Cherche régie "sympa" (belge?)

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Cherche régie "sympa" (belge?)

Message par Zion » 09 Juil 2004 17:15

Voili voilou... Je m'étais inscrit chez comclick pour afficher leurs banners sur les sites en signature et je me suis pris une réponse négative toute faite bourrée de fautes d'orthographe... Non content de la réponse je réponds vite fait en soulignant les fautes... et... l'email existe pas... C'est du joli pour une régie soit disant pro :roll:

Bref, en Belgique il reste bien BeWeb mais je me vois mal débarquer chez eux avec un site qui démarre à paine et un autre qui ne monte pas très haut en traffic... Donc a priori je ne suis pas vraiment le client idéal pour le moment... Ip Netvertising eux j'ai même plus trouvé une seule trace, a croire qu'ils sont morts :o

Bref, quelqu'un a une suggestion ? :D
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4866
Inscription : 18 Juin 2001 02:00

Message par _Daphex_ » 09 Juil 2004 17:18

tous depend de ton trafic...
Avatar de l’utilisateur
_Daphex_
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 547
Inscription : 29 Août 2003 00:24
Localisation : BxL

Message par Zion » 09 Juil 2004 17:21

Bah justement, le site a moins de 10 jours, difficile de faire de super statistiques ;)

Mais bon je me vois mal laisser un banner d'autopromo pendant des mois... Ou alors je fous un banner d'échange genre bpath mais c'est pas glop :/
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4866
Inscription : 18 Juin 2001 02:00

Message par ovh » 09 Juil 2004 18:37

Ca rapporte vraiment la pub ? Assez pour financer un hébergement + nom de domaine ?? Bien sûr ça dépend de l'hébergement, mais comptons un hébergement "normal" quoi, pour un petit site dynamique.
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 10:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par Zion » 09 Juil 2004 19:02

Si tu comptes que c'est un serveur dédié et que j'ai été obligé d'utiliser un hébergeur pour du mirroring pour certains fichiers très demandés.... non c'est pas du tout rentable :roll:

Enfin soit, je vais faire de l'échange le temps d'avoir de jolies stats... Y a que ca qui les fait baver :D
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4866
Inscription : 18 Juin 2001 02:00


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit