Eric lance moi ce sondage stp : combien de fois cambriolés ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Eric lance moi ce sondage stp : combien de fois cambriolés ?

Message par Vinnie » 23 Nov 2023 03:07

Combien de fois avez vous déja été cambriolés dans votre vie ?
Jamais
une fois
2 fois
3 fois
plus de 3 fois

merci d'avance Eric , je n'ai plus la possibilité de lancer un sondage ici, max a dû faire qqch.

Je me pose la question car toute ma famille ou presque a déja été cambriolée.
Moi une fois, mais je crois qu"ils étaient déja entrés avant pendant que je dormais, j'avais entendu ma porte d'entrée faire du bruit et me réveiller alors que je dormais tard.

Mes parents : 2 fois
Ma tante et son mari : 2 fois
La mère de mon oncle : 1 fois

Et une connaissance récemment ... Ils lui ont pris tout ce qui avait de la valeur pour une fortune ...
Un voisin a vu 2 roumaines sortir de son batiment avec 4 énormes sacs remplis, puis elles sont montées dans une mercedes qui a brulé le premier feu rouge et a fui.

Pour un des deux cambriolages de mes parents, une partie du vol a été retrouvée par la police dans les années 90 ... Et devinez quoi ? C'était une filière roumaine liée à la prostitution.

(vous l'aurez compris, je n'aime pas les Roumains, mais cela, c'est uniquement car j'ai des voisins roumains qui m'insultent régulièrement, et ce, de la part de la mère roumaine, même lorsque elle fut ascesseur aux élections et qu'elle m'a vu passer, elle avait dit à sa voisine asesseur que j'étais *********

Notez que cette conne n'a plus jamais rien dit suite au fait que je lui ai envoyé un message facebook furax il y a 2 ou 3 mois. Par contre, sa petite merdeuse de fille roumaine a encore dit de la merde à mon sujet il y a 2 semaines... Heureusement qu'elle a un kot et n'est plus ici que le week-end.

Bref, combien de fois avez-vous été cambriolés ?
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4209
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit