannais locaux qui sont souvent pénibles à comprendre + le dernier épisode qui part un peu trop dans le mysticisme.



J'ai vu 4 épisodes de GONE ... Pour l'instant j'aime bien.

Amis du soir, bonsoir.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

LA RTBF se moque de nous ! ou proximus ?

Message par Vinnie » 29 Jan 2018 23:53

LA semaine dernière, sur la rtb 2 , mister robot était tellement en retard que je n'ai pu visionner que 1 seul épisode avec mes 2 enregistrements ... J'ai du regarder l'episode 6 en streaming, et je me suis rendu compte au passage que c'est vachement mieux en VO sous titré qu'en VF

Ce soir, leur programmation est tellement en avance que mister robot commence pendant 2 émissions avant la programmation prévue ... Cela a commencé pendant livrés à domicile qui est sensé durer jusque 23h50 , ensuite après livrés à domicile il est sensé y avoir auto mobile, sensé durer jusque 00h17 , ensuite est sensé commencer mister robot...
C'est du moins ce que je vois dans ma grille du TV guide de proximus (et je constate au passage que ca ne correspond pas tout à fait avec le programme tv en ligne ou mister robot est sensé commencer à 23h45... Mais sur ce programme en ligne, auto mobile est sensé etre diffusé après mister robot, or il a été diffusé avant mister robot.

Bref, c'est du foutage de gueule no limit tout ca !
Si c'est pas de l'incitation au piratage, ca y ressemble !

Mister robot a bien commencé à 23h45 après auto mobile, et je ne sais pas ce qu'il y a eu avant auto mobile
http://www.mon-programme-tv.be/chaine/4 ... -deux.html
:angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Topic "Serie TV"

Message par vvince » 30 Jan 2018 18:41

La semaine dernière, le chanteur de Machiavel est mort, du coup ils ont diffusé un documentaire avant les épisodes de MR Robot.
Le non respect de la programmation sur la deux est un grand classic.
Faut surveiller leur site et si t'es pas sur facebook ou twitter pour voir leurs messages, tu l'as dans le Q.
J'oserais presque dire que RTL est plus fiable.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Topic "Serie TV"

Message par cire69 » 01 Fév 2018 23:03

Vinnie a écrit :LA semaine dernière, sur la rtb 2 , mister robot était tellement en retard que je n'ai pu visionner que 1 seul épisode avec mes 2 enregistrements ... J'ai du regarder l'episode 6 en streaming, et je me suis rendu compte au passage que c'est vachement mieux en VO sous titré qu'en VF

Ce soir, leur programmation est tellement en avance que mister robot commence pendant 2 émissions avant la programmation prévue ... Cela a commencé pendant livrés à domicile qui est sensé durer jusque 23h50 , ensuite après livrés à domicile il est sensé y avoir auto mobile, sensé durer jusque 00h17 , ensuite est sensé commencer mister robot...
C'est du moins ce que je vois dans ma grille du TV guide de proximus (et je constate au passage que ca ne correspond pas tout à fait avec le programme tv en ligne ou mister robot est sensé commencer à 23h45... Mais sur ce programme en ligne, auto mobile est sensé etre diffusé après mister robot, or il a été diffusé avant mister robot.

Bref, c'est du foutage de gueule no limit tout ca !
Si c'est pas de l'incitation au piratage, ca y ressemble !

Mister robot a bien commencé à 23h45 après auto mobile, et je ne sais pas ce qu'il y a eu avant auto mobile
http://www.mon-programme-tv.be/chaine/4 ... -deux.html
:angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Surtout ne fait pas trop de vagues. Ne divulgue ton vrai nom à personne. Achetegtoi un téléphone portable et jete le pour qu'on ne puisse pas te localiser. T'inquiètes ont va te sortir de la hein les gars ?

