Nivelloises, Nivellois, oyé oyé

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Message par Nymous » 02 Juil 2004 12:15

apn a écrit :Salut salut, je peux plus trop passer caus' de stage chez SGI,
mais je profite de ce post pour participer à ce thread spécial Nivellois :D

J'ai fait toutes mes primaires à l'Ecole des Frères, puis toutes mes humanités à l'ARN et Lnanau t'as même eu ma mère comme prof de langue :p Pe d'autres mêmes ?

A+ Et bonnes vacances à toutes et tous!



Tiens, tu m'intrigues là, c qui ta mère ? inférieur ou supérieur ? (bon c p/e un peu indiscret :oops: ) car moi aussi je suis sorti de l'ARN ;)
Avatar de l’utilisateur
Nymous
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1835
Inscription : 30 Déc 2003 14:16
Localisation : Nivelles

apn

Message par Invité » 02 Juil 2004 12:46

Nymous a écrit :Tiens, tu m'intrigues là, c qui ta mère ? inférieur ou supérieur ? (bon c p/e un peu indiscret :oops: ) car moi aussi je suis sorti de l'ARN ;)


No prob ;) sans citer de noms, son local est le 38, tu vois mtnt ?
Pipo> pour l'AP, je suis pas très loin (+- au coin rue Bayard et Rue de Mons) :p
Invité
 

Re: apn

Message par pipo » 02 Juil 2004 13:09

Anonymous a écrit :
Nymous a écrit :Tiens, tu m'intrigues là, c qui ta mère ? inférieur ou supérieur ? (bon c p/e un peu indiscret :oops: ) car moi aussi je suis sorti de l'ARN ;)


No prob ;) sans citer de noms, son local est le 38, tu vois mtnt ?
Pipo> pour l'AP, je suis pas très loin (+- au coin rue Bayard et Rue de Mons) :p

Ouaip mais il moi je suis dans le centre et entre nous deux, il y a une butte avec des gros batiments devant... Par contre je connais qqun qui a wifisé toute l'allé de la dodaine...
Avatar de l’utilisateur
pipo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2064
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Nivelles

Message par apn_not_logged » 02 Juil 2004 13:30

pipo a écrit :
Anonymous a écrit :
Nymous a écrit :Tiens, tu m'intrigues là, c qui ta mère ? inférieur ou supérieur ? (bon c p/e un peu indiscret :oops: ) car moi aussi je suis sorti de l'ARN ;)


No prob ;) sans citer de noms, son local est le 38, tu vois mtnt ?
Pipo> pour l'AP, je suis pas très loin (+- au coin rue Bayard et Rue de Mons) :p

Ouaip mais il moi je suis dans le centre et entre nous deux, il y a une butte avec des gros batiments devant... Par contre je connais qqun qui a wifisé toute l'allé de la dodaine...


Allez! Excellent :D
apn_not_logged
 

Message par hokuto_shinken » 02 Juil 2004 13:52

Salut,

Ca fait depuis bien longtemps que je suis plus revenu sur ce forum ;)

Ben moi j'etais Nivellois à une époque avant d'immigrer à Nameur(rheto csg 96-97). Ca fait d'ailleurs depuis un bon bout de temps que j'ai plus mis les pied à Nivelles.

M@GIC a écrit :Suis mieux a mes 30 ans que a mes 16ans.... c'etait aussi la grande période de M@GIC vs Police a faire la course autour de la grand place et puis direction le vert Chemin pour se planquer. ( vive les MTX modifiée avec un 125cc dessus ) :lol:


par contre je voudrais savoir comment t'as réussi à mettre un moteur de 125 cc car moi à mes 16 ans j'avais la 2ème version de la mtx avec refroidssement à eau t j'ai jamais réussi :(
hokuto_shinken
Membre
Membre
 
Message(s) : 164
Inscription : 11 Août 2001 02:00
Localisation : 5340

Message par Lnanau » 02 Juil 2004 14:01

apn a écrit :Lnanau t'as même eu ma mère comme prof de langue :p Pe d'autres mêmes ?


Ca dépend car les langues j'ai tout fait pour éviter. Le local 38 me dit plus rien du tout ... faudrait que je me renseigne :)
Mon clan UT2k4 et Tacops : http://www.tchoumy.be.tf
Superbe intro ... de qualité professionelle et avec des animations à vous couper le souffle ... sisi je le jure
Lnanau
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 396
Inscription : 20 Août 2003 02:53

Message par M@GIC » 02 Juil 2004 14:36

par contre je voudrais savoir comment t'as réussi à mettre un moteur de 125 cc car moi à mes 16 ans j'avais la 2ème version de la mtx avec refroidssement à eau t j'ai jamais réussi :(


Simple, un cadre MTX 80CC, et tout d'une 125cc dessus..... ai juste eu un prob c'est le pignon d'attaque de la chaine qui etait limité a cause du carter de boite. Du coup j'avais tendance a tirer trop court :-? pourtant le pignon arriere etait le plus grand plateau que j'ai trouvé. (chez Mahy)
C'etait bien pour le fun mais vitesse de point, bof pas le top.

J'ai ensuite modifié la boite avec une boite d'MBX mais elle a pas tenu le coup :( (en + avec les vitesse inversée, faut le tps de s'y habituer)

Par la suite, j'en ai eu marre des chipotage et je suis passé quelques fois sur la grand place avec une CR500 pour aller boire ma p'tit choppe sur les cafés bien connus :lol:
Juste un peu trop de bruit mais bon, c'etait sympa tout de même :)
Les Tutos & Actus Web sur Jediscute.org
Avatar de l’utilisateur
M@GIC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3808
Inscription : 10 Juin 2001 02:00
Localisation : FRANCE - 34

Re: apn

Message par Nymous » 02 Juil 2004 14:39

Anonymous a écrit :
Nymous a écrit :Tiens, tu m'intrigues là, c qui ta mère ? inférieur ou supérieur ? (bon c p/e un peu indiscret :oops: ) car moi aussi je suis sorti de l'ARN ;)


No prob ;) sans citer de noms, son local est le 38, tu vois mtnt ?
Pipo> pour l'AP, je suis pas très loin (+- au coin rue Bayard et Rue de Mons) :p


J'aimerai bien me resouvenir mais bon faudra que je fasse des fouilles archéologiques pour retrouver un horaire car franchement, le local 38 me dit effectivement qqch ;) mais je ne vois plus du tout qui enseignait dedans (ai ai la viellesse, g la mémoire qui flanche à 24ans :P )
Avatar de l’utilisateur
Nymous
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1835
Inscription : 30 Déc 2003 14:16
Localisation : Nivelles

Message par invité » 02 Juil 2004 15:18

tout des calotins ici :lol: :lol: :leffe:
invité
 

Message par pipo » 02 Juil 2004 15:30

Moi aussi passé par le collége et avant le Béguinage :-o
:hidesbehindsofa:
Avatar de l’utilisateur
pipo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2064
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Nivelles

Re: apn

Message par Zion » 02 Juil 2004 16:12

pipo a écrit :Ouaip mais il moi je suis dans le centre et entre nous deux, il y a une butte avec des gros batiments devant... Par contre je connais qqun qui a wifisé toute l'allé de la dodaine...


Oué mais y a de gros arbres devant chez moi (enfin mes parents), et en principe je m'en vais d'ici à quelques moi d'ici donc ce serait con de monter quoi que ce soit pour tout tuer dans 2-3 mois ;)

Sinon j'ai fait mes primaires à la maillebote (ouéhééé), puis de ma sixième primaire à la rhéto j'ai été à l'EJ (au secours oui, je sais)... Pour finir à l'ESI (en passant par l'ULB *erhm*).

Par contre pour trouver un logement à Nivelles c'est cher... Pour acheter un truc dans les environs faut le vouloir... Ou avoir beaucoup de chance
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4866
Inscription : 18 Juin 2001 02:00

Re: apn

Message par Mr Pomme » 02 Juil 2004 16:54

Zion a écrit :
pipo a écrit :Ouaip mais il moi je suis dans le centre et entre nous deux, il y a une butte avec des gros batiments devant... Par contre je connais qqun qui a wifisé toute l'allé de la dodaine...


Oué mais y a de gros arbres devant chez moi (enfin mes parents), et en principe je m'en vais d'ici à quelques moi d'ici donc ce serait con de monter quoi que ce soit pour tout tuer dans 2-3 mois ;)

Sinon j'ai fait mes primaires à la maillebote (ouéhééé), puis de ma sixième primaire à la rhéto j'ai été à l'EJ (au secours oui, je sais)... Pour finir à l'ESI (en passant par l'ULB *erhm*).

Par contre pour trouver un logement à Nivelles c'est cher... Pour acheter un truc dans les environs faut le vouloir... Ou avoir beaucoup de chance
:oops:

et moi je suis sortit de l'ESI depuis le 24 juin ;)
Mr Pomme
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 504
Inscription : 17 Mai 2003 22:01

Message par Lnanau » 02 Juil 2004 16:55

comme tout le monde donne son parcours :

1ere maternelle à baulers
2-3eme maternelle à Lillois
Primaire à Lillois
Secondaire ARN
Unif ULg

Voilà c'était mon parcours

Ps : je ne vois toujours pas quel est le local 38, me donner le nom en pv m'aiderait plus :)
Mon clan UT2k4 et Tacops : http://www.tchoumy.be.tf
Superbe intro ... de qualité professionelle et avec des animations à vous couper le souffle ... sisi je le jure
Lnanau
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 396
Inscription : 20 Août 2003 02:53

Re: apn

Message par Zion » 02 Juil 2004 16:57

Mr Pomme a écrit :et moi je suis sortit de l'ESI depuis le 24 juin ;)


Oui enfin j'en suis sorti en 2001 de l'ESI :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4866
Inscription : 18 Juin 2001 02:00

Message par liquidx » 02 Juil 2004 18:30

Je suis aussi passé par le Collège Ste Gertrude, et bien d'autres souvenirs qui restent flous et c'est très bien comme ça :)
Avatar de l’utilisateur
liquidx
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 456
Inscription : 26 Juin 2003 13:17
Localisation : Brussels

Message par Nymous » 02 Juil 2004 21:37

Lnanau a écrit :comme tout le monde donne son parcours :

1ere maternelle à baulers
2-3eme maternelle à Lillois
Primaire à Lillois
Secondaire ARN
Unif ULg

Voilà c'était mon parcours

Ps : je ne vois toujours pas quel est le local 38, me donner le nom en pv m'aiderait plus :)


Pour le parcours, moi je suis pas un nivellois de naissance :oops: , je suis rentré à l'ARN en 1ère qd on a déménagé à Nivelles.

PS : Même PS que Lnanau ;)
Avatar de l’utilisateur
Nymous
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1835
Inscription : 30 Déc 2003 14:16
Localisation : Nivelles

Message par Lnanau » 02 Juil 2004 21:51

tu étais l'année avant moi.

Un grand con en 5ème ça ne te dit rien ?
Mon clan UT2k4 et Tacops : http://www.tchoumy.be.tf
Superbe intro ... de qualité professionelle et avec des animations à vous couper le souffle ... sisi je le jure
Lnanau
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 396
Inscription : 20 Août 2003 02:53

Message par Nymous » 03 Juil 2004 01:21

Lnanau a écrit :tu étais l'année avant moi.

Un grand con en 5ème ça ne te dit rien ?


Non, avec une description pareille, je n'irai pas bien loin ...
De +, je ne connaissais pas bcp de monde en 5ème :(
Avatar de l’utilisateur
Nymous
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1835
Inscription : 30 Déc 2003 14:16
Localisation : Nivelles

Message par Lnanau » 03 Juil 2004 01:24

et moi personne en rheto ... ça va aider à mort :p

Note que sur le site dans ma signature tu peux voir ma photo
Mon clan UT2k4 et Tacops : http://www.tchoumy.be.tf
Superbe intro ... de qualité professionelle et avec des animations à vous couper le souffle ... sisi je le jure
Lnanau
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 396
Inscription : 20 Août 2003 02:53

Message par guest » 03 Juil 2004 02:10

je rentre en rheto a l'enfant jesus ds 2mois pour ma part :)
guest
Membre
Membre
 
Message(s) : 58
Inscription : 30 Mars 2004 18:39

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit