J'ai déja vapoté du e-liquide il y a longtemps, mais cela me donnait de la gingivite. Mes gencives y étaient allergiques, aussi bien avec un liquide classique qu'avec un liquide 100% végétal (avec nicotine 6mg).
Récemment, j'ai vapoté un puff de THCP Kromood Blue Dream (en vente libre pour le moment en Belgique, mais plus pour longtemps ? )... A ma grande surprise, je n'ai eu aucune allergie en vapotant ce produit Kromood.
Je recherche donc désespérément la composition de ce produit (pas les molécules cannabinoides, mais la base du liquide ... Glycérine ou quoi d'autre ??????
Pour en revenir aux e-liquides de nicotine, on m'a dit que cela avait bien évolué depuis que je vapotais il y a de longues années. (je suis devenu allergique après 6 mois de vapotage. Ensuite, vapoter l'équivalent de quelques cigarettes suffisait à abimer mes gencives).
J'aimerais trouver un e-liquide avec la même base que ce puff Kromood... Ou si non, que me conseillez vous comme liquide ?
Voici déja la réponse que me donne l'IA :
Alternatives sans Propylène Glycol : Si vous développez une grande sensibilité au propylène glycol, vous pouvez choisir des e-liquides sans propylène glycol ou avec des saveurs plus douces et sucrées, qui sont moins desséchantes. La nicotine elle-même ne provoque pas de réaction allergique
. E-liquides à Base de Végétol : Il existe des e-liquides à base de Végétol, un ingrédient 100% végétal et naturel qui est non allergisant, doux à vapoter et qui offre une excellente biodisponibilité de la nicotine
Donc on exclut le propylène glycol pour moi.
Ca vaut quoi ce vegetol ? Sera-ce différent du liquide "Thrones of vape" 100% végétal auquel j'étais allergique il y a longtemps ?
Et ou en acheter en boutique ? je me vois mal faire une commande pour un seul flacon de 10ml histoire de pouvoir tester.
Merci si vous pouvez m'aider.