Cire Ier Ier
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Topic "Serie TV"

Message par Vinnie » 06 Déc 2018 22:06

j'aime bien Backstrom , le personnage est bien déjanté comme il faut

J'ai vu qqes épisodes de Gang Related, j'ai adoré ... Ce serait cool que RTL les rediffuse car en torrent on ne trouve qua la VO st :666:

Et là je regarde Tyrant sur Club, curieux de voir
EDIT : wow j'ai vu les 2 premiers épisodes de Tyrant, je suis déja accro ! L'ambiance me fait penser à celle de Homeland, et on voit que c'est une série à gros budget.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Topic "Serie TV"

Message par Vinnie » 10 Déc 2018 00:54

Wow, je viens de terminer la saison 2 de La Trêve , quel chef d'oeuvre !
Chapeau bas aux scénaristes et à toute l'équipe !

Vivement la saison 2 de Ennemi public

Ces 2 séries sont des joyaux belges !


Zone blanche non merci
Balthazar c'est nul, Tommer Sisley est nul dans ce rôle

Jo, avec Jean Reno, j'aimais bien
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Topic "Serie TV"

Message par GuiGui » 11 Déc 2018 11:46

Je viens de terminer Manhunt: Unabomber.
Très bien.
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 11:04
Localisation : Liège

Re: Topic "Serie TV"

Message par Dakota » 20 Déc 2018 00:12

J'ai vu dernièrement sur Arte ''Petit Quinquin'' cela m'a bien plu.
Dakota
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 287
Inscription : 08 Mai 2013 14:58

Re: Topic "Serie TV"

Message par jibi049 » 20 Déc 2018 11:31

GuiGui a écrit :Je viens de terminer Manhunt: Unabomber.
Très bien.

Oui c'était sympa.

Pour le moment , dans un style complètement différent je rattrape The Good Place. :-)
jibi049
 

Re: Topic "Serie TV"

Message par raphaeldugrandnord » 20 Déc 2018 12:32

Quelqu'un a déjà parlé de The Purge d'Amazon?

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 21072.html
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 10:59
Localisation : 6110

Re: Topic "Serie TV"

Message par Vinnie » 16 Déc 2019 00:55

Plus FBI avance, plus j'aime ca ! Meme si je n'ai pas trop aimé le premier épisode avec le poseur de bombes, ni l'épisode avec la centrale nucléaire, c'est une très bonne série !

The passage : génial (seulement 1 saison)

L'exorciste : très bien, meme si la saison 2 est déja nettement moins bonne que la saison 1

SWAT : j'adore

Hawaii 5-0 : j'adorais, mais la dernière saison est tout bonnement pitoyable ... Plein d'épisodes dont j'ai accéléré la moitié ou que j'ai effacés après un moment.

Gone : bof, mais ca se laisse regarder, et la saison 2 est mieux que la 1

Sire, tu vis encore ? Tu rebosses comme un ouf ou quoi ??
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Topic "Serie TV"

Message par jibi049 » 16 Déc 2019 08:16

J'ai délaissé Hawaii Five 0 au point que RTL a plus que rattrapé mon retard.
J'ai délaissé NCIS Los Angeles aussi. Et j'ai tellement de séries à regarder avec ma compagne qu'on a même plus le temps de regarder tout.
jibi049
 

Re: Topic "Serie TV"

Message par GuiGui » 16 Déc 2019 15:23

Maintenant que je prend le train, j'ai maté pas mal de séries.
Dans les bonnes séries que j'ai vu ces derniers mois :
American Crime Story S1 (procès de O.J. Simpson), je vais commencer la S2 (Assassinat de Versace)
Chernobyl
HotZone (basé sur une histoire vrai quand Ebola est entré sur le territoire US)
When they see us
The Night of

J'ai regardé la S1 de Dark. C'est vachement tordu comme série :)
Là je regarde Mandalorian, c'est pas mal du tout.
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 11:04
Localisation : Liège

Re: Topic "Serie TV"

Message par max » 16 Déc 2019 15:30

GuiGui a écrit :J'ai regardé la S1 de Dark. C'est vachement tordu comme série :)


Le Stranger Things des adultes :) J'ai adoré.

Là je regarde Mandalorian, c'est pas mal du tout.


C'est pour les enfants. Enfin, c'est mon sentiment, passé la découverte, on tombe rapidement sur un schéma classique: le Mando et son Gizmo arrive sur une planète, il se passe un truc et puis ils s'en vont. En 30 minutes.


Sinon, il y a l'excellent Watchmen de HBO
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: Topic "Serie TV"

Message par raphaeldugrandnord » 16 Déc 2019 15:57

The Loudest Voice sur le patron de la Fox, joué par Russell Crowe, terrible!
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 23778.html

The Morning Show, qui traite du même sujet mais différemment.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 22438.html

J'avais parlé de The Purge plus haut mais la 2ème saison on est retombé dans une série conventionnelle.
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 10:59
Localisation : 6110

Re: Topic "Serie TV"

Message par tigrouetwinnie » 16 Déc 2019 16:06

j'ai regardé :
Nous, la vague sur netflix : http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 23556.html
ça se laisse regarder, ça ne révolutionne clairement pas le monde, mais c'est pas mal.
La, j'ai commencé Guilt : https://www.netflix.com/be-fr/title/80106469 on verra ce que ça donnera dans quelques épisodes.
Pour l'instant, c'est plutôt prenant.
tigrouetwinnie
 

Re: Topic "Serie TV"

Message par GuiGui » 16 Déc 2019 17:01

max a écrit :
GuiGui a écrit :J'ai regardé la S1 de Dark. C'est vachement tordu comme série :)


Le Stranger Things des adultes :) J'ai adoré.



Là je regarde Mandalorian, c'est pas mal du tout.


C'est pour les enfants. Enfin, c'est mon sentiment, passé la découverte, on tombe rapidement sur un schéma classique: le Mando et son Gizmo arrive sur une planète, il se passe un truc et puis ils s'en vont. En 30 minutes.


Sinon, il y a l'excellent Watchmen de HBO



Dark ça n'aide pas que ce soit des prénoms allemands :D

Watchmen, pas vu.

Par contre the boys d'Amazon est bien aussi. Un peu de trash chez les super-héros.
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 11:04
Localisation : Liège

Re: Topic "Serie TV"

Message par Vinnie » 27 Jan 2020 00:53

diffusé sur Arte en janvier 2020 : " une île "
j'ai bien kiffé
avec Laeticia Casta bluffante en femme-animale , Sergi Lopez , et une jolie jeune actrice dans le role principal
Cela ne plaira peut-etre pas à ceux qui détestent les genres fantastique ou de scien-ce fiction, ce qui n'est pas mon cas
seulement 6 épisodes
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 24117.html



Il y en a ici qui ont vu " the witcher " ? On m'en a dit du bien


Vu sur TF1 il y a plusieurs mois : " pour Sarah "
Série dramatique, les 2 premiers épisodes sont tirés en longueur, mais à partir du 3ème ca devient prenant au niveau de l'enquête ... et c'est émouvant
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Topic "Serie TV"

Message par fatmarcel » 29 Jan 2020 18:13

En ce moment, je regarde Travellers (Les voyageurs du temps) de 2016. Des voyageurs venus du futur au 21e siècle pour prévenir le déclin de l'humanité.
J'en suis à la saison 2 dans lequel un virus, transmit par une faction du futur convaincue que le déclin est dû à la surpopulation, pourrait détruire 70% de l'humanité.
Les épisodes sont bien réalisés et bien ficelés.

J'ai aussi regardé The Orville. C'est un Star Trek, avec aussi un orchestre symphonique et une pointe d'humour subtile. Faire passer un test d'urine lors d'une visite officielle de représentants d'une peuplade extra-terrestre ou les officiers se retrouvant sur le pont en pyjamas, pantoufles, et pégnoires lors d'une urgence.
fatmarcel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 425
Inscription : 19 Mai 2006 23:46
Localisation : Mons

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Altar, zepatko