RTL est vraiment trop stupide

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

RTL est vraiment trop stupide

Message par Vinnie » 23 Nov 2023 02:52

coup de gueule contre RTL
Chaque enregistrement de série en cascade de la série "chicago police" commence trop tôt, et je rate les débuts des épisodes dont j'ai programmé l'enregistrement en série.
C'est vraiment pénible de rater le début de ces épisodes.

Autre chose pitoyable sur RTL : le week-end, il n'y a rien à regarder sur aucune chaine, et je passe mon temps à zapper entre RTL et club rtl, càd que je zappe de Castle vers Les Experts et inversement.
Pour la série "Castle", c'est absolument impossible à suivre en direct , tant il y a souvent des pubs insupportables.
Je m'en fous un peu, je mets la tv juste pour l'ambiance pendant que je suis occupé sur le laptop...

Mais ce qui est encore plus stupide que la mort de la part de RTL, c'est que quand je zappe d'une série à l'autre, ils diffusent des pubs en même temps sur toutes leurs chaines ... Donc qu'ils ne viennent pas pleurer si je regarde la Formule 1 plutot que publand !
Sérieux, ce week-end je zappais de RTL vers club rtl ... pub et re pub ... avant de voir la RTB (F1) et de rester sur la RTB.

Le patron de RTL n'a clairement pas inventé le fil à couper le beurre !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4209
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: RTL est vraiment trop stupide

Message par Dakota » 23 Nov 2023 23:38

Vous devriez bien vous entendre alors...
Dakota
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 287
Inscription : 08 Mai 2013 15:58

Re: RTL est vraiment trop stupide

Message par Vinnie » 25 Nov 2023 00:10

Dakota a écrit :Vous devriez bien vous entendre alors...

Tout comme le troll "Dakota" s'entend bien avec son alter-ego clear.be car ce sont tous deux des petits racistes xénophobes qui ne m'aiment pas.

Tchiki soupsonne ces deux trolls d'être la même personne ... Ils n'ont pas la même adresse mac mais ils sont vraiment chelou, et je ne sais pas qui a raison.

Dakota, tu viendras bien prendre un pot chez moi du premier janvier ? Je t'invite :smurf:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4209
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: RTL est vraiment trop stupide

Message par nicky_larson9 » 26 Nov 2023 20:02

ben oui la tv rtl faire mélange une programme tv quand meme pfff
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6434
Inscription : 03 Mai 2005 07:55


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit