Aux anciens auditeurs de Radio 21

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Maintenant, vous écoutez quelle radio?

Classic 21
7
27%
Pure FM
12
46%
Une autre radio (précisez)
7
27%
 
Nombre total de votes : 26

Message par Invité » 27 Avr 2004 08:30

ghunt a écrit :Ben, excuse ma question, mais si tu n'écoutais pas Radio 21, pourquoi tu viens poster dans un topic qui a comme titre "pour les anciens auditeurs de radio 21"?
(pas une attaque, une simple question, par curiosité, et aussi pour mettre en relation avec ceci).

Quoi, ça te dérange mon message ? :-?

Vous êtes vachement susceptibles sur ce forum. :lol:

Je n'ai pas voté, j'ai seulement emis un petit avis sur le paysage radiophonique belge (c'est quand même un peu le sujet du topic, non ?).

Tu parlais de RADIO21 et je voulais juste souligner qu'il existe aussi des auditeurs qui ont toujours considéré cette radio comme moins qu'une sous-mer_de.
Invité
 

Message par H2G2 » 27 Avr 2004 08:51

A mon avis, c'est pas tellement de la susceptibilité, mais bon, si tu viens avec des trucs aussi pointus que Nostalgie et les Grosses têtes, c'est sûr que Radio 21, tu ne devais pas trop aimer...
C'est un peu comme si quelqu'un posait une question à propos d'un problème avec Windows, et qu'on vienne lui répondre "Oué M$ suxx, Linux Rul3zz" ce genre de truc impensable sur ce forum, tu vois (arf, désolé, j'ai pas pu résister :D).
"Si tu manges dans la main de ton patron, tu mangeras toute ta vie. Si tu mords la main qui te nourrit, tu ne mangeras qu'une seule fois."
Manuel de savoir-vivre à l'usage du bon ouvrier (avec le soutien de l'Association patronale de prévention du cannibalisme dans le prolétariat)
Avatar de l’utilisateur
H2G2
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2528
Inscription : 20 Fév 2003 17:31

Message par ghunt » 27 Avr 2004 09:05

Anonymous a écrit :Quoi, ça te dérange mon message ? :-?

Vous êtes vachement susceptibles sur ce forum. :lol:

Je n'ai pas voté, j'ai seulement emis un petit avis sur le paysage radiophonique belge (c'est quand même un peu le sujet du topic, non ?).

Tu parlais de RADIO21 et je voulais juste souligner qu'il existe aussi des auditeurs qui ont toujours considéré cette radio comme moins qu'une sous-mer_de.


Ben le message tout entier.

Je m'expliques avant que tu ne montes sur tes grands échevaux. :)

le titre général est: Aux anciens auditeurs de Radio 21

La question est: Maintenant, vous écoutez quelle radio?

Et tu viens répondre: RADIO 21, j'ai toujours violemment détesté, une véritable allergie.

J'en déduis, puisque tu y faisais de l'allergie, que tu ne l'écoutais pas. En conséquence, pourquoi répondre à une question pour laquelle tu n'est pas concerné?

Si tu es du sexe masculin, inscris-tu ton "nom de jeune fille" sur ta déclaration d'impôt? :-)
Image
Calembredaine ou billevesée eut été de bon aloi. © Capello
Avatar de l’utilisateur
ghunt
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1271
Inscription : 08 Août 2003 13:29

Message par pipo » 27 Avr 2004 10:28

Par contre je trouve le site de pure fm pas du tout user-friendly...
C'est pas facile de se retrouver dans la bonne rubrique du premier coup...
Et toujours pas de playlist :evil:
Avatar de l’utilisateur
pipo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2064
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Nivelles

Message par Invité » 27 Avr 2004 17:50

ghunt a écrit :Ben le message tout entier.

Je m'expliques avant que tu ne montes sur tes grands échevaux. :)

le titre général est: Aux anciens auditeurs de Radio 21

La question est: Maintenant, vous écoutez quelle radio?

Et tu viens répondre: RADIO 21, j'ai toujours violemment détesté, une véritable allergie.

J'en déduis, puisque tu y faisais de l'allergie, que tu ne l'écoutais pas. En conséquence, pourquoi répondre à une question pour laquelle tu n'est pas concerné?

Si tu es du sexe masculin, inscris-tu ton "nom de jeune fille" sur ta déclaration d'impôt? :-)

Waouw, quelle ambiance sympa sur ce forum. :-?

On n'a pas le droit de prendre part à une conversation ?

Je fréqunte les forums depuis des années, je suis modo sur certains forum et même admin sur un. Je n'ai jamais vu une telle ambiance et autant d'animosité pour une bête petite réponse de rien du tout.

Si j'avais trollé, OK, ou si j'avais parlé d'un truc qui n'a aucun rapport avec le sujet du topic, j'aurais compris, mais là ...

Si on me demande "tu préfères les moules nature ou au vin blanc ?" j'ai pas le droit de répondre "j'aime pas les moules" ???
Invité
 

Message par ghunt » 28 Avr 2004 09:07

Anonymous a écrit :Waouw, quelle ambiance sympa sur ce forum. :-?

On n'a pas le droit de prendre part à une conversation ?

Si, quand on y apporte quelque chose :)

Anonymous a écrit :Si on me demande "tu préfères les moules nature ou au vin blanc ?" j'ai pas le droit de répondre "j'aime pas les moules" ???


Pris comme ça, effectivement, tu peux te sentir vexé par ma réponse.

Mais pour reprendre ton exemple dans le contexte de ce sondage, la question aurait été: "À ceux qui mangent des moules, vous les préférez nature ou vin blanc?"

Et là, ton "Moi, j'aime pas les moules" n'aurait pas eu sa place parce que, justement, le champ des sondés aura été limité à ceux qui en mangent.

Pour prendre un autre exemple:
la question du sondage serait "À ceux qui vont travailler en voiture, pourquoi? [les réponses possibles]". Pour reprendre ta réponse, ça aurait été: "Moi, je prends les transports en commun".
Il y a pas quelque chose qui te gène dans cette histoire?

J'espère que tu comprends mon point de vue. :-)
Image
Calembredaine ou billevesée eut été de bon aloi. © Capello
Avatar de l’utilisateur
ghunt
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1271
Inscription : 08 Août 2003 13:29

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit