liquide e-cigarette nicotine anti allergies gencives

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

liquide e-cigarette nicotine anti allergies gencives

Message par Vinnie » 08 Août 2024 22:32

Le prix des cigarettes devient impayable.
J'ai déja vapoté du e-liquide il y a longtemps, mais cela me donnait de la gingivite. Mes gencives y étaient allergiques, aussi bien avec un liquide classique qu'avec un liquide 100% végétal (avec nicotine 6mg).

Récemment, j'ai vapoté un puff de THCP Kromood Blue Dream (en vente libre pour le moment en Belgique, mais plus pour longtemps ? )... A ma grande surprise, je n'ai eu aucune allergie en vapotant ce produit Kromood.
Je recherche donc désespérément la composition de ce produit (pas les molécules cannabinoides, mais la base du liquide ... Glycérine ou quoi d'autre ??????

Pour en revenir aux e-liquides de nicotine, on m'a dit que cela avait bien évolué depuis que je vapotais il y a de longues années. (je suis devenu allergique après 6 mois de vapotage. Ensuite, vapoter l'équivalent de quelques cigarettes suffisait à abimer mes gencives).

J'aimerais trouver un e-liquide avec la même base que ce puff Kromood... Ou si non, que me conseillez vous comme liquide ?

Voici déja la réponse que me donne l'IA :
Alternatives sans Propylène Glycol : Si vous développez une grande sensibilité au propylène glycol, vous pouvez choisir des e-liquides sans propylène glycol ou avec des saveurs plus douces et sucrées, qui sont moins desséchantes. La nicotine elle-même ne provoque pas de réaction allergique

. E-liquides à Base de Végétol : Il existe des e-liquides à base de Végétol, un ingrédient 100% végétal et naturel qui est non allergisant, doux à vapoter et qui offre une excellente biodisponibilité de la nicotine

Donc on exclut le propylène glycol pour moi.

Ca vaut quoi ce vegetol ? Sera-ce différent du liquide "Thrones of vape" 100% végétal auquel j'étais allergique il y a longtemps ?
Et ou en acheter en boutique ? je me vois mal faire une commande pour un seul flacon de 10ml histoire de pouvoir tester.

Merci si vous pouvez m'aider.
Vinnie

Re: liquide e-cigarette nicotine anti allergies gencives

Message par cypl » 09 Août 2024 06:22

https://www.tabacstop.be/e-cigarette/co ... ectronique

Perso, un peu plus de 10 ans que j'ai arrêté de fumer après avoir fumé jusqu'à 30-40 cigarettes par jour.
La volonté est indispensable et un spray Nicorette m'a aidé à contrôler mes pulsions d'intoxiqué à la nicotine.

Plus jamais je ne toucherais cette merde.

La vape, c'est l'illusion d'arrêter de fumer ou fumer "plus sain" mais c'est au moins autant merdique
Jamais vapoté car j'ai arrêté au moment où ça commençait seulement à être populaire et je ne voulait pas continuer à avoir le geste et les réflexes de fumeur.
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par Vinnie » 09 Août 2024 14:12

je ne dis pas le contraire cypl.
Je ne me sens pas capable d'arreter de fumer en ce moment.

L'avantage de la vape est que l'on ne se retrouve pas à cracher des glaires quand on a trop fumé de tabac, je crois que c'est quand meme un peu moins nocif pour les poumons.
Anyway, le prix du e-liquide a doublé en peu de temps et je ne sais pas si cela reste avantageux par rapport au tabac.
Vinnie

Message par Criscoco » 23 Oct 2024 19:34

clear.be a écrit :On a des robot avec IA qui viennent polluer le forum maintenant

Ca fait bien 6 mois qu'il y en a (un paquet) dans la boutique d'en face :D
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1797

Message par nicky_larson9 » 07 Déc 2024 18:30

lidl ne vente plus les cigarette pour sera bientot
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va deployé une date janvier 2025 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6551

Message par prozacd70 » 09 Déc 2024 10:52

nicky_larson9 a écrit :lidl ne vente plus les cigarette pour sera bientot

Produits à base de tabac et produits similaires

La récente modification de la loi oblige les détaillants à exiger une preuve d'âge lorsqu'ils vendent des produits de tabac à des personnes qui semblent avoir moins de 25 ans. En outre, à partir du 1er janvier 2025, la loi interdit la vente de produits de tabac dans des points de vente temporaires. À partir du 1er avril 2025, les produits de tabac ne pourront plus être exposés aux points de vente et ne pourront plus être vendus dans les magasins d'une superficie égale ou supérieure à 400 m².
prozacd70
Acharné
Acharné

Message(s) : 4314

Retour vers Bavardage