Counter-Strike 2 CS GO 2

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par Vinnie » 02 Sep 2023 23:34

wtf c koi ce je de merde ?
j'ai fait ma première partie ce soir car depuis 01 sept c'est ouvert à plus de monde.

j'ai fait 2 maps en deathmatch et ce m'a suffit tellement ce pue !

Non seulement c'est pas si joli que ca, bof bof, mais en plus en deathmatch c'est free for all, càd que les ct doivent tuer les ct aussi, c nul

Mais alors, le plus nul de tout, c que la ak47 est totalement injouable tellement il y a du recul ... on est obligé de tirer une seule balle à la fois car tirer une rafale de 2 balles envoie la 2ème balle dans le ciel !
c de la merdasse !!!!!!!!!

après 2 parties je suis retourné à cs go classique, dégouté de cette merde !

Et je cherche encore et toujours la commande qui remplace dans la console "fps_max_menu 144" ... introuvable :o
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4221
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par Vinnie » 03 Sep 2023 01:45

Et que pensez vous du bruit de l'AK47 dans CS 2 ?
Pour moi c'est vraiment un bruit pitoyable, il fait moins de bruit que celui de la m4 ... Je préfère mile fois l'ancien bruit
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4221
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par nicky_larson9 » 03 Sep 2023 11:08

je ne joue pas le cs 1.0 et 2.0 :ak47: :d

ton 144 n'a pas cs 2.0 mdrrrr et hic ! :alcoholic:

bientot je vais acheté un fs2022 plantinium :)
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6445
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par nicky_larson9 » 22 Sep 2023 10:13

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6445
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par Vinnie » 09 Oct 2023 21:17

CS 2 n'est rien d'autre que de la merde ou tout le monde cheat ... j'avais plus ou moins la pais dans cs go 1 après avoir reporté maintes et maintes fois les mêmes cheaters .... mais je chie à la gueule de ce nouvel opus ou il y a des cheaters sur 100¨% des serveurs ! Ce jeu est un cancer ! Je n'y joue presque plus jamais... je dirais genre 10% du temps que j'y jouais à CS GO tellement ca me dégoute !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4221
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par himitsu2013 » 14 Oct 2023 15:27

Je déteste tout ces jeux de guerre. La guerre est une des pires horreurs que l'humain ai jamais inventé. Imaginez un simple meurtre d'une personne, c'est horrible et innaceptable. Et bien la guerre c'est ca, multiplié par des milliers voir des millions de fois un meurtre. Alors le célébrer via des jeux comme Counter Strike, Call of Duty ou Battle field je trouve cela dégoutant.

Cela dit, je suis pour la liberté de choisir et donc je ne suis absolument pas pour l'interdiction de ce jeu ou de tout autre jeux, je dis simplement que je ne jouerai jamais à ce genre de jeu et que je ne comprends pas pourquoi plein de monde aime ce genre de jeu mais si c'est le cas, c'est votre droit, bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
himitsu2013
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 283
Inscription : 24 Jan 2014 23:44
Localisation : Région Bruxelloise

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par Vinnie » 27 Nov 2023 02:15

Mais lol
nawak les serveurs de CS 2 ... Tout comme ceux de CS GO ...

J'ai souvent l'impression qu"il n'existe que 5 serveurs disponibles dans le monde...

Je m"explique ...
Je quitte un serveur ou j'ai reporté 2 wallhackers en team ennemie ... J'éessaie de rejoindre un serveur du même groupe de maps, et je me retrouve sur le même serveur que je viens de quitter ... nawak, tout comme avec cs go ...
Je vais sur dust 2 ... je report après 15 secondes de jeu un wallhacker ... je quitte ... je rejoue dust 2 ... je me retrouve sur le même serveur ou je viens de reporter un wallhacker ... je quitte ... je joins un autre groupe de maps (pas dut 2 ni mon premier groupe de maps) ... disons que je me retrouve sur Ancient ... Je report un wallhacker ... je quitte ... je rejoins le meme groupe de maps ... je me retrouve de nouveau sur Ancient avec le wallhacker ... je quitte ... je vais jouer sur Italy/office ... Et là ce fut jouable car il n'y avait plus que 1 seul wallhacker sur les 2 teams ...

Non mais sans blague ? Qui est l'abruti qui a conçu le "level join group" (je l'appelle ainsi sans savoir) de ce jeu de merde ? Il me remet sans cesse sur les serveurs que je viens de quitter avec des tricheurs reportés ... Tout comme ce fut le cas pendant mes 6 premiers mois de CS GO.

C'est vraiment de la daube ! Ca triche de partout !

Je vois certes nettement moins de tricheurs que les premières semaines de CS 2 ... Mais il y en a encore partout !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4221
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par head1412 » 27 Nov 2023 16:17

Vinnie a écrit :Mais lol
nawak les serveurs de CS 2 ... Tout comme ceux de CS GO ...

J'ai souvent l'impression qu"il n'existe que 5 serveurs disponibles dans le monde...

Je m"explique ...
Je quitte un serveur ou j'ai reporté 2 wallhackers en team ennemie ... J'éessaie de rejoindre un serveur du même groupe de maps, et je me retrouve sur le même serveur que je viens de quitter ... nawak, tout comme avec cs go ...
Je vais sur dust 2 ... je report après 15 secondes de jeu un wallhacker ... je quitte ... je rejoue dust 2 ... je me retrouve sur le même serveur ou je viens de reporter un wallhacker ... je quitte ... je joins un autre groupe de maps (pas dut 2 ni mon premier groupe de maps) ... disons que je me retrouve sur Ancient ... Je report un wallhacker ... je quitte ... je rejoins le meme groupe de maps ... je me retrouve de nouveau sur Ancient avec le wallhacker ... je quitte ... je vais jouer sur Italy/office ... Et là ce fut jouable car il n'y avait plus que 1 seul wallhacker sur les 2 teams ...

Non mais sans blague ? Qui est l'abruti qui a conçu le "level join group" (je l'appelle ainsi sans savoir) de ce jeu de merde ? Il me remet sans cesse sur les serveurs que je viens de quitter avec des tricheurs reportés ... Tout comme ce fut le cas pendant mes 6 premiers mois de CS GO.

C'est vraiment de la daube ! Ca triche de partout !

Je vois certes nettement moins de tricheurs que les premières semaines de CS 2 ... Mais il y en a encore partout !


Ou alors, tu es simplement mauvais?
head1412
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 306
Inscription : 08 Mai 2015 20:18

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par Vinnie » 27 Nov 2023 16:37

head1412 a écrit :
Vinnie a écrit :Mais lol
nawak les serveurs de CS 2 ... Tout comme ceux de CS GO ...

J'ai souvent l'impression qu"il n'existe que 5 serveurs disponibles dans le monde...

Je m"explique ...
Je quitte un serveur ou j'ai reporté 2 wallhackers en team ennemie ... J'éessaie de rejoindre un serveur du même groupe de maps, et je me retrouve sur le même serveur que je viens de quitter ... nawak, tout comme avec cs go ...
Je vais sur dust 2 ... je report après 15 secondes de jeu un wallhacker ... je quitte ... je rejoue dust 2 ... je me retrouve sur le même serveur ou je viens de reporter un wallhacker ... je quitte ... je joins un autre groupe de maps (pas dut 2 ni mon premier groupe de maps) ... disons que je me retrouve sur Ancient ... Je report un wallhacker ... je quitte ... je rejoins le meme groupe de maps ... je me retrouve de nouveau sur Ancient avec le wallhacker ... je quitte ... je vais jouer sur Italy/office ... Et là ce fut jouable car il n'y avait plus que 1 seul wallhacker sur les 2 teams ...

Non mais sans blague ? Qui est l'abruti qui a conçu le "level join group" (je l'appelle ainsi sans savoir) de ce jeu de merde ? Il me remet sans cesse sur les serveurs que je viens de quitter avec des tricheurs reportés ... Tout comme ce fut le cas pendant mes 6 premiers mois de CS GO.

C'est vraiment de la daube ! Ca triche de partout !

Je vois certes nettement moins de tricheurs que les premières semaines de CS 2 ... Mais il y en a encore partout !


Ou alors, tu es simplement mauvais?

un peu de lecture ne te ferait pas de mal
https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-i ... urs-valve/
https://fr.momentofgame.com/les-joueurs ... tricheurs/
https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-i ... pas-drole/

Hier soir j'en ai vu plusieurs qui verouillaient la tête d'ennemis à travers un mur ou un plafond/plancher
Je joue à ce jeu depuis la 1.4 et je m'y connais en wallhack vu que j'en avais utilisé un en 2005 pendant 8 mois avant qu'il ne soit détecté ... Après détection par VAC , j'avais reçu un simple avertissement sans même être banni.

Une des tricheuses que j'ai reporté hier triche depuis au moins 6 mois (déja à CS GO) et était la plus flagrante des wallhackeuses jamais vue.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4221
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par head1412 » 01 Déc 2023 16:52

Vinnie a écrit :
head1412 a écrit :
Vinnie a écrit :Mais lol
nawak les serveurs de CS 2 ... Tout comme ceux de CS GO ...

J'ai souvent l'impression qu"il n'existe que 5 serveurs disponibles dans le monde...

Je m"explique ...
Je quitte un serveur ou j'ai reporté 2 wallhackers en team ennemie ... J'éessaie de rejoindre un serveur du même groupe de maps, et je me retrouve sur le même serveur que je viens de quitter ... nawak, tout comme avec cs go ...
Je vais sur dust 2 ... je report après 15 secondes de jeu un wallhacker ... je quitte ... je rejoue dust 2 ... je me retrouve sur le même serveur ou je viens de reporter un wallhacker ... je quitte ... je joins un autre groupe de maps (pas dut 2 ni mon premier groupe de maps) ... disons que je me retrouve sur Ancient ... Je report un wallhacker ... je quitte ... je rejoins le meme groupe de maps ... je me retrouve de nouveau sur Ancient avec le wallhacker ... je quitte ... je vais jouer sur Italy/office ... Et là ce fut jouable car il n'y avait plus que 1 seul wallhacker sur les 2 teams ...

Non mais sans blague ? Qui est l'abruti qui a conçu le "level join group" (je l'appelle ainsi sans savoir) de ce jeu de merde ? Il me remet sans cesse sur les serveurs que je viens de quitter avec des tricheurs reportés ... Tout comme ce fut le cas pendant mes 6 premiers mois de CS GO.

C'est vraiment de la daube ! Ca triche de partout !

Je vois certes nettement moins de tricheurs que les premières semaines de CS 2 ... Mais il y en a encore partout !


Ou alors, tu es simplement mauvais?

un peu de lecture ne te ferait pas de mal
https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-i ... urs-valve/
https://fr.momentofgame.com/les-joueurs ... tricheurs/
https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-i ... pas-drole/

Hier soir j'en ai vu plusieurs qui verouillaient la tête d'ennemis à travers un mur ou un plafond/plancher
Je joue à ce jeu depuis la 1.4 et je m'y connais en wallhack vu que j'en avais utilisé un en 2005 pendant 8 mois avant qu'il ne soit détecté ... Après détection par VAC , j'avais reçu un simple avertissement sans même être banni.

Une des tricheuses que j'ai reporté hier triche depuis au moins 6 mois (déja à CS GO) et était la plus flagrante des wallhackeuses jamais vue.


Pas besoin de lire copain! Il faut arrêter de voir des cheaters partout hein! Oui il y en a, et oui valve tarde à mettre leur anti-cheat à jour, mais faut pas en faire une généralité!

Étant global élite, et ancien joueur semi-pro, je peux t’assurer qu’il n’y a pas que des cheatouz sur le jeu!

J’serai curieux de faire un 1vs1 avec toi, et voir si tu es bon ou alors juste mauvais.

Oui oui semi-pro, j’avais été repéré par la team verygames a l’époque, et je peux me targuer de dire que j’ai jouer avec le meilleur sniper de France de l’époque, Monsieur Kabal!
head1412
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 306
Inscription : 08 Mai 2015 20:18

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par Vinnie » 01 Déc 2023 19:50

Tu ne te figures tout de même pas que je vais faire un match contre un golbal elite :roll:
Je n'ai qu'un niveau mid+
Mais tkt, il m'arrive de mettre une belle branlée à des médailles bleues ou vertes ou même parfois roses, cela m'arrive ... Ca dépend des jours. Je ne joue pas souvent et mon niveau est très variable.

Il est clair que sur les serveurs HIGH LEVEL sur lesquels tu dois jouer (car dans ce jeu on joue avec d'autres joueurs de son niveau) , il y a peu de cheaters.
Mais il est clair aussi que dans CS 2 level mid, il ya bcp plus de cheaters que dans CS GO ... Notemment des bouffons avec 10 ans de service MAIS ZERO MEDAILLE DE SERVICE ...

Cela dit, je vois de moins en moins de tricheurs, et ce fut la meme chose dans CS GO ... je m'explique ... Je me suis déja fait kick et report par des trolls qui croyaient que je wallhackais ... donc par la suite j'étais sur des serveurs avec d'autres joueurs reportés ... Ca pue mais c'est ainsi 'd'après ce que j'ai lu, et en effet je confirme) ...

Parler de mon grade ne sevirait à rien car je joue genre une partie compétitive par semaine, pas plus...

Et je te rappelle qu'il y a eu un grillé aimboteur , non pas en semi-po, mais en pro ... aimboteur grillé par arbitre qui a pris sa place et fouillé son pc ... C'est donc très discret et n'est jamais détécté par Valve car ce tricheur avait créé plein de comptes , avec une progression anormalement rapide, pour les revendre par la suite avec le statut prime.

On trouve même des tuto pour créer soi-même son aimbot ... bonne chance à Valve pour détecter tout ca.

Bref, mois y'en a pas être global elit missa, et moi y'en a détester jouer ces serveurs quand moi y'en a finir dessus après avoir trop bien joué en mid. Mais moi y'en a quand même voir plein de cheateurs, mais plus partout comme au début de CS 2 ... Et moi y'en a avoir expliqué pourquoi ? Toi y'en a comprendre ?

En semi-pro , tu gagnais combien ? 50€ par mois ? :666:
pas oublier de déclarer :666:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4221
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par head1412 » 02 Déc 2023 04:32

Vinnie a écrit :Tu ne te figures tout de même pas que je vais faire un match contre un golbal elite :roll:
Je n'ai qu'un niveau mid+
Mais tkt, il m'arrive de mettre une belle branlée à des médailles bleues ou vertes ou même parfois roses, cela m'arrive ... Ca dépend des jours. Je ne joue pas souvent et mon niveau est très variable.

Il est clair que sur les serveurs HIGH LEVEL sur lesquels tu dois jouer (car dans ce jeu on joue avec d'autres joueurs de son niveau) , il y a peu de cheaters.
Mais il est clair aussi que dans CS 2 level mid, il ya bcp plus de cheaters que dans CS GO ... Notemment des bouffons avec 10 ans de service MAIS ZERO MEDAILLE DE SERVICE ...

Cela dit, je vois de moins en moins de tricheurs, et ce fut la meme chose dans CS GO ... je m'explique ... Je me suis déja fait kick et report par des trolls qui croyaient que je wallhackais ... donc par la suite j'étais sur des serveurs avec d'autres joueurs reportés ... Ca pue mais c'est ainsi 'd'après ce que j'ai lu, et en effet je confirme) ...

Parler de mon grade ne sevirait à rien car je joue genre une partie compétitive par semaine, pas plus...

Et je te rappelle qu'il y a eu un grillé aimboteur , non pas en semi-po, mais en pro ... aimboteur grillé par arbitre qui a pris sa place et fouillé son pc ... C'est donc très discret et n'est jamais détécté par Valve car ce tricheur avait créé plein de comptes , avec une progression anormalement rapide, pour les revendre par la suite avec le statut prime.

On trouve même des tuto pour créer soi-même son aimbot ... bonne chance à Valve pour détecter tout ca.

Bref, mois y'en a pas être global elit missa, et moi y'en a détester jouer ces serveurs quand moi y'en a finir dessus après avoir trop bien joué en mid. Mais moi y'en a quand même voir plein de cheateurs, mais plus partout comme au début de CS 2 ... Et moi y'en a avoir expliqué pourquoi ? Toi y'en a comprendre ?

En semi-pro , tu gagnais combien ? 50€ par mois ? :666:
pas oublier de déclarer :666:


Ma parole t'es vraiment con comme un balais toi!
Déjà, relis toi avant de poster.


Ensuite, oui semi pro, et je n'ai jamais touché un seul centime car, je n'avais que 16ans, et que ma mère a refusé que je parte à Paris pour rejoindre verygames.

Tu sais mon grand, l'aim (le skill) tu l'as, ou si tu ne l'a pas, tu le travaille! En plus tu avoues toi même que tu lances une compétitive toutes les lunes!

Et arrêtes de parler de serveurs qui sont dédiés au rank de la personne.....Viens en Premier, j'te détruis, viens en compet, ca sera la même chose!

Après si tu t'amuses à jouer sur les serveurs "de la communauté", c'est ton problème!

Si tu veux, je te drop mon steam en privé et j'te montre comment faire!
Mais arrêtes de te plaindre H24, car tu es une brêle dans tout ce que tu entreprends!
head1412
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 306
Inscription : 08 Mai 2015 20:18

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par Vinnie » 02 Déc 2023 21:32

head1412 a écrit :
Vinnie a écrit :Tu ne te figures tout de même pas que je vais faire un match contre un golbal elite :roll:
Je n'ai qu'un niveau mid+
Mais tkt, il m'arrive de mettre une belle branlée à des médailles bleues ou vertes ou même parfois roses, cela m'arrive ... Ca dépend des jours. Je ne joue pas souvent et mon niveau est très variable.

Il est clair que sur les serveurs HIGH LEVEL sur lesquels tu dois jouer (car dans ce jeu on joue avec d'autres joueurs de son niveau) , il y a peu de cheaters.
Mais il est clair aussi que dans CS 2 level mid, il ya bcp plus de cheaters que dans CS GO ... Notemment des bouffons avec 10 ans de service MAIS ZERO MEDAILLE DE SERVICE ...

Cela dit, je vois de moins en moins de tricheurs, et ce fut la meme chose dans CS GO ... je m'explique ... Je me suis déja fait kick et report par des trolls qui croyaient que je wallhackais ... donc par la suite j'étais sur des serveurs avec d'autres joueurs reportés ... Ca pue mais c'est ainsi 'd'après ce que j'ai lu, et en effet je confirme) ...

Parler de mon grade ne sevirait à rien car je joue genre une partie compétitive par semaine, pas plus...

Et je te rappelle qu'il y a eu un grillé aimboteur , non pas en semi-po, mais en pro ... aimboteur grillé par arbitre qui a pris sa place et fouillé son pc ... C'est donc très discret et n'est jamais détécté par Valve car ce tricheur avait créé plein de comptes , avec une progression anormalement rapide, pour les revendre par la suite avec le statut prime.

On trouve même des tuto pour créer soi-même son aimbot ... bonne chance à Valve pour détecter tout ca.

Bref, mois y'en a pas être global elit missa, et moi y'en a détester jouer ces serveurs quand moi y'en a finir dessus après avoir trop bien joué en mid. Mais moi y'en a quand même voir plein de cheateurs, mais plus partout comme au début de CS 2 ... Et moi y'en a avoir expliqué pourquoi ? Toi y'en a comprendre ?

En semi-pro , tu gagnais combien ? 50€ par mois ? :666:
pas oublier de déclarer :666:


Ma parole t'es vraiment con comme un balais toi!
Déjà, relis toi avant de poster.


Ensuite, oui semi pro, et je n'ai jamais touché un seul centime car, je n'avais que 16ans, et que ma mère a refusé que je parte à Paris pour rejoindre verygames.

Tu sais mon grand, l'aim (le skill) tu l'as, ou si tu ne l'a pas, tu le travaille! En plus tu avoues toi même que tu lances une compétitive toutes les lunes!

Et arrêtes de parler de serveurs qui sont dédiés au rank de la personne.....Viens en Premier, j'te détruis, viens en compet, ca sera la même chose!

Après si tu t'amuses à jouer sur les serveurs "de la communauté", c'est ton problème!

Si tu veux, je te drop mon steam en privé et j'te montre comment faire!
Mais arrêtes de te plaindre H24, car tu es une brêle dans tout ce que tu entreprends!

:lol: :lol: :lol:
Arrête de m'agresser imbécile, c'est toi qui racontes n'importe quoi, la preuve :
https://www.boutiqueapexlegends.fr/coun ... detaillee/
Le mode Premier utilise un système numérique qui offre une plage plus large lors de la formation des équipes, visant à des parties plus équilibrées. Les classements de compétences s’étendent désormais de 0 à 30 000+, permettant un équilibre potentiel supérieur à simplement regrouper les joueurs dans la même catégorie de compétence.


Et je peux te dire que c'est ainsi en FFA aussi ... J'ai fait exprès de me faire kill non stop dans une partie deathmatch, et au serveur d'après, j'étais avec des gros noobs :lol:
C'était déja ainsi dans CS GO

J'en ai rien à battre que tu joues comme un pro, j'ai pas envie de jouer avec toi, tu es bien trop toxique gamin :smurf:
D'ailleurs je suis 24/24 déco de la communauté, je n'ai pas un seul ami steam et n'en voudrai jamais, malgré de nombreuses demandes de contact.
:ak47:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4221
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par nicky_larson9 » 11 Déc 2023 21:21

la gros problème du serveur cs2 est cheat graphique 3d pfff je suis ban 23heures pffff
j'ai déjà fait mise à jours graphique mais anti cheat a avait oublié un serveur qui ne fais pas la mise à jours
la foire
ah oui cs go c fini
mdrr
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6445
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par Vinnie » 31 Déc 2023 21:28

mais lol

je viens de faire 3 parties compétitives ...
Sur Vertigo j'ai vu un ennemi se téléporter alors qu'il était caché dans un coin ...
Sur office, j'ai vu un de mes équipiers se téléporter alors que nous n'étions plus que 2 en vie ...

Sur office, c'était "lightning" qui semblait également wallhacker
Sur vertigo je ne suis pas sûr de qui c'était ... Mais si je vois juste (pour vertigo), ce fut 2 fois 2 russes avec alphabet syrillique du chat et pseudo européen.

Tous des cheaters ces russes qui migrent chez nous.

J'avais déja vu un joueur se faire kicker pour teleport hack en partie normale de CS 2 , tout comme j'en avais déja vu dans CS GO.

Je précise que je n'ai bu que 3 verres de mousseux.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4221
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par Vinnie » 03 Fév 2024 01:02

mais lol
le leader "premier" en Europe est un certain "Garfield"

Or, j'ai déja reporté 2 fois pour tricherie un certain "garfield" en 10vs10
Je ne sais plus si ct pour wallhack ou aimbot ou les deux, mais je l'avais clairement reporté ...

Comment peut-on avoir 31 matchs avec 100% de victoires ? Garfield va te faire foutre !

Ce jeu est trop nawak !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4221
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par nicky_larson9 » 04 Fév 2024 20:43

garfield (nom chats bots) ? hahaha
moi ne vois pas un chat gros minous :lol: :lol: :lol:

moi 1 victoire ^^
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6445
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par Vinnie » 05 Fév 2024 22:16

https://www.youtube.com/watch?v=tFKeFmzJ7Bk
Voici enfin la preuve que le anti aim hack existe bel et bien pour cs 2 ...
Sur 4 parties de premier, j'ai du reporter 3 joueurs !

Ce jeu est un cancer !

Le pire, c'est que ce sont toujours les mêmes que je reportent et qui ne changent même plus de pseudo

autre anti aim hack : https://www.youtube.com/watch?v=vJZh2TlBb5U celui ci est plus flagrant
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4221
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par nicky_larson9 » 06 Fév 2024 15:35

ok ben pourquoi cs2.0 mise à jours contre anti cheat ? :?: :ak47:
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6445
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Counter-Strike 2 CS GO 2

Message par Vinnie » 06 Fév 2024 22:27

nicky_larson9 a écrit :ok ben pourquoi cs2.0 mise à jours contre anti cheat ? :?: :ak47:

Les cheats aussi ont leurs mises à jour. Et d'après un youtubeur, les cheater ont toujours une longueur d'avance sur l'anti-cheat car ils mettent à jour leurs cheats.

J'ai utilisé un cheat Wallhack en 2005 ... Il a fonctionné pendant plus de 6 mois !
Quand Valve m'a grillé, j'ai reçu un avertissement et ne me suis pas fait bannir. Tout comme le pote qui m'avait refilé le cheat. Je n'ai plus jamais triché depuis, j'étais noob à l'époque, c'était pour apprendre.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4221
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Suivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron