Cherche cours de ColdFusion

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Cherche cours de ColdFusion

Message par boLo » 28 Juin 2004 16:04

je ne suis pas développeur, mais je gère le site de la boîte qui est écrit en Coldfusion. Mon boss est prêt à me payer un cours.

Vous connaissez une bonne formation ColdFusion?
boLo
Avatar de l’utilisateur
boLo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 772
Inscription : 25 Août 2001 02:00
Localisation : utilisateur de facilité linguistique...

Message par ovh » 28 Juin 2004 16:15

Oui : le manuel fourni avec le logiciel.

Sans blague je ne connaissais rien au cfm et j'ai fait un site en cfm en quelques jours, en lisant bien les doc. C'était il y a 2 ans, pour un travail scolaire.

Bon ok je suis analyste-programmeur de formation, donc j'ai des dispositions naturelles pour assimiler rapidement un nouveau langage :lol:
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 10:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par Keeper » 28 Juin 2004 18:00

et tes chemise l'encolure c'est du combien ?


;)
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4471
Inscription : 17 Juin 2001 02:00

Message par ovh » 28 Juin 2004 19:19

:lol:

Non mais sérieusement quand on connaît la prog web en php et html, ça va vite d'assimiler coldfusion et de produire un site opérationnel. Et même quand on ne connaît pas le php ça doit être faisable aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 10:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par Zion » 28 Juin 2004 19:37

Bah oui, a part des trucs spéciaux comme du lisp les langages ont quand même tous tendance à se ressembler...