Je ne trouve aucune info pertinente sur les rêves prémonitoires sur le web, et c'est lamentable. Je vais donc ici partager mon expérience en espérant que cela aide certains à ne pas devenir fous.
J'ai fait en 2009 un rêve prémonitoire suite à une grosse prise de médicaments, et ce rêve durait plusieurs années.
Par la suite, j'avais non-stop des déja-vu suite à ce rêve car tout ce qui arrivait dans ma vie, je l'avais déja vu . Même l'ortie sauvage entre 2 haies sur laquelle j'ai pissé au Kinepolis, je l'avais déja vue... Cela m'a donc rendu complètement fou, et tout le monde me rendait fou, car je croyais que tout le monde me "faisait le même pland que l'an dernier" alors qu'en fait j'avais simplement tout vu en rêve.
J'ai rerêvé vers 2013 de la suite, et cela n'a rien arrangé à mon cas de soi-disant schizophrène.
Maintenant nous sommes en 2023, et depuis 2 ans, j'ai fait environ 9 rêves prémonitoires, et ce à chaque fois 2 à 4 semaines avant que mon rêve se réalise vraiment.
Par exemple : mes 3 derniers rêves :
- j'ai rêvé que mon vieux CD de ACDC se cassait en 2 quand je le sortais de la chaine hifi : hé bien c'est exactement ce qui est arrivé 3 semaines après mon rêve. Il faut croire que les très vieux CD sont fragiles, et je l'ai en effet entendu à la TV.
- J'ai rêvé que je mecherchais mon chemin entre 2 communes de Bxl ... Et cela m'est arrivé 3 semaines après, je m'étais retrouvé devant l'ancienne adresse d'une connaissance, et elle m'a refilé sa nouvelle adresse alors que je fus devant son ancienne adresse.
- J'ai rêvé que je cherchais les nouvelles toilettes (que je ne connaissais pas) publiques de la gare de Louvain et que je devais payer 1€ pour y accéder ... Je me suis réveillé en me disant "c'est quoi cette connerie, pas possible, les toilettes coutent 0,5€" ... Mais que nenni ! Moins d'un moins plus tard, mon bus à Louvain fut annulé et j'ai donc du chercher les nouvelles toilettes publiques et j'ai bel et bien du payer 1€ et non plus 0,5€ !!!!!!!!!!!
Bref, je n'ai jamais trouvé aucune info sur ce genre de sujet sur internet et cela doit changer ! Les rêves prémonitoires sont une véritable malédiction qui rendent fou en général ... Mais lorsque l'on en est conscient, on arrive parfois, je dis bien parfois, à changer quelque chose de négatif de ces rêves en plus ou moins positif, ou du moins moins négatif.
Si je parle ainsi, c'est parce que tous mes rêves prémonitoires n'ont jamais été rien d'autre que des choses négatives qui se sont vraiment passées par la suite.
Les ethnopsychiatres vous diront qu'en Afrique, ces rêves servent à préparer l'avenir. Ils n'ont peut-être pas tort, mais encore faut-il être conscient d'avoir rêvé pour que cela ne se transforme pas en malédiction qui rend fou !
Et je sais que je ne suis pas le seul à rêver ainsi ! J'ai connu une fille qui a recu un appel téléphonique en ma présence et savait à l'avance que sa meilleure amie avait juste eu une fille nommée ***
Elle aussi disait que ce soi disant don est une malédiction.
J'écris tout ceci car à l'époque de mes recherches, je ne trouvais rien d'autre que "cela existe et seuls les gens bien y ont droit" ... C'est de la connerie ! Ca rend fou !
D'après d'autres recherches plus récentes, des psychiatres ont noté les rêves de ce genre de personnes, et ont été forcés de constater qu'ils avaient vu juste !
Et que dire du cas exposé dans l'émission "enquêtes paranormales" ... Je vous résume ce cas ... Il avait dessiné l'effondrement du Wall Trade Center (avions terroristes sur les tours) quelques années avant que cela ne se produise ... Il avait également dessiné le crash du Concorde à Paris quelques années avant ... Il a fait mettre plusieurs de ses dessins prémonitoires sous coffre scellé dans une banque ... Un troll à la solde d'un gouvernement a eu ces dessins sous la main, et a voulu prouver que c'était du pipeau ... Hé bien non, les gens qui ont vu ces dessins ont relié ces dizaines de dessins prémonitoires à des faits qui se sont réellement passés, et le troll l'a eu dans l'os !
Tout ca pour dire que comme le disait mon ex psychiatre, les rêves prémonitoires servent à préparer l'avenir ... J'ai même évité une baston grâce à cela il y a longtemps. Mais c'est quand même une malédiction qui rend fou !