Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
par ouffti » 20 Nov 2023 14:14
Bonjour,
Voilà plus d'un an que j'ai signalé à l' intercommunale RESA que mon compteur bi-horaire ( compteur de jour ) était bloqué .
Leur seule réponse , problème non urgent et l'intervention peut prendre du temps.
Entretemps j'ai reçu un courrier pour le compteur intelligent qui ne peut être installé que si le compteur est débloqué.
et tout va bien en Wallonie !
-
ouffti
- Membre
-
- Message(s) : 48
- Inscription : 24 Nov 2010 11:18
par Vinnie » 20 Nov 2023 21:19
ouffti a écrit :Bonjour,
Voilà plus d'un an que j'ai signalé à l' intercommunale RESA que mon compteur bi-horaire ( compteur de jour ) était bloqué .
Leur seule réponse , problème non urgent et l'intervention peut prendre du temps.
Entretemps j'ai reçu un courrier pour le compteur intelligent qui ne peut être installé que si le compteur est débloqué.
et tout va bien en Wallonie !
Si ton compteur est bloqué, tu ne payes plus ton électricité ??
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
-
Vinnie
- Acharné
-
- Message(s) : 4209
- Inscription : 30 Juin 2007 20:56
par ouffti » 21 Nov 2023 10:41
Le compteur de nuit fonctionne en journée et il calcule une moyenne des années antérieur qui est faussée vu que je consomme moins .
-
ouffti
- Membre
-
- Message(s) : 48
- Inscription : 24 Nov 2010 11:18
par michel » 21 Nov 2023 14:42
Cela mérite une plainte auprès du médiateur.
https://www.cwape.be/srmeQuel abus de pouvoir vous subissez.
Zuny (200/10) • Nouveau signal VOO • Shield Android TV
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS RT-AX88U - NETGEAR R7000 (Xwrt-Vortex) Mesh
-
michel
- Membre
-
- Message(s) : 182
- Inscription : 07 Déc 2004 22:55
- Localisation : Waremme
Retour vers Bavardage
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gamby