Software wanted

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Software wanted

Message par ArKeL » 10 Août 2004 12:05

Je cherche un soft sous Windows 2000 qui permet de rajouter un bouton à coté des boutons reduire, agrandir et fermer qui permettrait de mettre l'application non pas dans la taskbar, mais dans le system tray et si possible en freeware.

J'ai bien trouvé 4t tray minimizer, mais j'ai régulièrement des plantage de l'explorer, qui m'oblige à le kill et à le relancer ou une mystérieuse erreur 203 avec juste un bouton ok ( serais-ce un divide by 0 ?), qui m'oblige à redémarrer le PC, bref rien que du bonheur. :lol:

Windblind et autres joyeusetés étant à proscrire. ;)

Merci d'avance.
Netiquette du forum ADSL-BC
Chaque nouveau départ n'est jamais la fin que du précédent. • L'écologie est un instinct de survie, si la nature meurt, nous mourrons avec. • La vie est le couloir, plus ou moins long, vers la mort. •
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, et vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire. •
Avatar de l’utilisateur
ArKeL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3340
Inscription : 03 Sep 2001 02:00
Localisation : Entre la chaise et le clavier à ~400m du LEX

Message par H2G2 » 10 Août 2004 12:28

Pendant tout un temps, j'ai utilisé Tray It ! sans pépins de ce genre, mais avec XP (enfin ça marche aussi sous 2K).
"Si tu manges dans la main de ton patron, tu mangeras toute ta vie. Si tu mords la main qui te nourrit, tu ne mangeras qu'une seule fois."
Manuel de savoir-vivre à l'usage du bon ouvrier (avec le soutien de l'Association patronale de prévention du cannibalisme dans le prolétariat)
Avatar de l’utilisateur
H2G2
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2528
Inscription : 20 Fév 2003 17:31

Message par Invité » 10 Août 2004 12:43

merci du tuyau ca marche nickel :)
Invité
 


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : nabu