J'ai la haine

Désolé c'est hors sujet mais il fallait que ça sorte.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Acheter plus = plus de réduction
Faites votre stock, car c'est le moment idéal pour profiter de belles réductions sur les produits d'entretien et de soin, les boissons, les aliments secs, le frais et les surgelés. Plus vous achetez, plus votre réduction est élevée !
Valable du 8/5 au 21/5/2024 inclus.
Ces actions sont terminées
Les actions sur cette page ne sont plus valables. Nous vous renvoyons donc vers la page des actions en cours. Vous ne manquez ainsi aucune réduction et continuez à profiter des meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant.
Vinnie a écrit :Acheter plus = plus de réduction
Faites votre stock, car c'est le moment idéal pour profiter de belles réductions sur les produits d'entretien et de soin, les boissons, les aliments secs, le frais et les surgelés. Plus vous achetez, plus votre réduction est élevée !
Valable du 8/5 au 21/5/2024 inclus.
Ces actions sont terminées
Les actions sur cette page ne sont plus valables. Nous vous renvoyons donc vers la page des actions en cours. Vous ne manquez ainsi aucune réduction et continuez à profiter des meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant.
https://www.colruyt.be/fr/actions/achet ... -reduction
ils ont aussi communiqué sur le fait qu'ils ne feraient plus de prix bas comme avant, mais bien des 1+1 gratuit ou 2+1 gratuit pour s'aligner sur les autres enseignes. C'est passé au JT il y a quelques semaines ou mois.
AndyHe a écrit : après déduction des vidanges.
Vinnie a écrit :AndyHe a écrit : après déduction des vidanges.
Des vidanges de Jupiler ?![]()
![]()
C'est du racket !
Soit j'achète de la bière forte un poil plus chère, soit j'achète la pils du Aldi (avec la tête de chaval sur les canettes), qui a juste le même gout que la Jupiler. On m'a dit que selon une rumeur, c'est les fonds de fût de Jupiler !? info incertaine je précise.
Dans les magasins de dépannage, je ne prends plus que de la cara pils, qui n'est pas mauvaise. Je n'aime plus la Maes en canette qui était avant ma bière préférée, et est de toute façon impayable.
Par contre, la Maes 0,0% alcool est délicieuse.
cs a écrit :Pour avoir des réductions il faut présenter la carte X-Tra
C.S
Eric a écrit :Colruyt fait aussi des prix très différents entre les magasins.
Le magasin de Halle est nettement moins cher que les autres. Cela permet aux journalistes corrompu de faire des comparaison de prix à la TV et de dire que Colruyt est moins cher que les autres.
Il y a une grosse différence de prix entre les magasins Wallons & Flamands. Il vaut mieux aller faire ses courses en Flandre plutôt qu'en Wallonie.
Encore moins cher : achetez en France (exemple une bouteille de Pulco est facturée plus de 6 Euro en Belgique et 2 Euro en France.
Sinon les magasins Albert Heim sont les moins cher en Flandres
Le magasin de Halle est nettement moins cher que les autres. Cela permet aux journalistes corrompu de faire des comparaison de prix à la TV et de dire que Colruyt est moins cher que les autres.
Il y a une grosse différence de prix entre les magasins Wallons & Flamands. Il vaut mieux aller faire ses courses en Flandre plutôt qu'en Wallonie.
Encore moins cher : achetez en France (exemple une bouteille de Pulco est facturée plus de 6 Euro en Belgique et 2 Euro en France.
Le magasin de Halle est nettement moins cher que les autres.
allezhop2 a écrit :Exact les prix par défaut sur colruyt.be sont valables pour le magasin de Halle. L'entrepôt est juste à côté ce qui explique un meilleur prix et on ne peut pas en vouloir aux commerciaux de mettre ce prix en avant, ce serait même une erreur de ne pas le faire.
Eric a écrit :Je suis partisan d'un même prix dans tous les magasins d'un même type
Eric a écrit :Pour en revenir à Colruyt. De gros dépôts sont dans le Hainaut à Ghislenghien, cela veut pas dire que Colruyt fait les meilleurs prix à proximité).
Nous réceptionnons parfois 12 camions de chicons à la suite. 12 camions représentent 360 palettes. Et ces palettes sont redistribuées le jour même dans les 246 magasins belges de la marque ainsi que dans ceux du Luxembourg. Au soir, les stocks sont vides. “Les produits qui ne restent pas trop longtemps à l’entrepôt arrivent plus frais chez le consommateur”
“Mais nous avons beau essayer de tout prévoir, le Covid, nous ne l’avons pas vu venir. Et la demande énorme de papier-toilette encore moins”
allezhop2 a écrit :Eric a écrit :Colruyt fait aussi des prix très différents entre les magasins.
Le magasin de Halle est nettement moins cher que les autres.
... En tant que client on peut connaître le prix exact d'un produit en se connectant sur colruyt.be (il faut une carte Xtra) on peut définir notre magasin habituel et connaître les prix pour ce magasin (on peut changer de magasin 2 fois par jour maximum d'après ce qu'on m'a dit). On peut définir une liste de courses https://www.colruyt.be/fr/snelle-boodschappenlijst et voir rapidement si il y a des réductions pour un article. Cette liste reste indéfiniment c'est pratique.
Cher xxxxxx,
Merci de me faire savoir que vous n'avez pas pu bénéficier des réductions liées à votre carte ou à votre app Xtra. Je suis désolée d'entendre ça.
Après une vérification minutieuse de vos tickets, nous n'avons pas trouvé des réductions Xtra supplémentaires qui étaient dues sur vos achats ces jours-là.
D'une part, pour avoir droit à la réduction Xtra, vous devez acheter les quantités minimum recommandées que vous trouverez dans les dépliants, sur le site internet via action, dans l'application Xtra et sur les étiquettes dans le magasin.
D'autre part, nous adaptons nos prix en fonction de la concurrence locale. Cette stratégie de prix vous garantit de toujours trouver les « meilleurs prix » chez Colruyt, ce qui veut dire que nos prix peuvent donc changer quotidiennement.
Si vous voyez malgré tout un prix inférieur ailleurs, vous pouvez contacter le service du Téléphone rouge via le formulaire de contact.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : ced64k